Superbiz a écrit:Même si les résultats du vote ne sont pas encore tombés, je veux voir ce qui se trouve en 2 jours...
Et surtout voir s'il y a de réelles différences avec une durée de 3 jours...
Donc résultats pour mardi!!!
Mach a écrit:Chocasse a écrit:Tu viens de gagner une place dans ma liste noire Mach (Number one: Kevin Feige; Two: Mach; Three : Jeph Loeb)
Ma foi je suis plutôt bien entouré. Si j'avais le poste et le talent d'un de ces mecs là je serai l'homme le plus heureux du monde.
Purée comment je vais lui prendre la teteSuperbiz a écrit:2. Sex Academy (Tornade, ta copine avait le bon acteur)
mais, mais je l'ai trouvé celui là! ce n'est pas l'image issue du 4????6. Le Transporteur
Avant d'annoncer les scores, je voudrais souhaiter la bienvenue à Mach, et je compte sur Chocasse et Dio Brando pour le frapper parce qu'à cause de lui, vous perdez chacun 1 point bonus
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Tu régresserais si tu devais avoir celui de Loeb
Pourtant il a fait du bon boulot sur Heroes (enfin juste la 1ère saison)
mais, mais je l'ai trouvé celui là! ce n'est pas l'image issue du 4???? [/quote]Dio Brando a écrit:6. Le Transporteur
Dio Brando a écrit:Purée comment je vais lui prendre la teteSuperbiz a écrit:2. Sex Academy (Tornade, ta copine avait le bon acteur)!!!! Sex List, Sex academy c'est pareil, je peux quand meme avoir 1/2 point
??
Dunno a écrit:c'est toi le responsable de tout ça hin !!
Dyo a écrit:On comprend pourquoi en le voyant
Dunno a écrit:n'empeche que le tien est le mieux fait de tous, je trouve ça louche hihi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités