Black Lightning - Saison 3 - Ep. 15 : Freedom Ain't Free

Tout sur la saison 3 de Black Lightning (2019 - 2020) ! Pour libérer une Freeland occupée, toute une communauté se mobilise...

Black Lightning - Saison 3 - Ep. 15 : Freedom Ain't Free

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 25 Fév 2020 20:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 3 - Episode 15 - 'The Book of War : Chapter Two - Freedom Ain't Free' : Après avoir appris que Gravedigger et les Markoviens sont sur le point d'attaquer Freeland, la famille Pierce se prépare à la guerre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 15 Mar 2020 11:09

Bon épisode. Grosse mise en place pour le final.
A un moment j'ai cru qu'ils allaient faire de Gravedigger le grand pére :lol: . Mais c'est bien ils jouent de l’ambiguïté de la question raciale de façon habile. Je trouve que dans un sens c'est mieux gérer que dans Watchmen.
Décidément ils laissent pas Kalil aller.
Enfin j'aime beaucoup les scènes avec Lala mais sans ses apparitions il perd un peu de son charme. J’espère qu'elles seront bientôt de retour.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mar 2020 16:01

C'est clair que Lala fait de plus en plus perso tertiaire ^^.




Et donc un bon avant-dernier épisode en effet, avec un bon équilibre d'amour, de drame, et d'action.


Et alors bah voilà, Gravedigger est donc le grand-oncle de Jefferson ^^, bon pourquoi pas après tout, nous ne sommes plus à ça près. :lol: Et en plus sa femme qui lui demande de le zigouiller... :paf:

Khalil qui se fait remettre en place par son double intérieur, c'était couru que ça arriverait, à voir comment cela va une fois de plus se passer, peut-être vont-ils finir par négocier afin de switcher d'un commun accord ?

Jen qui n'en fait encore et toujours qu'à sa tête, bon au moins cela permet d'avoir de chouettes scènes super-héroïques, ça vol dans les airs, ça fait des éclairs dans tous les sens, bref c'est cool. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 17 Mar 2020 23:43

EagleWolf a écrit:C'est clair que Lala fait de plus en plus perso tertiaire ^^.
Bah c'est ce qu'il est finalement mais ce qui rendait le perso fun est mis de coté maintenant (probablement histoire de gagner du temps). Je pense que la S4 aura sans doute un début qui reviendra au combat contre les gangs donc j'espére qu'on reverra tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités