Black Lightning - Saison 3 - Ep. 10 : Blessings and...

Tout sur la saison 3 de Black Lightning (2019 - 2020) ! Pour libérer une Freeland occupée, toute une communauté se mobilise...

Black Lightning - Saison 3 - Ep. 10 : Blessings and...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Jan 2020 23:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 3 - Episode 10 - 'The Book of Markovia : Chapter One – Blessings and Curses Reborn' : Jefferson navigue dans sa nouvelle réalité après les événements de la Vague Rouge, et la détermination de Lynn à sauver les méta-enfants aggrave ses problèmes. Pendant ce temps, Anissa/Blackbird fait face à de nouveaux défis. Enfin, le lien de Jennifer avec Brandon commence à se développer.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 10 Jan 2020 11:46

"Nouvelle réalité"

Aller, avec un peu de chances c'est celle de New Earth... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 10 Jan 2020 14:41

LMO42 a écrit:"Nouvelle réalité"

Aller, avec un peu de chances c'est celle de New Earth... :D

J'espére que cela veux dire qu'il découvre les différences entre sa Terre passé et celle post-crisis.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 10 Jan 2020 15:39

Omen a écrit:
LMO42 a écrit:"Nouvelle réalité"

Aller, avec un peu de chances c'est celle de New Earth... :D

J'espére que cela veux dire qu'il découvre les différences entre sa Terre passé et celle post-crisis.


Pareil.
J'espère d'ailleurs qu'ils en profiteront (que ce soit dans Black Lightning ou sur d'autres shows de l'arrowverse) de la nouvelle réalité pour faire oublier à pas mal de persos l'identité secrète de certains héros (coucou Flash).
C'est le moment parfait pour réinitialiser des erreurs passés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 23 Jan 2020 00:30

Bon épisode ou on retrouve la réalisation efficace du début de saison. Il se passe plein de chose du coup on s'ennuie pas mais c'est aussi un peu brouillon.
On voit enfin Lynn s'effondrer, les conséquences risquent d'être lourde...
Et on voit Jennifer vraiment déterminé à tuer Odell ce qui est logique après ce qu'elle a vécu dans le dernier épisode. Je suis tout de même surpris que Jefferson prends ça plutôt cool. Je m'attendais à ce qu'il lui dise que "tuer c'est pas bien blabla...". J'ai bien aimé le coup de l'hologramme.

Je m'attendais à plus de conséquences par rapport à Crisis par contre et dommage qu'on ait pas eu la scène ou Jennifer apprends que tout un paquet de héros sont maintenant sur sa terre. J’espère que c'est partie remise.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2020 15:41

Un bon épisode de retour oui, après cela tourne relativement toujours en rond.. et c'est bien dommage vu les qualités inhérentes à la série.


Effectivement pas de changements post crisis apparents pour le moment.. à voir s'il y en aura, j'espère bien quand même.. ne seraient-ce que légers.

Amusant la clef sous la pierre, et sympa donc que TC se retrouve avec Gambi.

Et l'hologramme d'Odell m'a un peu fait sourire.. mais c'est quand même cool il est vrai
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités