Petites devinettes

?? ???? ???? ???? ???????????? ?????? ?????????? ??? ????????? ???? ???????? ?? ?????? ?

Petites devinettes

Messagede racim » Dim 8 Juil 2012 11:36

Bon je crois que c'est le topic le plus idiot du monde mais voila ! Mes autres topics (FILM!!! et Les picasso du forum) n'attire plus beaucoup de gens et ne donne pas leurs fruits (pour le topic des picasso...mais je remercie ceux qui y ont contribué, hé faut pas les verouiller non plus !)Bref, sur ce topic la on peut poster des devinettes sur tous et n'importe quoi ! Et meme sur des membres du fofo en se basant sur le caractere et leur image de profil ! Bon je commence avec les membres du forum en me basant sur le caractere et la photo et a vous de deviner:
1 - Une fille au cheveux bleu ; caractere bien trempé mais tres sympa, gentil et drole !
2 - Un super hero alcolo, que voulez vous de plus; tres sympa et drole
3 - Un mickey tueur, sympa et tres drole
4 - Une fille un peu barge (c'est elle qui l'a dit elle meme en premiere, j'y suis pour rien, quoi ??,) qui nous montre les caprices d'un dieux norvegiens...

PS: Je crois pas qu'on topic aussi c** puisse exister donc faut pas le verouiller pour autant! merci!
PS 2: ne vous vexer si quel questions choque, quelque chose me dit que la vangeance viendra toutes seuls...
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Petites devinettes

Messagede Superbiz » Lun 9 Juil 2012 00:10

J'suis pas un alcoolique, et j'vois pas l'intérêt de faire un topic de ce genre (no offense)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Lun 9 Juil 2012 08:46

Il y a toujours un topic de devinettes sur un forum, bon avec de vraies devinettes, pas forcément sur les membres du forum. :roll:
Mais bon ça peut un topic de jeu, genre quelqu'un pose une énigme ou devinette et celui qui trouve poste la suivante etc.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Nosty » Lun 9 Juil 2012 09:00

c'est vrai que si des personnes se sentent "un peu" offensé par les devinettes, ça peut devenir malsaint...
des vrais devinettes (ou énigmes) pourquoi pas.. mais ça peut être mis dans le topic des blagues non ?
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Superbiz » Lun 9 Juil 2012 10:38

Nosty a écrit:des vrais devinettes (ou énigmes) pourquoi pas.. mais ça peut être mis dans le topic des blagues non ?

Exactement...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Lun 9 Juil 2012 10:51

Je trouve que ça n'a rien à voir, une blague c'est un post indépendant, et c'est ce qu'on retrouve sur le topic Blagues, un tas de blagues, des réactions, et c'est tout. Une devinette dans le but de faire rire ok c'est une blague et ce serait dans le bon topic si la personne donne la réponse tout de suite.
Une énigme c'est différent dans le principe, l'idée étant de proposer l'énigme, laisser galérer les autres, donner des indices si besoin, etc, ce n'est pas un seul post. Et donc dans le principe je trouve que ça n'a rien à faire dans le sujet Blagues, vu que ça prend plusieurs posts, plusieurs jours etc. Si quelqu'un veut raconter une blague alors qu'une énigme est lancée ça va faire hors sujet, parce que la blague tombera en plein milieu des réflexions des autres.
Après m'en fous perso, c'est vous qui voyez, je suis ni pour ni contre le topic, je dis juste qu'il peut être nécessaire s'il est centré sur des énigmes appelant à la réflexion plutôt qu'à l'humour.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dunno » Lun 9 Juil 2012 11:21

racim a écrit: Bon je commence avec les membres du forum en me basant sur le caractere et la photo et a vous de deviner:
1 - Une fille au cheveux bleu ; caractere bien trempé mais tres sympa, gentil et drole !
2 - Un super hero alcolo, que voulez vous de plus; tres sympa et drole
3 - Un mickey tueur, sympa et tres drole
4 - Une fille un peu barge (c'est elle qui l'a dit elle meme en premiere, j'y suis pour rien, quoi ??,) qui nous montre les caprices d'un dieux norvegiens...



LOL... c'est trop compliqué, moi j'y arrive pas :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede racim » Lun 9 Juil 2012 13:47

Superbiz a écrit:J'suis pas un alcoolique, et j'vois pas l'intérêt de faire un topic de ce genre (no offense)

Le heros BEERMAN est alcolo non ?
Dunno a écrit:
racim a écrit: Bon je commence avec les membres du forum en me basant sur le caractere et la photo et a vous de deviner:
1 - Une fille au cheveux bleu ; caractere bien trempé mais tres sympa, gentil et drole !
2 - Un super hero alcolo, que voulez vous de plus; tres sympa et drole
3 - Un mickey tueur, sympa et tres drole
4 - Une fille un peu barge (c'est elle qui l'a dit elle meme en premiere, j'y suis pour rien, quoi ??,) qui nous montre les caprices d'un dieux norvegiens...



LOL... c'est trop compliqué, moi j'y arrive pas :lol: :lol: :lol:

Ben voila le topic commence a rapporter ses fruits et superbiz a deja la reponses a une enigme ! Sinon vous pouvez aussi faire des enigmes et moi je peux vous en faire sur vous ou ma BD ou autres choses quoi ... a vous de voir! :)
EDIT : j'en ai une autre bien bonne que je ferai prochainement !
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Superbiz » Lun 9 Juil 2012 17:16

racim a écrit:
Superbiz a écrit:J'suis pas un alcoolique, et j'vois pas l'intérêt de faire un topic de ce genre (no offense)

Le heros BEERMAN est alcolo non ?

Non. Je ne suis pas dépendant à l'alcool.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede racim » Lun 9 Juil 2012 19:45

Superbiz a écrit:
racim a écrit:
Superbiz a écrit:J'suis pas un alcoolique, et j'vois pas l'intérêt de faire un topic de ce genre (no offense)

Le heros BEERMAN est alcolo non ?

Non. Je ne suis pas dépendant à l'alcool.

Mais non mon ami :) c'est juste le nom BEERMAN qui veut dire en anglais Homme Biere (no offence) :)
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Juil 2012 20:31

racim a écrit:
Superbiz a écrit:Non. Je ne suis pas dépendant à l'alcool.

Mais non mon ami :) c'est juste le nom BEERMAN qui veut dire en anglais Homme Biere (no offence) :)


J'ose croire qu'il le sait et que son commentaire était humoristique...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Lun 9 Juil 2012 20:34

racim a écrit:Bon je crois que c'est le topic le plus idiot du monde mais voila ! Mes autres topics (FILM!!! et Les picasso du forum) n'attire plus beaucoup de gens et ne donne pas leurs fruits (pour le topic des picasso...mais je remercie ceux qui y ont contribué, hé faut pas les verouiller non plus !)Bref, sur ce topic la on peut poster des devinettes sur tous et n'importe quoi ! Et meme sur des membres du fofo en se basant sur le caractere et leur image de profil ! Bon je commence avec les membres du forum en me basant sur le caractere et la photo et a vous de deviner:
1 - Une fille au cheveux bleu ; caractere bien trempé mais tres sympa, gentil et drole !
2 - Un super hero alcolo, que voulez vous de plus; tres sympa et drole
3 - Un mickey tueur, sympa et tres drole
4 - Une fille un peu barge (c'est elle qui l'a dit elle meme en premiere, j'y suis pour rien, quoi ??,) qui nous montre les caprices d'un dieux norvegiens...

PS: Je crois pas qu'on topic aussi c** puisse exister donc faut pas le verouiller pour autant! merci!
PS 2: ne vous vexer si quel questions choque, quelque chose me dit que la vangeance viendra toutes seuls...

pour le débat sujet blagues ou pas je pensais blague mais Mach marque un point.

sinon oui ça peut etre un peu offenssant mais bon pas trop grave non plus
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede racim » Lun 9 Juil 2012 23:03

Nouvelle devinette :
Un p'ti C** avec une photo de BUMBLEBEE :D
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Mach » Mar 10 Juil 2012 09:13

racim a écrit:Nouvelle devinette :
Un p'ti C** avec une photo de BUMBLEBEE :D

Je sais je sais !!
OrangePayne!!!!
Comment ? Il n'a pas de photo BumbleBee ? Arf raté... :roll:

C'était facile certes, je m'excuse... :oops:
(il sera laissé libre au lecteur de décider si je m'excuse pour la facilité de la vanne ou pour la vanne elle-même)

Sinon niveau énigme, j'ai un exemple en tête assez facile :
Un homme tourne à droite, tombe devant la résidence de sa femme, et dit "oh non, je suis ruiné". Pourquoi ?
Dernière édition par Stratus le Mar 10 Juil 2012 09:15, édité 1 fois.
Raison: t'es un troll
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Petites devinettes

Messagede Nosty » Mar 10 Juil 2012 09:37

sa femme fait la cuisine et comme elle ne sais pas la faire elle va mettre le feu à la maison ? :roll:
ok :arrow:


il "tombe devant" mais il tombe dans un trou formé par la route, et voiture à la casse :arrow: donc :arrow: il est ruiné :!: :?:
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Mach » Mar 10 Juil 2012 09:45

Nosty a écrit:sa femme fait la cuisine et comme elle ne sais pas la faire elle va mettre le feu à la maison ? :roll:
ok :arrow:


il "tombe devant" mais il tombe dans un trou formé par la route, et voiture à la casse :arrow: donc :arrow: il est ruiné :!: :?:

Non mais ça peut arriver. :lol:
et
Non, c'est bien "tombe devant" dans le sens de l'expression. Disons qu'il ne s'attendait pas forcément à s'arrêter là quand il est parti.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Petites devinettes

Messagede Nosty » Mar 10 Juil 2012 09:57

ha la maison n'est pas a sa place habituel..? genre ras de marré qu'il l'aurai déplacé ou truc du genre..?
(j'avou c'est nul s'il y a trop d'indice, si tu préfères qu'on (ou que je..) trouve tout seul pas de soucis jvais essayé de me creusé les méninges
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Deyvrone » Mar 10 Juil 2012 10:09

Il est en compagnie de sa maîtresse.

Ou alors sa femme est avec son amant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Petites devinettes

Messagede Stratus » Mar 10 Juil 2012 10:10

Ils sont divorcés, elle a acheté une putin de baraque.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 10 Juil 2012 10:11

trop complique pour moi tout ca
sinon l'un d'entre vous connait l'égnime d'Einstein ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Petites devinettes

Messagede Nosty » Mar 10 Juil 2012 10:13

Mianos, c'est pas avec les 5 maison de 5 couleurs différente avec 5 personnes de nationalités différentes à l'intérieur, etc...?
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Petites devinettes

Messagede mianos » Mar 10 Juil 2012 10:15

si c'est ça, je me souviens plus l'intitulé exact mais au final faut trouver qui a le poisson rouge un truc comme ça
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Mar 10 Juil 2012 10:16

mianos a écrit:sinon l'un d'entre vous connait l'égnime d'Einstein ?

On va peut-être attendre d'avoir confirmation de la réponse d'une énigme avant d'en lancer une autre, sinon ça va finir en bordel, et y a déjà des topics flood..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 10 Juil 2012 10:18

Nosty a écrit:ha la maison n'est pas a sa place habituel..? genre ras de marré qu'il l'aurai déplacé ou truc du genre..?
(j'avou c'est nul s'il y a trop d'indice, si tu préfères qu'on (ou que je..) trouve tout seul pas de soucis jvais essayé de me creusé les méninges

Est-ce que la maison est à sa place habituelle ? Moui et non, je suis mitigé sur la réponse à donner... Mais j'ai bien dit résidence, ce n'est pas forcément une maison, même si ça n'influence pas tellement le fait qu'il soit ruiné ou non (donc pas besoin de proposer "elle a acheter une vieille cabane plusieurs millions d'euro", ce n'est pas ça).

Deyvrone a écrit:Il est en compagnie de sa maîtresse.

Ou alors sa femme est avec son amant.

Non, on peut penser (ou pas) que tout va très bien dans leur couple. Ça ne joue en rien dans l'histoire.

stratus a écrit:Ils sont divorcés, elle a acheté une putin de baraque.

Avec les deux dernières réponses j'ai plus ou moins répondu à celle-ci. Pas divorcés a priori, mais peut-être qu'en effet la baraque à coûté cher. Disons que selon les quartiers le prix des maisons évoluent du simple au double. :D

mianos a écrit:trop complique pour moi tout ca
sinon l'un d'entre vous connait l'égnime d'Einstein ?

Oui, trop facile ! :)

PS : Il y a un indice dans l'intitulé de l'énigme auquel personne n'a encore fait allusion.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Petites devinettes

Messagede Nosty » Mar 10 Juil 2012 10:32

pourquoi tourner a droite ? est-ce important ? :arrow: blague politique :lol:
c'est le quatier autour de la "résidence" qui a changé ?
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Suivante

Retourner vers Quizz et jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité