Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 7 : AKA Top Shelf Perverts

Tout sur la saison 1 de Jessica Jones (2015) ! Où une super-détective voit rouge quand l'Homme Pourpre revient dans sa vie...

Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 7 : AKA Top Shelf Perverts

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Nov 2015 03:31

Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 de Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 1 – Episode 7 – AKA Top Shelf Perverts (AKA Les pires pervers) : Malcolm, Simpson et Trish se rebiffent dans l'espoir d'empêcher Jessica de mettre en œuvre un plan extrême pour piéger Kilgrave.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Mer 25 Nov 2015 10:49

Euh le plan de Jessica était un peu pourri dès le départ, non ? :perp:

Je veux dire, si le but c'est simplement de surprendre et filmer Killgrave via des caméras de surveillance, elle pouvait toujours se procurer les images du parc ou quand il était en terrasse, non ? Depuis le temps, le gus a dû trouvé une parade pour éviter d'être filmé.

(oui, je regardes "Person of Interest" donc que le plan se résume à ça, ça m'a fait tiqué)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mer 25 Nov 2015 17:28

C'est clairement le plan le plus pourrit qui soit. Mais pour ma part je pense que c'était très bien joué de la part des scénaristes : elle craque après ce qui est arrivé dans l'épisode précédent, au lieu de fuir ou de se suicider elle choisit un plan suicidaire qu'elle justifie rationnellement ce qui est psychologiquement très bien vu. Dans ce genre de situation tout le monde peut pas être Batman et faire des choix ultra rationnels sous une pression de folie.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Déc 2015 20:06

Je sais pas, j'ai vraiment pas adhéré à cette épisode, le plan de Jessica y fait beaucoup ainsi que l'intrigue sur l'avocate dont je me passerai bien.
Pour moi l'épisode se résume aux 5 premières minutes et aux 10/15 dernières.
Le plan avec les flics pointant leurs guns entre eux est bien stylé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2015 13:28

L'épisode avec le "fameux" passage du trailer ! Bon b'in voilà quoi.. pas mal, m'enfin bref.. j'ai trouvé le jeu de Krysten Ritter un peu poussif particulièrement quand elle est attachée à la table, et effectivement son plan était un peu plus que limite. ^^
Donc le voisin amouraché y passe.. pas d'chance pour lui. Le coup de la tête dans l'sac était pas mal.. même si un peu limite aussi vu que Jessica à l'air de s'en foutre grave de la balancer comme ça sur le bureau ( :perp: aucun respect :lol: ).. !
Tiens, on découvre la mauvaise "mère".. ok. Et puis elle finit par rejoindre KG à la maison.. bon b'in ça va être vraiment très intéressant à partir de là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron