Dunno a écrit:*cherche le consensus général*
Dyo a écrit:OK, alors...
Un homme entre dans un restaurant. Il demande un plat à base de cormoran et le mange.
A la fin de son plat, il quitte le restaurant et se tire une balle dans la tête. Pourquoi?
(ceux qui savent la réponse, laissez galérer les autres)
Dyo a écrit:Quelque chose s'est passé, lié à un évènement traumatisant qui a eu lieu en mer.
Nosty a écrit:Dyo a écrit:Quelque chose s'est passé, lié à un évènement traumatisant qui a eu lieu en mer.
ha je suis sur la bonne voie alors !![]()
parent décédé à cause de cet oiseau, ou il est juste un vecteur servant à rappeler la mer ??
ps: je suis d'accord avec Dunno ces devinettes où l'on doit tout trouver c'est moins bien, parcequ'il y a bon nombre d'autres possibilités dans ces cas là (Superbiz si tu me lis toi et ta devinette qui m'a fait perdre un café)
Morzan a écrit:Donc il faut poser des questions...
Il fait quoi dans la vie le gars ??
Morzan a écrit:Est ce que il a déjà manger du cormoran ?
Nosty a écrit:est-ce un suicide ? il fait exprès de manger du cormoran pour se remémoré et se donner du courage ?
Morzan a écrit:il a mangé un quelque chose, et on lui a fait croire que c'était du cormoran, mais non....
Un homme ??
racim a écrit:1 Ses parents etaient sur le Titanic
2 Ses parents se sen etoufé a cause d'un poisson
Jerem a écrit:il se rend compte que le cormoran n'a pas le gout qu'il devait avoir, un truc comme ça. Il avait déjà mangé du cormoran ou on lui avait fait manger un truc en lui disant c'est du cormoran et en fait c'était pas le cas et il découvre qu'on lui avait menti lorsqu'il voit que le cormoran n'a pas du tout le même gout.
Mais après je vois pas trop pourquoi il se tue...![]()
Par honte?!! C'est un peu gros quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités