Black Lightning - Saison 4 - Ep. 3 : Despite All My Rage…

Tout sur la saison 4 de Black Lightning (2021) ! Tobias Whale orchestre la destruction méthodique de la famille Pierce...

Black Lightning - Saison 4 - Ep. 3 : Despite All My Rage…

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 16 Fév 2021 20:46

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 4 - Episode 3 - 'The Book of Reconstruction : Chapter Three - Despite All My Rage…' : Jefferson se sent encore plus perdu après une séance de thérapie frustrante. Pendant ce temps, Anissa continue de s’occuper d’une Grace encore comateuse. Enfin, Lynn fait une avancée.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 5 Mar 2021 01:41

J'ai beaucoup aimé l'épisode. Les intrigues avancent bien et comme chacun a la sienne ça fait une sensation de densité qui me plait bien. Alors que d'habitude cette façon de faire dans les séries fait plutôt fouilli ou légé, sans cohésion.
On a une confirmation visuelle que Lala continue d'être "hanté", c'est bien mais c'est vraiment dommage qu'on voit plus les "fantômes" (je sais je me répéte).
J'espére que Jeff va pas agir de façon stupide avec sa femme.
Encore Victor Zasz (enfin je suppose) il est à la mode ces derniéres années. Mais si c'est bien lui pourquoi est-il différent de celui de Batwoman? Y a un truc bizarre, le plus simple c'est que ce ne soit pas lui.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 8 Mar 2021 17:47

Un plutôt bon épisode qui permet en effet de développer indépendamment les persos.


Jeff "se met" au sport de combat clandestin, je me demandais s'il n'allait pas plutôt tout arrêter, mais non, il y participe. ^^ Donc ok, c'est pour sortir le gars de là, et puis bon finalement ça lui fait du bien au moral donc ça passe.

Pour Lynn, c'est à se demander si la psy n'est finalement pas un peu au service de Tobias vu que c'est la même phrase (sur le fait d'être elle-même), qu'il sort au resto, mais c'est peut-être juste une coïncidence ?

Anissa voit sa copine sortir du coma, mais alors le coup du mariage improvisé et à l'arrache dans la chambre de l'hôpital... Ok.. ça va surprendre.

Jennifer est en train de partir en décomposition d'énergie, en espérant que ce soit une nouvelle phase de son pouvoir lui permettant de se déplacer sous cette forme.

Et côté réal', je ne comprends décidément pas qu'aujourd'hui il y ait encore ce genre de plan, soit disant capté par un badaud dans la rue.. alors que c'est clairement un plan caméra. ^^'

Ah et.. autant je n'aime pas me moquer du physique, autant la touffe de cheveux clownesque en plein milieu du crane du maire, c'est vraiment pas possible. :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 9 Mar 2021 21:46

EagleWolf a écrit:
Pour Lynn, c'est à se demander si la psy n'est finalement pas un peu au service de Tobias vu que c'est la même phrase (sur le fait d'être elle-même), qu'il sort au resto, mais c'est peut-être juste une coïncidence ?

ça peut pas être une coincidence vu comment c'est amené. Soit les scéances sont sur écoute, soit il la paye. En voyant l'épisode je me suis dis qu'il avait du mettre les scéances sur écoute.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mar 2021 15:52

Oui c'est fort probable, d'ailleurs le comm' sur le site apporte une relative évidence rapport à l’intelligence artificielle 'Katie'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités