Black Lightning - Saison 3 - Ep. 4 : Lynn's Ouroboros

Tout sur la saison 3 de Black Lightning (2019 - 2020) ! Pour libérer une Freeland occupée, toute une communauté se mobilise...

Black Lightning - Saison 3 - Ep. 4 : Lynn's Ouroboros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 22 Oct 2019 18:23

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 3 - Episode 4 - 'The Book of Occupation : Chapter Four - Lynn's Ouroboros' : Jefferson doit relever de nouveaux défis en raison de l'état choquant de Freeland. Lynn se trouve sous une pression intense alors qu'elle tente désespérément de trouver une solution à la crise en cours. Pendant ce temps, Anissa continue son travail à la clinique. Enfin, la confiance de Jennifer est ébranlée.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 3 Nov 2019 01:34

Excellent épisode.
Heureusement qu'on a eu une victoire des gentils parce que ça commençait à devenir vraiment déprimant.
Kalil fait carrément peur je n'imagine pas le face à face qui finira par avoir lieu entre lui et Jennifer. Je suppose aussi qu'il va tomber bientôt sur Lala (prochain épisode j’espère) ce qui va surement être très drôle.
La fin m'a fait penser au Phénix mais je suppose que c'est voulu. En tout cas la chute d'Odell va être jouissive. Quel salopard!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 12 Nov 2019 16:06

Oui là j'espère que ça va continuer comme ça, c'est devenu assez efficace, pas de temps morts, de la tension, ça avance bien, et c'est cool. :)

Jeff qui se retrouve à un nouveau poste qui va lui laisser davantage de temps pour partir en mission c'est une bonne chose.

Gambi est super cool en mode infiltration avec son camouflage. :)

Je me demande comment Lynn va finir, si plus tard elle va éventuellement garder des capacités ou non, en tout cas bien jouer le coup du conditionnement, même si un peu limite je trouve m'enfin ça passe.

Et ouaip, Jen va bien finir par nous faire une "Phoenix".. mais ça fait plaisir à voir. Ceci étant.. elle a tendance a être un petit trop influençable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités