Black Lightning - Saison 3 - Ep. 9 : Earth Crisis

Tout sur la saison 3 de Black Lightning (2019 - 2020) ! Pour libérer une Freeland occupée, toute une communauté se mobilise...

Black Lightning - Saison 3 - Ep. 9 : Earth Crisis

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 3 Déc 2019 22:04

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 3 - Episode 9 - 'The Book of Resistance : Chapter Four - Earth Crisis' : La famille Pierce craint pour la vie de Jennifer.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede tanic » Mar 10 Déc 2019 09:21

Dans l'ensemble un bon episode mais qui pose pas mal de problème/question.

La famille Pierce de Earth 1 sont des ex meta qui ont perdu leur pouvoir grace à Jennifer. Et y a des problèmes d'occupation.
Pourquoi on a eu zero reference à ça dans les autres series? Surtout dans Flash avec la cure contre les pouvoirs meta.

Ensuite Earth 2 n'était pas censé avoir été détruite par la vague d'anti-matiere avant le début de la crisis?

Je pense qu'ils ont été libre pour se rattacher au multivers mais que les scénaristes n'ont pas regardés les autres séries pour etre en raccord.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Omen » Jeu 12 Déc 2019 21:06

Episode très cool.
Je pensais que la crise serait juste quelque seconde comme dans Supergirl mais non ils y ont consacré tout un épisode! Et ils en ont profiter pour faire évoluer le personnage de Jennifer qui en avait besoin car il était temps qu'elle dépasse sa naïveté. Le tout m'a beaucoup plu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Jeu 12 Déc 2019 21:11

tanic a écrit:Dans l'ensemble un bon episode mais qui pose pas mal de problème/question.

La famille Pierce de Earth 1 sont des ex meta qui ont perdu leur pouvoir grace à Jennifer. Et y a des problèmes d'occupation.
Pourquoi on a eu zero reference à ça dans les autres series? Surtout dans Flash avec la cure contre les pouvoirs meta.

Ensuite Earth 2 n'était pas censé avoir été détruite par la vague d'anti-matiere avant le début de la crisis?

Je pense qu'ils ont été libre pour se rattacher au multivers mais que les scénaristes n'ont pas regardés les autres séries pour etre en raccord.

Comme c'est des histoires de multivers le décalage temporel avec Terre-2 est un peu étrange mais passe encore.
Pour ce qui se passe à Freeland, justement l'action de Jennifer à ramener la paixdonc ce qu'il s'y passe est peut être passer aux infos mais sans plus. Et le gouvernement n'a pas accès aux découverte technologique de Star Lab qui est une boite privé. De toute façon le soin anti-méta a été fait pour ceux infecté par la matière noire, pas sur du tout que cela fonctionne avec les métas créer par le Green Light.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 27 Déc 2019 15:33

Bon épisode en effet, le lien est fort avec Crisis, et l'ensemble permet un vrai intérêt pour ce qu'il se passe parallèlement ici.


Déjà, au début, j'ai bien apprécié d'entendre 'Third Stone From The Sun' de Hendrix :love:, il n'y a bien que dans cette série CW qu'il y a autant de morceaux comme ça :), ce titre devait d'ailleurs être celui de l'épisode avant changement pour 'Earth Crisis'.

Lynn nous fait vraiment une "Walter Wright like", sauf que c'est pour elle-même. ^^

"Joyeux Noël" en Terre 1, avec Jeff qui se fait tuer par Odel.. ! :paf:

Le ciel rouge tout du long met vraiment une ambiance particulière.

Jen est enfin en train d'ouvrir les yeux sur la dangerosité de Odel, il est temps, enfin.. avec tout ça, si elle ne comprend pas.. c'est moi qui ne comprendrai pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités