Black Lightning - Saison 3 - Ep. 5 : Requiem for Tavon

Tout sur la saison 3 de Black Lightning (2019 - 2020) ! Pour libérer une Freeland occupée, toute une communauté se mobilise...

Black Lightning - Saison 3 - Ep. 5 : Requiem for Tavon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Oct 2019 19:51

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 3 - Episode 5 - 'The Book of Occupation : Chapter Five - Requiem for Tavon' : Jefferson se débat avec certains effets qui retombent sur sa famille, ce qui mène à une décision aux conséquences tragiques. Pendant ce temps, l'identité d'Anissa est menacée. Enfin, l'Agent Odell fait un pas important pour rallier à lui Jennifer.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 13 Nov 2019 14:48

PAs mal sans plus. Episode de mise en place pour la suite du coup bien qu'il se passe pas mal de chose je l'ai trouvé moins bon.
Déçu par le combat Blackbird vs Kalil trop rapide, et déçu que Kalil ait pas continué son enquête qui devrait le mener à Lala... J'espére qu'on reverra Lala bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Déc 2019 19:24

Ouaip là, un épisode clairement en-dessous du précédent, mais quand même pas mal en fin de compte.



Tiens, le nouveau camarade de Jen a des pouvoirs d'absorption d'énergie, pratique pour elle.. !

Et alors Tobias qui se fait refaire une santé par la femme de Jeff, mais dans le but trouver un vaccin donc ça passe.

Grace peut couvrir qui elle veut, pratique ça aussi.

Et donc le pseudo suspens artificiel avec l'inspecteur, un peu étrange d"essayer de nous le faire croire, m'enfin bien tenté.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités