Black Lightning - Saison 2 - Ep. 2 : Black Jesus Blues

Tout sur la saison 2 de Black Lightning (2018 - 2019) ! La famille Pierce poursuit sa lutte contre Tobias Whale...

Black Lightning - Saison 2 - Ep. 2 : Black Jesus Blues

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 10 Oct 2018 14:36

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 2 - Episode 2 - 'The Book of Consequences : Chapter Two: Black Jesus Blues' : Jefferson doit annoncer la nouvelle à ses étudiants et aux professeurs qu'il démissionne. Lutant avec sa nouvelle vie en tant que Painkiller, Kahlil rend visite à Jennifer dans l'espoir d'arranger les choses. Pendant ce temps, Tobia continue de dérouler son plan.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 21 Oct 2018 11:49

Sympa cet épisode, et j'ai bien aimé le morceau de jazz durant toute l'intro. :) Tobias fait le ménage, mais ce ne sont que des personnes qui lui sont totalement dévoués donc bizarre. Anissa commence un peu à faire la star, va t-elle vivre un truc à un moment ou un autre qui va la faire redescendre ? Et quand est-ce que Jennifer va enfin commencer à maîtriser un temps soit peu ses pouvoirs ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 21 Oct 2018 14:02

EagleWolf a écrit:Sympa cet épisode, et j'ai bien aimé le morceau de jazz durant toute l'intro. :) Tobias fait le ménage, mais ce ne sont que des personnes qui lui sont totalement dévoués donc bizarre. Anissa commence un peu à faire la star, va t-elle vivre un truc à un moment ou un autre qui va la faire redescendre ? Et quand est-ce que Jennifer va enfin commencer à maîtriser un temps soit peu ses pouvoirs ?

Episode très sympa, ça se calme un peu et c'est pas plus mal. Je comprend pas trop ce que tu dis pour Jenniferelle maitrise plutôt bien ses pouvoirs, non?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 21 Oct 2018 15:48

Omen a écrit:Je comprend pas trop ce que tu dis pour Jenniferelle maitrise plutôt bien ses pouvoirs, non?

Bah.. un peu oui, mais bien non.. elle est toujours à la limite quand elle a un peu la pression. Dans le 1er épi c'est son père qui arrive à réguler son énergie, et dans celui-ci elle a encore failli en lâcher face à Kahlil. Donc elle est sur la bonne voie, mais j'aimerais bien qu'elle apprenne vraiment à la maîtriser et enfin l'utiliser sur le terrain en groupe.. enfin en famille quoi.. avec le papa et la grande sœur :).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 21 Oct 2018 16:03

EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:Je comprend pas trop ce que tu dis pour Jenniferelle maitrise plutôt bien ses pouvoirs, non?

Bah.. un peu oui, mais bien non.. elle est toujours à la limite quand elle a un peu la pression. Dans le 1er épi c'est son père qui arrive à réguler son énergie, et dans celui-ci elle a encore failli en lâcher face à Kahlil. Donc elle est sur la bonne voie, mais j'aimerais bien qu'elle apprenne vraiment à la maîtriser et enfin l'utiliser sur le terrain en groupe.. enfin en famille quoi.. avec le papa et la grande sœur :).

Oups my bad j'ai confondus les sœurs. Du coup je pense que ça arrivera pas de suite et que ça va être un des éléments de l'intrigue. Anissa va certainement être obliger d'atterrir après un sale coup ou un autre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron