Black Lightning - Saison 3 - Ep. 3 : Agent Odell's...

Tout sur la saison 3 de Black Lightning (2019 - 2020) ! Pour libérer une Freeland occupée, toute une communauté se mobilise...

Black Lightning - Saison 3 - Ep. 3 : Agent Odell's...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 15 Oct 2019 19:26

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 3 - Episode 3 - 'The Book of Occupation : Chapter Three - Agent Odell's Pipe-Dream' : Lorsque Lynn apprend que Jefferson a négocié un accord avec l'Agent Odell sans la consulter en premier, cela commence à mettre à mal leur relation. Pendant ce temps, Anissa et Grace ont une rencontre émouvante.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 27 Oct 2019 17:24

Kahill la machine à tuer :o . Et j'ai l'impression que Black Lightning est le suivant.
Très bon épisode en tout cas. ça va finir par péter à la gueule d'Odell tout ça et je vais bien me marrer quand ça va arriver. Très bon début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Nov 2019 12:11

Très bon épisode en effet, super épisode même, peut-être bien le meilleur de la série. :)

Et ouaip, Khalil en mode super guerrier-tueur de dingue :crazy: ; et Jen qui prend enfin pleinement son envol ; et puis bon b'en voilà.. BL a battu SG quant au costume se déployant à partir d'un objet :lol: ;).. et il est bien classe ce costume en plus :) ; ah et Odell qui se sert des Markoviens pour obtenir ce qu'il veut et qui, au sens propre, grille Tobias pour la valise.. cela va mal finir pour lui ^^ ; Anissa a retrouvé sa copine ; et Johnson et sa femme qui partent enfin de l'ASA.. ça fait plaisir.. moi qui craignait un peu qu'il n'y passent trop de temps ; et puis une bande sonore toujours aussi cool et qu'on entend dans aucune autre série.

Franchement si toute la saison pouvait être au niveau de cet épisode, ça serait tellement cool, mais cela m'étonnerait, cela risque probablement de redescendre d'un cran ou deux, enfin je peux toujours espérer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron