Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 8 : AKA WWJD ?

Tout sur la saison 1 de Jessica Jones (2015) ! Où une super-détective voit rouge quand l'Homme Pourpre revient dans sa vie...

Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 8 : AKA WWJD ?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Nov 2015 03:31

Image

Le topic pour parler de l'épisode 8 de Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 1 – Episode 8 – AKA WWJD ? (AKA Que ferait Jessica ?) : Kilgrave réserve une drôle de surprise à Jessica pour son retour chez elle. L'hostilité entre Hogarth et sa femme est à son paroxysme.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2015 15:20

Celui-ci est assez intéressant, avec Jessica en mode revival dans cette maison redécorée comme elle l'a connue.. et avec un KG cherchant à la dominer sans la contrôler. C'est plutôt pas mal.. le bout de vidéo montré par KG sur les expériences menées sur lui par son père (qui est-il, un scientifique lambda ?) nous donne un aperçu de ce que qu'il a vécu mais j'ai trouvé ça un peu juste, j'aurais aimé en voir plus.
Les flashbacks qui mènent à l'accident, là aussi, voir comment Jessica a obtenu ses pouvoirs n'aurait pas été de trop.. tant pis.
Et puis vouloir faire ressentir à KG la sensation de sauver des vies aurait pu être bien, mais c'était voué à pas grand chose dès le départ, et en plus comme elle avait un truc en tête dès le début on ne peut pas dire que c'était dans le but de gagner sa confiance.. m'enfin c'est toujours une petite scène sympa à voir même si inutile.
Et à la fin, elle réussit vraiment à s'envoler avec KG sur le dos ? :perp:



PS : J'ai beau apprécier Carrie-Anne Moss, depuis plusieurs épis son histoire perso m'ennui assez.. c'est vraiment du bouche trou et je suis donc assez déçu de son rôle dans la série.. vraiment dommage qu'il n'aient pas fait quelque chose de mieux avec elle. Quand elle envoi un texto à Jessica pour lui demander de chercher des trucs sur son ex, j'ai cru pendant une demi-seconde qu'elle s'adressait vraiment à KG, ce qui aurait été un twist assez sympa et intéressant.. mais non.. b'in tant pis. Après il me reste cinq épis à voir, mais je ne peux pas croire un instant que son perso deviendra plus intéressant par la suite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité