Black Lightning - Saison 3 - Ep. 6 : Knocking on Heaven's...

Tout sur la saison 3 de Black Lightning (2019 - 2020) ! Pour libérer une Freeland occupée, toute une communauté se mobilise...

Black Lightning - Saison 3 - Ep. 6 : Knocking on Heaven's...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 12 Nov 2019 23:35

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 3 - Episode 6 - 'The Book of Resistance : Chapter One - Knocking on Heaven's Door' : Jefferson est déchiré entre sa loyauté pour sa famille et son engagement à sauver Freeland. Pendant ce temps, l'engagement d'Anissa envers Grace s’approfondit. Enfin, Jennifer fait une découverte intéressante.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 23 Nov 2019 07:42

Bon ça se précise. On sent la montée en tension. Episode un peu lent mais ou il se passe pas mal de chose. Il y a tout de même une nette baisse après un super début de saison, dommage.
Le gros point faible de l'épisode est ce qu'il se passe avec Odell.Non mais il met un piège en place, neutralise les pouvoirs de ses ennemis mais c'est tout de même eux qui gagne l'affrontement? C'est n'importe quoi. Il était pourtant pas bien compliqué par exemple d'avoir un infiltré markoviens parmi les troupes d'Odell qui coupe le bloqueur de pouvoir, ayant avertit les markoviens leur permet d'avoir un plan pour neutraliser les hommes d'Odell. Enfin ça ou une autre idée, je pourrais encore en sortir 3/4 sans trop me creuser la tête. Bref c'était pas compliqué de faire mieux. La série nous a pas habituer à des facilités de ce genre, ça jure d'autant plus ici.
Un peu déçu qu'on ait toujours rien sur Lala aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 6 Déc 2019 15:49

Bon épisode même si, oui, en-dessous des précédents, m'enfin ça avance un peu et c'est toujours davantage prenant à suivre que les deux premières saisons.


Anissa a l'air guéri mais sans certitude, et bizarre qu'elle ne dise rien à son père.

Odell a l'air d'y passer, mais j'ai un gros doute, je ne les voient pas se débarrasser du perso comme ça.

Cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient en train de monter une association contre nature provisoire entre Tobias et Lynn, cette dernière pouvant très bien finir par le libérer, le jeu d'échec faisant office de parabole sur la situation.

Et sinon, c'est quoi ce délire avec les cheveux de Jen qui ont poussé d'un coup.. d'au moins quinze ou vingt centimètres ? :perp: Elle s'est fait rajouter des extensions ou bien ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité