Black Lightning - S1 - Ep. 9 : The Book of Little Black Lies

Tout sur la saison 1 de Black Lightning (2018) ! Jefferson Pierce sort de sa retraite super-héroïque pour protéger son quartier...

Black Lightning - S1 - Ep. 9 : The Book of Little Black Lies

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 14 Mar 2018 22:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 1 - Episode 9 - 'The Book of Little Black Lies' : A la suite du dernier meurtre, Black Lightning s'efforce de laver son nom tout en traquant la personne responsable de la mort de son père et toute autre personne impliquée. Les tensions restent fortes entre Black Lightning et Gambi.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 15:36

Confirmation qu'il y a bien une Vixen qui existe réellement et d'après la réponse de la mère je suppose que Supergirl existe aussi réellement et pas juste sur papier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 24 Mar 2018 02:40

Un peu déçu par cet épisode. Complétement centré sur la famille ce qui est pas un souci en soit mais y a vraiment pas eu grand chose d'autre. Le combat était brouillon et je suis déçu qu'on ait pas eu la suite du délire de Lala...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 24 Mar 2018 03:27

Dans une série CW classique, la révélation autour des super-pouvoirs aurait mis plusieurs épisodes. Là, tout explose du premier coup. En dix minutes, Jennifer est au courant pour Anissa, Anissa est au courant pour Jennifer et Jefferson, et les parents sont au courant pour Anissa. C'est plutôt cool. :jap:

Concernant Vixen et Supergirl, comme c'était sur le ton de la plaisanterie et qu'on a déjà vu des comics DC Comics à l'écran, je ne suis pas encore convaincu qu'elles existent réellement sur cette Terre.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 09:59

Pour la deuxième oui, mais pour la première j'ai quand même trouvé que la question était tournée comme si elle existe vraiment, en plus la mère fait une blague en faisant croire que c'est le cas donc ça veut dire qu'elle doit bien exister pour que sa blague soit crédible...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 24 Mar 2018 12:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dans une série CW classique, la révélation autour des super-pouvoirs aurait mis plusieurs épisodes. Là, tout explose du premier coup. En dix minutes, Jennifer est au courant pour Anissa, Anissa est au courant pour Jennifer et Jefferson, et les parents sont au courant pour Anissa. C'est plutôt cool. :jap:

Oui c'est cool même le coté "famille" est intéressant mais dans cet épisode lent, l'action avance peu. On ne voit aucun des vilains et de nouveau les combats sont le vrai point faible de la série. Mais c'est sans conteste la meilleure série CW cette année mais
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Sam 24 Mar 2018 13:56

Moi j'ai trouvé l'épisode très bon . C'est quand même une série hyper mature qui n'a rien à envier au série Netflix mais je pense que son vrai problème et l'absence d'un adversaire physique pour la famille Pierce . Concernant Lala je pense que c'est un des enfants qui ont développé des pouvoirs et peut-être que c'est son assassinat qui a révéillé ses pouvoirs et que son intrigue va vite rejoindre celle de Jefferson et Gambi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Dim 25 Mar 2018 04:21

Supernad a écrit:Moi j'ai trouvé l'épisode très bon . C'est quand même une série hyper mature qui n'a rien à envier au série Netflix mais je pense que son vrai problème et l'absence d'un adversaire physique pour la famille Pierce . Concernant Lala je pense que c'est un des enfants qui ont développé des pouvoirs et peut-être que c'est son assassinat qui a révéillé ses pouvoirs et que son intrigue va vite rejoindre celle de Jefferson et Gambi .

D'accord pour le coté mature mais bon le manque d'action est tout de même un peu lourd. Intéressante théorie concernant Lala j'y avais pas pensé.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 26 Mar 2018 10:59

Plutôt bon cet épi malgré effectivement un manque d'action.. mais ça passe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité