Voici les indices!!! 1. Across 110th Street 2. Nous venons en paix, nous sommes vos amis 3. Behind blue eyes 4. Tom Hanks a grandi depuis 5. chanson de T-Rex 6. La 3ème adaptation de comics dans lequel un acteur Marvel joue 7. Vaincre le mal par le mal... aussi adapté d'un comics il me semble (mais pas sur) 8. Comment est votre blanquette? 9. Le dernier de son espèce 10. J'ai subit la même chose que l'acteur principal
Bonjour à tous! Prêts pour une session différente??? Donc voici les réponses de cette session : 1- Jackie Brown 2- Mars Attacks 3- Tommy 4- Big 5- 20th Century Boys 6- The Losers 7- Solomone Kane 8- OSS117 9- Hancock (oui c'est pas vraiment le dernier de son espèce mais bon...) 10- 40ans toujours puceau
S'ensuit les scores Nirad : 8points (1/2/4/6/7/8/9/10) Dyo : 7points (3/4/5/6/8/9/10) Mach: 6points (1/2/4/5/8/10) + 1 points bonus (pour avoir donner LA réponse que j'attendais pour la 8) Mianos : 6points (1/2/4/5/7/9) Dio Brando : 4points (1/4/5/8)
Le classement me fait dire que je mettrai peut-être les compteurs à zéro une fois le premier arrivé à 100 avec un système de manches et de points...
Et maintenant, la nouvelle session qui est spéciale... Ceux de la rencontre IRL connaisse déjà le principe de cette session, mais je vous l'explique pour les absents... Il s'agit de trouver des musiques de films et des tirades de films... Les 5 premières sont des musiques de films, et les 5 suivantes des tirades de films. Un point bonus à celui qui me trouve le numéro (et le film qui va avec) tiré d'un film...
Je m'excuse pour ceux qui font ce jeu au taf et qui ne peuvent pas forcément écouter... :/ Les résulats seront donc postés vendredi, parce que je suis pas là ce WE, et je sais pas si j'aurai le temps de m'y connecter... Je vous laisserai une belle grosse session pour me faire pardonnée, rempli d'images, de soundtrack, d'images rébus et j'en passe