[Discussion RP] Secret Invasion

?? ???? ???? ???? ???????????? ?????? ?????????? ??? ????????? ???? ???????? ?? ?????? ?

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 7 Juil 2018 22:03

Et ouais :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Neimad » Sam 7 Juil 2018 23:34

Eh mais c'est cool ça ! :bravo:
Tu occupes quel poste ?
Et comment ça se fait que l'on ait pas le droit à des petites exclus sur le forum en fait ? :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 8 Juil 2018 00:48

Carrément !
Après Ubisoft Montpellier aide un peu sur les AC ou Far Cry. Par contre BGE c'est nous à quasi 100% :) et Space Junkies qui est notre prochaine grosse sortie sur laquelle on est à fond ! (Désolé mais BGE c'est pas tout de suite pour ceux qui attende...)
Je m'occupe du marketing/communication. En gros on capture, en jouant, en filmant avec une caméra numérique et on monte les cinematiques, les gameplays, enfin toute les vidéos d'un jeu que tu peux voir. Et la communication autour du jeu.
Après tout est confidentiel je ne peux rien dire, surtout pas sur un forum.... désolé ;)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Batmanium » Dim 8 Juil 2018 09:21

Maglor Telrúnya a écrit:(Désolé mais BGE c'est pas tout de suite pour ceux qui attende...)

Sachant que le jeu tournera sur la prochaine génération de console... :sif:

Maglor Telrúnya a écrit:Après tout est confidentiel je ne peux rien dire, surtout pas sur un forum.... désolé ;)

Ah mais si tu nous spoiles l'histoire moi je te dénonce par contre hein. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 8 Juil 2018 10:44

C'est génial ça Maglor, je ne pensais pas qu'on avait parmi nous quelqu'un du jeu vidéo ! :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Dim 8 Juil 2018 10:53

Maglor Telrúnya a écrit:Carrément !
Après Ubisoft Montpellier aide un peu sur les AC ou Far Cry. Par contre BGE c'est nous à quasi 100% :) et Space Junkies qui est notre prochaine grosse sortie sur laquelle on est à fond ! (Désolé mais BGE c'est pas tout de suite pour ceux qui attende...)
Je m'occupe du marketing/communication. En gros on capture, en jouant, en filmant avec une caméra numérique et on monte les cinematiques, les gameplays, enfin toute les vidéos d'un jeu que tu peux voir. Et la communication autour du jeu.
Après tout est confidentiel je ne peux rien dire, surtout pas sur un forum.... désolé ;)


Ouais tu pourrais faire un petit effort quand-même, une petite exclu par-ci par-là. :sif: :paf:
Non, mais c'est super intéressant en tout cas et à la vue de la qualité toujours impeccable des trailers d'Ubisoft ça veut dire que vous faites du bon boulot. :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 8 Juil 2018 12:25

En tous cas merci pour autant d’enthousiasme, mais honnêtement ne vous attendez à rien de ma part, je ne veux pas avoir de procès ! (on signe des closes de confidentialité en même qu'on signe le contrat).
Mais qui sait, j'aurais peut être un jour quelque chose à vous dire sur les prochains jeux en développement dont rien n'a encore été annoncé :roll:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Niffleur » Dim 8 Juil 2018 12:29

Maglor Telrúnya a écrit:En tous cas merci pour autant d’enthousiasme, mais honnêtement ne vous attendez à rien de ma part, je ne veux pas avoir de procès ! (on signe des closes de confidentialité en même qu'on signe le contrat).

Perso je ne comptais rien te demander ! ( :sif: )
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

1er partie de Loup Garou

Messagede Niffleur » Lun 9 Juil 2018 12:53

Si ça ne dérange personne je me propose en tant que MJ pour notre première partie de LG ! :D
Et je propose également de la fixer vers le 16-17 juillet si tout le monde et dispo. :)
Pour la compo je penserai prendre celle proposé par Batmanium qui reprend plusieurs rôle que je connais.

Tout le monde est OK ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 9 Juil 2018 13:03

Je serai en Irlande à ce moment là donc un peu dans l'inconnu mais ça devrait le faire, je vous tiendrai au courant ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 9 Juil 2018 13:15

Niffleur a écrit:Si ça ne dérange personne je me propose en tant que MJ pour notre première partie de LG ! :D

Est-ce que tu as un CV et une lettre de motivation ? :paf:

Personnellement, le 16 et le 17 cela m'irait mais je pense qu'il faudrait aussi envisager le samedi 14 ou le dimanche 15 puisque parmi nous il y a des personnes qui travaillent les jours de semaine, Ils n'auront donc peut-être pas le temps le soir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 9 Juil 2018 13:18

Batmanium a écrit:Est-ce que tu as un CV et une lettre de motivation ? :paf:

Personnellement, le 16 et le 17 cela m'irait mais je pense qu'il faudrait aussi envisager le samedi 14 ou le dimanche 15 puisque parmi nous il y a des personnes qui travaillent les jours de semaine, Ils n'auront donc peut-être pas le temps le soir.

Je peux en faire un/e si tu veux... :paf:

C'est pour ça que je demande. ^^ Le 14 je ne peux pas, je vais à un feu d'artifice avec la famille, mais le 15 ça pourrait aller. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 9 Juil 2018 22:17

Je rentre normalement le 16 de Belgique donc ça devrait le faire pour moi. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 9 Juil 2018 22:25

Tu te trouves où en Belgique, LMO ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 9 Juil 2018 22:46

Batmanium a écrit:Tu te trouves où en Belgique, LMO ?


Je vais à Dour ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 9 Juil 2018 22:49

Ah je m'en doutais que tu étais là bas pour ça ! :sun: Ne loupe pas Biga (made in Tours, j'ai bossé chez son père).. :D Par contre il n'y a pas de metal cette année ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 11 Juil 2018 20:18

Est-ce que les dates proposés par Niffleur vous conviennent Jerem, Maglor et Neimad ?

Sinon comme vous pouvez le constater j'ai renommé le topic [Discussion RP] Secret Invasion puisque ce sera le nom de notre version du Loup-Garou ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 11 Juil 2018 20:43

Batmanium a écrit:Sinon comme vous pouvez le constater j'ai renommé le topic [Discussion RP] Secret Invasion puisque ce sera le nom de notre version du Loup-Garou ! :jap:

Bonne idée :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 11 Juil 2018 20:44

Batmanium a écrit:Sinon comme vous pouvez le constater j'ai renommé le topic [Discussion RP] Secret Invasion puisque ce sera le nom de notre version du Loup-Garou ! :jap:

T'as bien fait ! :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 11 Juil 2018 22:47

Moi en semaine c'est assez tendu, plus le week end. Dans tout les cas lundi je peux pas (émission quotidienne sur les comics à enregistrer). Et mardi si vraiment il faut je peux m'arranger :)
Ah oui et dimanche entre 17h et 20h je pense qu'on sera tous devant notre télé !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Niffleur » Jeu 12 Juil 2018 10:15

Maglor Telrúnya a écrit:Moi en semaine c'est assez tendu, plus le week end. Dans tout les cas lundi je peux pas (émission quotidienne sur les comics à enregistrer). Et mardi si vraiment il faut je peux m'arranger :)
Ah oui et dimanche entre 17h et 20h je pense qu'on sera tous devant notre télé !

Je pensais plutôt à Dimanche vers 21h-21h30 pour le début, si ça va à tout le monde. ^^

Edit : Je ne suis plus là jusqu'à dimanche, pour la Secret Invasion, donc si il y a des problèmes tu pourrais t'en occuper @Batmanium ? ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 12 Juil 2018 13:58

Mais je pense qu'il faudra faire ça le mardi 17 vu que LMO ne peut pas être là dimanche, ou repousser la partie au week-end d'après. Sauf si ça ne dérange pas les absents qu'on fasse une première partie sans eux...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Jeu 12 Juil 2018 14:06

Batmanium a écrit:Mais je pense qu'il faudra faire ça le mardi 17 vu que LMO ne peut pas être là dimanche, ou repousser la partie au week-end d'après. Sauf si ça ne dérange pas les absents qu'on fasse une première partie sans eux...

On peut repousser, je n'y vois aucun problème. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 12 Juil 2018 17:53

Personnellement, je n'ai pas de contraintes, vous le dites quand et je ferai en sorte d'être disponible.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 14 Juil 2018 18:10

Qu'en dise les autre intéressés ? Moi j'ai eu un imprévu et ça va être compliqué de le faire dimanche, mais faisable quand même si ça vous arrange. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quizz et jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités