Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 6 : AKA You're a Winner !

Tout sur la saison 1 de Jessica Jones (2015) ! Où une super-détective voit rouge quand l'Homme Pourpre revient dans sa vie...

Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 6 : AKA You're a Winner !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Nov 2015 03:30

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 1 – Episode 6 – AKA You're a Winner ! (AKA Vous avez gagné !) : Luke engage Jessica pour l'aider à retrouver quelqu'un qui s'est peut-être évaporé dans la nature, mais la jeune femme craint que son client en apprenne trop à son sujet.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 22 Nov 2015 15:15

Au final, on ne sait toujours pas pourquoi la femme de Luke Cage avait en sa possession toutes ces informations sur Kilgrave ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 22 Nov 2015 15:18

C'est pas clair mais ce que j'ai compris c'est que c'est en enquêtant sur ce qui est arrivé à Cage qu'elle a trouvé ces informations. Y a-t-il un lien entre à la fois les capacités de JJ, Kilgrave et Cage?
Je suppose qu'on en saura plus en voyant la série de Cage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 22 Nov 2015 18:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Au final, on ne sait toujours pas pourquoi la femme de Luke Cage avait en sa possession toutes ces informations sur Kilgrave ?


Je pense que c'était une façon de supposer qu'elle s'était renseigner sur l'origine des pouvoirs de Luke, qu'il serait issu de ces expériences... Je pense que cette clef jouera un rôle dans l'intrigue de LC.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2015 12:45

Cet épi est plus ou moins intéressant avec, tiens tiens, Cage embauchant Jessica. ^^
Le passage avec Hope est bien vu (tiens.. elle aurait pu mettre au monde mutant ^^), je l'ai pas vu venir.
Le coup de la clé renfermant des secrets est assez intriguant surtout vu comment elle a été cachée.
J'ai trouvé un peu limite que Luke reproche un peu à Jess de l'avoir planté à l'entrepôt, m'enfin voilà, et finalement leur relation, qui avait l'air de continuer pas trop mal, est bien mal barrée à présent. Et la fin de l'épi est excellente.. je n'm'y attendais pas non plus. :o :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité