stratus a écrit:c'est, en français, la phrase la plus courte ayant un sens qui contient toutes les lettres de l'alphabet.
dans le même genre :
Aujourd'hui, dans la maison, il n'y a ni plaisir ni goût. Pourtant tout parait noir, sans raison. Alain dit "cogitons !!! il faut sortir d'ici ou nous irons tout droit dans l'abandon". Nous savions qu'il avait raison. Mais qu'y avait-il à accomplir pour sortir du trou noir. Nous l'ignorions. Un grand choix d'opposition s'immisçait, il nous fallait saisir la solution au plus tot. Au final, Alain proposa "allons au plus court, ouvrons un vasistas, humons l'air frais marin, imaginons un horizon lointain, profitons du jour avant qu'il n'y soit plus.
towanda a écrit:Il y a une phrase sur un zébu ankylosé avec toutes les lettres, je crois ... Mais pas sur qu'on puisse ranger ça dans les trucs qui ont du sens
Oh, bien vu Dyo ! Ni de w ?
Dyo a écrit:towanda a écrit:Il y a une phrase sur un zébu ankylosé avec toutes les lettres, je crois ... Mais pas sur qu'on puisse ranger ça dans les trucs qui ont du sens
Oh, bien vu Dyo ! Ni de w ?
Ah il me semble que cette lettre n'est pas proscrite dans le roman ^^.
Mach a écrit:Bon allez je lance une petite devinette facile :
Il y a deux jumeaux, en tout point identiques, sauf que le premier, Loki, ment tout le temps et le second, Thor (ils sont pas jumeaux mais on s'en fout, c'est juste des noms), peut aussi bien mentir que dire la vérité. Leur grand-père ne les différencie pas et pose une seule question à un seul des deux frères, à savoir "Est-ce que tu es Loki ?". Quand le jumeau devant lui lui répond, il sait qui est qui.
Alors, qui est qui (ou : à qui a-t-il parlé et donc qui est l'autre) ?
stratus a écrit:Mach a écrit:Bon allez je lance une petite devinette facile :
Il y a deux jumeaux, en tout point identiques, sauf que le premier, Loki, ment tout le temps et le second, Thor (ils sont pas jumeaux mais on s'en fout, c'est juste des noms), peut aussi bien mentir que dire la vérité. Leur grand-père ne les différencie pas et pose une seule question à un seul des deux frères, à savoir "Est-ce que tu es Loki ?". Quand le jumeau devant lui lui répond, il sait qui est qui.
Alors, qui est qui (ou : à qui a-t-il parlé et donc qui est l'autre) ?
ca rejoint un peu celle du mec qui dit la vérité et de celui qui ment, et du chemin du paradis et de l'enfer.. nan ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité