Batman a écrit:Mouais. "Vol de l'argent" faut le dire vite. ^^
Soit pas rageux parce que t'as pas trouvé.
ROY a écrit:
FILM
Le film que j'ai choisi suit l'histoire d'une famille connue dans le quartier : chez eux ça se dispute souvent et des fois ils ont un pote qui vient les voir avec son chien bizarre.
Indice 1 : Un chien ou plutôt un "weird bear".
Indice 2 : Le père de famille est handicapé.
Indice 3 : Le père n'en fait qu'à sa tête depuis la mort de sa femme.
Supernad a écrit:pour une fois qu'on parlait de politique française sur une chaine Américaine
Supernad a écrit:Bon je relance mais je suis trop peu inspiré du coup je pense que ça sera facile . C'est l'histoire de Calvin Klein qui veut que sa mère couche avec son père .
Batman a écrit:Supernad a écrit:Bon je relance mais je suis trop peu inspiré du coup je pense que ça sera facile . C'est l'histoire de Calvin Klein qui veut que sa mère couche avec son père .
Pierre Cardin*
ROY a écrit:Supernad a écrit:Bon je relance mais je suis trop peu inspiré du coup je pense que ça sera facile . C'est l'histoire de Calvin Klein qui veut que sa mère couche avec son père .
Je ne comprends pas le passage Calvin Klein mais la suite me fait penser à Back to the Futur !
Supernad a écrit:Batman a écrit:Supernad a écrit:Bon je relance mais je suis trop peu inspiré du coup je pense que ça sera facile . C'est l'histoire de Calvin Klein qui veut que sa mère couche avec son père .
Pierre Cardin*
C'était mon indice si les choses traînaient , du coup je pense que t'as deviné et que le point te revient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités