Quizz et Jeux - Topic Général

?? ???? ???? ???? ???????????? ?????? ?????????? ??? ????????? ???? ???????? ?? ?????? ?

Quizz et Jeux - Topic Général

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Juin 2018 19:02

John Wick et Robert McCall.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 30 Juin 2018 22:49

Le Tom Cruise c'est Jack Reacher ou Ethan Hunt ?

Si Jack Reacher : John Wick (moral indestructible, résistant au combat et aux balles, excellent tireur) et James Bond version Craig (bon en infiltration, athlète avec très bonne endurance, excellent tireur dans son âge d'or)

Si Ethan Hunt : John Wick (bis) et Ethan Hunt (excellent tacticien, très bon au combat corps à corps, casse cou et sans peur, très bon en infiltration).

La technique... Un cerveau et un gros bras. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Juin 2018 23:28

Reacher normalement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Dim 1 Juil 2018 09:33

LMO42 a écrit:Le Tom Cruise c'est Jack Reacher ou Ethan Hunt ?

Si Jack Reacher : John Wick (moral indestructible, résistant au combat et aux balles, excellent tireur) et James Bond version Craig (bon en infiltration, athlète avec très bonne endurance, excellent tireur dans son âge d'or)

Si Ethan Hunt : John Wick (bis) et Ethan Hunt (excellent tacticien, très bon au combat corps à corps, casse cou et sans peur, très bon en infiltration).

La technique... Un cerveau et un gros bras. :sun:


Nan mais tu peux pas prendre Bond pour te protéger ! TOUT LE MONDE MEURT autour de Bond ! Seule importe la mission qui n'est quasiment jamais de protéger quelqu'un (et quand c'est le cas, la personne sous protection est en général une personne infiltrée parle méchant :) )

Par contre je suis d'accord pour le deuxième Duo, John Wick / Ethan Hunt = parfait
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Juil 2018 19:05

Comme je l'ai dit ce n'est pas Ethan Hunt, mais Jack Reacher.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 00:09

Easy... Image

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 25 Juil 2018 00:41

NiradZedjati a écrit:Easy... Image


Idem ;)

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 25 Juil 2018 00:51

Dans toute cette liste le seul qui n'a jamais failli à protéger son "objectif" c'est lui :

Image

Donc moi je choisi sans hésiter le T-800 !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 02:38

Pas faux...mais bon, Il n'a jamais été confronté à quelqu'un qui maîtrise "la Force" :crazy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 03:06

Est-ce qu'on peut développer un espèce de champ electro magnetique qui pourrait stopper l'utilisation de la force ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 03:08

Alors là ?!#%...faut voir avec ceux qui sont calés en "StarWarsologie" :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 03:08

Parce que si c'est pas possible de contrer la force c'est Vader direct que je choisi. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 25 Juil 2018 13:06

Dans l'univers Legends il y a les Yuuzhan Vong qui sont absents de la Force :

Durant la guerre, les Jedi se sont rapidement aperçus que l’espèce toute entière des Yuuzhan Vong est 'absente' de la Force. En réalité, ils en ont été coupés par leur monde natal à cause de leur violence et de leurs manipulations génétiques et biotechnologiques. Pour faire face à cette réaction, ils ont augmenté la production de leur activité biotechnologique causant ainsi la mort de leur monde.
N’ayant aucune présence dans la Force qui pourrait être sentie par un Jedi, il est donc impossible de ressentir leur motivation ou sentiments à travers la Force. Toute fois on peut deviner leur présence par défaut, c'est-à-dire qu’en détectant un vide dans la Force à l’emplacement d’un Vong on peut en déduire sa présence. La plupart des pouvoirs Jedi n’affectent donc pas les Vong, même une explosion de télékinésie capable de coller au mur un adversaire ordinaire à pour simple effet de le faire tomber ou perdre l'équilibre. La seule façon d’atteindre un Vong à l’aide de la Force réside dans le fait de projeter des éléments environnants sur eux afin de les blesser, écraser ou tuer.

source : SWU

Et il existe aussi il me semble des petites créatures capables de créer un champ où l'utilisation de la Force et impossible (et qui sont utilisées par Thrawn pour se protéger notamment) mais je ne retrouve plus leur nom ^^

Edit : Trouvé ! Les Ysalamir qui ont la faculté de créer une bulle qui repousse la Force !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 14:00

Ah voilà, la bulle qui repousse la force peut être reproduite technologiquement donc sûrement... ça change la donne. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 18:17

Dans ce cas là... :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 18:39

Honnêtement je pense que ça se joue entre Batman, Wolverine et Vader. Après, Wolverine n'aurait pas les ressources nécessaire pour stopper La Force...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 18:41

Je continue avec Vador, il gère aussi avec son sabre laser.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede OldManLogan » Mer 25 Juil 2018 19:41

Tout dépend pour moi : est-ce qu'un sabre laser peut trancher l'adamantium ? :D
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batmanium » Mer 25 Juil 2018 20:43

NiradZedjati a écrit:Pas faux...mais bon, Il n'a jamais été confronté à quelqu'un qui maîtrise "la Force" :crazy:

Même sans dispositif pour parasiter la Force, je suis certain qu'avec l'aide du Terminator je pourrais maroufler Darth Vader. Ce ne sera pas une chose aisée mais il y a moyen ! Le plus gros défi ce sera Hellboy qui est le plus balaise dans cette liste en vrai.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 21:10

Avec la Force, perso' je n'y crois pas une seule seconde.

Et oui Hellboy ça sera coriace aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 25 Juil 2018 21:25

Wolverine sans hésiter. C'est le seul immortel, certes il est pas très futfut mais suffisamment rapide et endurant pour malmener pas mal de gens.

Pour la Force, certes il prendra cher mais finira toujours par revenir. Vador finira par se fatiguer et laisser une ouverture. Et sachant que j'avais vu qu'un sabre laser ne peut pas forcément tout couper, on peut supposer qu'il ne peut pas cut l'adamantium.

Et pareil pour Batman, même si la vitesse de Wolvie lui permettra de le tuer avant même que Batman bouge un doigt.

Les autres seront coriaces mais suffit juste de les démembrer puis après hop tu coupe la tête. :D

Le grand avantage est que Wolvie n'hésitera pas un seul instant à tuer, encore plus en mode berseker, contrairement à certains de cette liste qui ont encore un léger sens moral qui peuvent les faire hésiter et ainsi se faire prendre ou perdre trop de temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 21:27

LMO42 a écrit:Pour la Force, certes il prendra cher mais finira toujours par revenir.

Sauf que le but c'est pas de tenir face aux autres mais de protéger quelqu'un (toi) donc le temps qu'il revienne t'es mort. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 25 Juil 2018 21:32

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Pour la Force, certes il prendra cher mais finira toujours par revenir.

Sauf que le but c'est pas de tenir face aux autres mais de protéger quelqu'un (toi) donc le temps qu'il revienne t'es mort. :)


Bah faut que ton protecteur meurt définitivement pour que les adversaires puissent t'atteindre, d'où l'avantage de Wolverine ! ^^
Enfin je pars du principe que le jeu est réglo selon les règles quoi, tu es mort si ton protecteur perd !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Avr 2020 00:43

Mon choix* : Wonder Woman 84, A Quiet Place 2, No Time to Die, Spiral, New Mutants.

Image

*Faut qu'il y'ait 5 films, et faut que le Total fasse 15.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 6 Avr 2020 08:43

Je dirais New Mutants, Mulan, WW84 et Black Widow, et vu qu'aucun des films à 2$ ne m'intéresse j'utilise le joker Lucy in the Sky ^^ (qui était censé sortir le mois prochain il me semble…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Quizz et jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités