Black Lightning - Saison 3 - Ep. 12 : Motherless Id

Tout sur la saison 3 de Black Lightning (2019 - 2020) ! Pour libérer une Freeland occupée, toute une communauté se mobilise...

Black Lightning - Saison 3 - Ep. 12 : Motherless Id

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Jan 2020 13:31

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 3 - Episode 12 - 'The Book of Markovia : Chapter Three - Motherless Id' : Jefferson et Anissa s'associent à l'ASA pour aider l'un des leurs. Pendant ce temps, Lynn est obligée de continuer à combattre ses démons.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 11 Fév 2020 03:09

Dommage le manque de moyen fait que les combats sont vraiment nul. Le scénario me plait vraiment beaucoup mais voir Tobias se faire étaler d'un seul coup est vraiment décevant.
De la même façon Khalil qui voit pas le jour dans son combat c'est juste pénible.
D'un coté j'aime bien que les pouvoirs de Black Lightning sont pas nerfé du tout de l'autre cela rends les confrontations tout simplement non intéressantes. Du coup pas de coté épique du tout et ça fait perdre une partie de l’intérêt de la série.
Par ailleurs de voir que les "affaires" reprennent à Freeland m'a plu aussi (je fais allusion à Lala et Lady Eve) cela permet sans doute une préparation pour la S4.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 22 Fév 2020 16:17

Tu ne te serais pas trompé d'épisode Omen ? J'ai l'impression que tu fais référence au précédent.




Un bon épisode.. avant le prochain que j'espère costaud.

Marrant le début avec le Dr Jace qui mets en place un petit stratagème pour se faire apprécier par Lynn, et qui se fait déboîter par cette dernière. :lol:

Jen réussi à "faire sortir" le vrai Khalil, scène touchante, bref on verra ce que cela donne après, m'enfin il devrait logiquement les rejoindre à un moment ou un autre, à moins qu'il reste un martyr jusqu'au bout ?

Vivement le prochain en tout cas, il devrait être cool avec la grosse team BL en Markovie.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 23 Fév 2020 15:10

J'ai vu les deux d'affiler donc du coup j'ai mis mes réactions d'ensemble.
EagleWolf a écrit:
Marrant le début avec le Dr Jace qui mets en place un petit stratagème pour se faire apprécier par Lynn, et qui se fait déboîter par cette dernière. :lol:

Jen réussi à "faire sortir" le vrai Khalil, scène touchante, bref on verra ce que cela donne après, m'enfin il devrait logiquement les rejoindre à un moment ou un autre, à moins qu'il reste un martyr jusqu'au bout ?
Ouais pour Jace c'est très bien vu de la part des scénaristes. Parce que ça montre que le personnage est un vrai psychopathe incapable de comprendre les sentiments humains. Elle est intelligente elle sait qu'elle doit simuler, mais son handicap l’empêche de comprendre que ce n'est pas possible en l'état.
Pour Khalil je suis partager je ne sais pas ce qu'il vont ressortir de tout ça. Il aurait peut être mieux valu qu'il meurt.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 23 Fév 2020 15:15

Omen a écrit:J'ai vu les deux d'affiler donc du coup j'ai mis mes réactions d'ensemble.

J'avais un doute... :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron