Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 3 : AKA It's Called Whiskey

Tout sur la saison 1 de Jessica Jones (2015) ! Où une super-détective voit rouge quand l'Homme Pourpre revient dans sa vie...

Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 3 : AKA It's Called Whiskey

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Nov 2015 03:30

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 1 – Episode 3 – AKA It's Called Whiskey (AKA Grâce au whisky) : Sa marge de manœuvre est bien réduite, mais Jessica pense avoir trouvé une arme à utiliser contre Kilgrave. Conscients de ce qui les lie, Luke et Jessica se rapprochent.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Johnny B. » Mer 25 Nov 2015 21:00

Celui-là, il m'a ennuyé. En le regardant, je me suis dit qu'on avait déjà fait le tour de la manipulation mentale de kilgrave (surtout que si on a déjà regardé des trucs de science-fiction type star trek, le méchnat qui contrôle els esprits on a eu notre dose) et que ça ne tiendrait pas sur 10 épisodes de plus. De grosses questions à la fin de cet épisode pour moi. Va falloir que ça progresse narrativement, là, je m'ennuie.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Dim 29 Nov 2015 10:55

C'est vrai que ce n'est pas fou'fou.. mais j'ai préféré celui-ci au précédent.. je l'ai trouvé plus fournit et prenant.
En plus j'ai enfin compris la relation subtile entre Jessica et Luke.. ok maintenant c'est plus clair avec le secret de la mort de Reva ^^. Après il y a le passage avec l'anesthésiant qui montre bien que pour elle ce n'est pas si simple malgré ses pouvoirs. Et puis le moment où le policier cherche à tuer Trish est plutôt bien fait (mis à part un chouille de montage lorsque JJ le balance contre la bibliothèque). La dernière partie (dans la maison) est ensuite et effectivement plus classique et moins intéressante qu'elle paraissait l'annoncer.. limite "un coup" pour rien. Et puis il y a quand même la question de se demander comment quelqu'un à pu prendre autant de photos d'elle sans se faire repérer alors qu'elle est certes dans ses pensées mais aussi sur ses gardes.. le télé-objectif me direz-vous, m'enfin bon.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Dim 29 Nov 2015 11:13

EagleWolf a écrit: Et puis il y a quand même la question de se demander comment quelqu'un à pu prendre autant de photos d'elle sans se faire repérer alors qu'elle est certes dans ses pensées mais aussi sur ses gardes.. le télé-objectif me direz-vous, m'enfin bon.

Ben, c'est un peu ça le mystère du truc en fait, je veux dire, c'est un peu pour dire qu'elle commence sérieusement à péter un câble niveau parano : malgré tous ses efforts, elle reste accessible.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 29 Nov 2015 11:54

Oui, c'est une question de situation paranoïaque mais qui commence à se dévoiler. C'est juste que lorsque l'on voit toutes ces photos (car y en a un sacré paquet !) je me demande vraiment comment il ou elle a fait pour ne pas se faire calculer. :perp: ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Dim 29 Nov 2015 15:24

Tu comprends comment c'est possible en voyant la suite.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 29 Nov 2015 16:43

Je m'en doute, mais ta remarque me confirme qu'il y a bien une raison.. et tant mieux car cela me décevrait si ce n'était pas le cas. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 1