[Discussion RP] Secret Invasion

?? ???? ???? ???? ???????????? ?????? ?????????? ??? ????????? ???? ???????? ?? ?????? ?

Messagede Niffleur » Mer 20 Juin 2018 17:46

Maglor Telrúnya a écrit:Là aussi on peut changer si plusieurs veulent être MJ.
Pour éviter les simples villageois on pourrait mettre les 2 frères (ou trois soeurs) suivant combien on est. Et l'enfant sauvage est pas mal.
Mais après c'est au MJ de faire avec la compo avec laquelle il est le plus à l'aise

Oui bien sûr on pourra changer de MJ ! :)
Par contre il faudrait qu'on s'accorde sur les grosses lignes de la compo...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 20 Juin 2018 18:23

Niffleur a écrit:Tu proposes que Barton et Romanoff soit des rôles à part entière ? Pourquoi pas ! :) Et elle fait quoi la petit fille ?

Barton et Romanoff se sont les amoureux. Donc si l'un meurt, l'autre se suicidera de chagrin. La petite fille est la personne qui reste éveillée durant la nuit et entend comploter les loups-garous. Ici, le MJ divulguera à la nouvelle recrue (la petit fille donc) un indice en MP sur ce que les skrulls se sont dit.

Edit : D'autres personnes qui ont enregistré un compte sur Discord ont besoin du lien pour rejoindre le serveur ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 20 Juin 2018 18:27

Batmanium a écrit:
Niffleur a écrit:Tu proposes que Barton et Romanoff soit des rôles à part entière ? Pourquoi pas ! :) Et elle fait quoi la petit fille ?

Barton et Romanoff se sont les amoureux. Donc si l'un meurt, l'autre se suicidera de chagrin. La petite fille est la personne qui reste éveillée durant la nuit et entend comploter les loups-garous. Ici, le MJ divulguera à la nouvelle recrue (la petit fille donc) un indice en MP sur ce que les skrulls se sont dit.

Edit : D'autres personnes qui ont enregistré un compte sur Discord ont besoin du lien pour rejoindre le serveur ?


J'ai pas encore enregistré de compte, je ferai ça demain.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 20 Juin 2018 18:44

Batmanium a écrit:Barton et Romanoff se sont les amoureux. Donc si l'un meurt, l'autre se suicidera de chagrin. La petite fille est la personne qui reste éveillée durant la nuit et entend comploter les loups-garous. Ici, le MJ divulguera à la nouvelle recrue (la petit fille donc) un indice en MP sur ce que les skrulls se sont dit.

Ah Ok ! la petite fille je l'appelais l’insomniaque, c'est pour ça. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 20 Juin 2018 19:46

Ouep sachant que si on compte les rôles des DLC de la version réel, on peut monter à beaucoup, beaucouuuup de rôles. :crazy:

Je laisse ce lien là aussi :

http://forumwarv2.herokuapp.com/roles

C'est tous les rôles de la version web fait par JVC du jeu, ça peut donner des idées de fonctionnement de certains rôles voir en inventer d'autres (vu la différence de manière de jouer entre irl et derrière un clavier !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 20 Juin 2018 21:09

Ca me parait compliqué que ce soit le MJ qui accorde les amoureux, parce que c'est censé se superposer à leur rôle sans que la personne qui les désigne ne soit au courant (ou alors Hawkeye est Cupidon… les flèches, tout ça ^^).
Je ne me suis pas encore enregistré sur discord non plus je fais ça prochainement :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 20 Juin 2018 21:34

Adanedhel a écrit:Ca me parait compliqué que ce soit le MJ qui accorde les amoureux, parce que c'est censé se superposer à leur rôle sans que la personne qui les désigne ne soit au courant (ou alors Hawkeye est Cupidon… les flèches, tout ça ^^).

Après le MJ peut demander à un joueur qui a déjà un autre rôle de désigner quels joueurs formeront un couple si vous voulez. Moi ça me semble juste plus logique que ce soit le maître du jeu qui choisi ce genre de chose vu que c'est lui qui échafaude la partie, tu comprends ? Certes ce ne sera plus un choix fait au hasard puisqu'il est au courant de tout mais il peut justement se servir tout ce qu'il sait pour être fourbe et compliquer la partie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 20 Juin 2018 21:37

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca me parait compliqué que ce soit le MJ qui accorde les amoureux, parce que c'est censé se superposer à leur rôle sans que la personne qui les désigne ne soit au courant (ou alors Hawkeye est Cupidon… les flèches, tout ça ^^).

Après le MJ peut demander à un joueur qui a déjà un autre rôle de désigner quels joueurs formeront un couple si vous voulez. Moi ça me semble juste plus logique que ce soit le maître du jeu qui choisi ce genre de chose vu que c'est lui qui échafaude la partie, tu comprends ? Certes ce ne sera plus un choix fait au hasard puisqu'il est au courant de tout mais il peut justement se servir tout ce qu'il sait pour être fourbe et compliquer la partie.

C'est pas faux, ça peut-être drôle :twisted:
On testera sur les premières parties si ça fonctionne bien :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 20 Juin 2018 21:44

Après il y a deux sortes de MJ :
Celui qui joue à Dieu et construit la partie pour s'amuser avec les joueurs.
Et celui qui remet tout au hasard et se contente de superviser les choses sans y mettre son grain de sel.

Ca dépend de chacun ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 20 Juin 2018 21:57

Niffleur a écrit:Après il y a deux sortes de MJ :
Celui qui joue à Dieu et construit la partie pour s'amuser avec les joueurs.
Et celui qui remet tout au hasard et se contente de superviser les choses sans y mettre son grain de sel.

Ca dépend de chacun ! :)

Donc on fera comme ça : en chaque début de partie le MJ décidera soit de choisir un joueur pour désigner qui incarnera l'agent Barton et l'agent Romanoff, soit il peut les désigner lui même si il le souhaite ! :)

Et franchement, moi je préfère largement le MJ qui s'amuse avec les joueurs. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Juin 2018 10:44

C'est bon j'ai mon compte sous le nom de Neimad !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 21 Juin 2018 11:17

Neimad a écrit:C'est bon j'ai mon compte sous le nom de Neimad !

Normalement si tu clique sur le liens qu'a mis Batmanium plus tôt tu devrais pouvoir rejoindre le serveur ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 21 Juin 2018 11:51

Neimad a écrit:C'est bon j'ai mon compte sous le nom de Neimad !

Je ne sais pas t'ajouter par rapport à ton pseudo, je peux t'ajouter en ami mais j'ai dans ce cas besoin de ton tag discord. Pour le serveur, je suis obligé de t'envoyer un lien. Check tes messages privés. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Juin 2018 12:32

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:C'est bon j'ai mon compte sous le nom de Neimad !

Je ne sais pas t'ajouter par rapport à ton pseudo, je peux t'ajouter en ami mais j'ai dans ce cas besoin de ton tag discord. Pour le serveur, je suis obligé de t'envoyer un lien. Check tes messages privés. ;)


Ok !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 2 Juil 2018 23:30

Jerem, Adanedhel, Neimad, Maglor Telrúnya et Diego je vous ai envoyé un lien en message privé si vous souhaitez accéder au Discord pour les soirées Loup-Garou. Elles approchent à grand pas maintenant que les vacances ont commencées.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 3 Juil 2018 10:15

Quand j'essaie d'y accéder ça me met "invitation invalide"" :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 3 Juil 2018 11:43

Oui pareil....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Batmanium » Mar 3 Juil 2018 11:58

C'est vraiment étrange. Le lien expire à chaque fois alors que j'ai coché l'option pour que ce ne soit jamais le cas.

Je vais vous poster un lien ci-dessous pour éviter de vous envoyer un énième message privé. J'espère qu'il va fonctionner assez longtemps.

-> https://discord.gg/pnyfzGE <-
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 3 Juil 2018 17:34

C'est bon j'y suis :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 3 Juil 2018 19:09

Il me semble qu'il manque un ou deux intéressés dans le salon. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Jerem » Mar 3 Juil 2018 22:34

Je fais quoi ? un compte et c'est bon ?
Dsl j'ai vu le message dans la journée mais j'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 3 Juil 2018 23:29

Jerem a écrit:Je fais quoi ? un compte et c'est bon ?
Dsl j'ai vu le message dans la journée mais j'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper.

Oui, un compte et c'est bon.
T'inquiètes pas, Jerem, rien ne presse. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 7 Juil 2018 11:48

C'est bon pour moi aussi
Désolé du retard, entre tout le taff à faire sur BGE 2 et la sortie qui se rapproche pour Space Junkies, j'arrête pas ! Mais maintenant c'est good !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Niffleur » Sam 7 Juil 2018 15:45

Maglor Telrúnya a écrit:C'est bon pour moi aussi
Désolé du retard, entre tout le taff à faire sur BGE 2 et la sortie qui se rapproche pour Space Junkies, j'arrête pas ! Mais maintenant c'est good !

Aucun problème ! ^^
de toute façon les premières parties ne commenceront que mis-juillet. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 7 Juil 2018 19:58

Maglor Telrúnya a écrit:C'est bon pour moi aussi
Désolé du retard, entre tout le taff à faire sur BGE 2 et la sortie qui se rapproche pour Space Junkies, j'arrête pas ! Mais maintenant c'est good !


Mais tu bosses chez Ubisoft Maglor ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quizz et jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron