Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 9 : AKA Sin Bin

Tout sur la saison 1 de Jessica Jones (2015) ! Où une super-détective voit rouge quand l'Homme Pourpre revient dans sa vie...

Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 9 : AKA Sin Bin

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Nov 2015 03:31

Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 1 – Episode 9 – AKA Sin Bin (AKA Le banc de touche) : Alors que Jessica pensait tenir Kilgrave, Hogarth s'en mêle et complique la situation. Des détails du passé de Kilgrave sont révélés.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Zupon » Sam 21 Nov 2015 13:18

9 épisodes déjà de vu, je craque.
C'est vraiment bien, limite je préfère Jessica Jones à Daredevil.
Killgrave est un très bon antagoniste, avec ses manipulations, ses mensonges.
Jeri déjà qu'elle voulait garder le foetus, avec son intérêt pour le pouvoir de Killgrave, elle va clairement faire quelque chose de mal cette saison ou dans la prochaine.
Beaucoup de tension dans la pièce avec Killgrave, Patsy a eu de la chance, il sera encore dangereux même avec ce qu'a découvert Jessica Jones.
Hâte de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede mulder29 » Sam 12 Déc 2015 16:24

Bon, ben, c'est l'épisode où Hogart commence à "enfin" à chercher sa place : ben oui, dans l'univers Marvel, les super-pouvoirs existent et elle l'apprend à la dure.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 13 Déc 2015 11:29

Un bon épisode avec de la tension et des rebondissements. Bon j'ai un peu halluciné quand le flic finit par se pointer, c'était limite le bordel dans cette pièce.. ! :lol: Mais sinon la présence des parents de KG est intéressante même si je m'attendais un peu à autre chose. Un seul truc m'a vraiment fait tiqué, c'est le coup de la marque de chaussure sur la photo :roll:.. elle aurait pu marcher sur n'importe laquelle, mais non, pile sur celle-ci et pile du bon côté.. vraiment trop gros comme "coïncidence".
J'ai bien cru que Jeryn allait vraiment ouvrir la porte mais heureusement elle s'est ravisée.. j'aurais trouvé ça lourd. Le flic (Will) prend des pilules qui ont l'air d'avoir un effet particulier.. bleues, blanches et rouges.. tiens tiens.. après une recherche rapide il pourrait devenir Nuke ??
Et finalement Jessica découvre que KG n'a plu (ou n'avait plu) de pouvoir sur elle (ou ne l'utilisais plus sur elle depuis un bon moment.. ce n'est pas clair).. curieux de comprendre ce qu'il en est réellement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 13 Déc 2015 11:56

EagleWolf a écrit:Et finalement Jessica découvre que KG n'a plu (ou n'avait plu) de pouvoir sur elle (ou ne l'utilisais plus sur elle depuis un bon moment.. ce n'est pas clair).. curieux de comprendre ce qu'il en est réellement.


Je mets ça sur un des effets de son alcoolémie. Je crois me souvenir que la boisson était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour lutter contre les voix de Killgrave dans sa tête (elle le mentionne dans les premiers épisodes, à moins que ça soit juste une vanne) et vu ce qu'on apprend sur les pouvoirs de Killgrave (j'espère ne pas te spoiler, je crois que c'est dans cet épisode là que l'on apprend comment fonctionne son pouvoir), il ne serait pas impossible que ce soit les effets de l'alcool sur le long terme qui est une conséquence sur l'immunité actuelle de Jessica : en gros, elle s'est tellement bourrée la gueule qu'elle est immunisée contre le pouvoir de Killgrave.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Déc 2015 14:59

EagleWolf a écrit:Un bon épisode avec de la tension et des rebondissements. Bon j'ai un peu halluciné quand le flic finit par se pointer, c'était limite le bordel dans cette pièce.. ! :lol: Mais sinon la présence des parents de KG est intéressante même si je m'attendais un peu à autre chose. Un seul truc m'a vraiment fait tiqué, c'est le coup de la marque de chaussure sur la photo :roll:.. elle aurait pu marcher sur n'importe laquelle, mais non, pile sur celle-ci et pile du bon côté.. vraiment trop gros comme "coïncidence".
J'ai bien cru que Jeryn allait vraiment ouvrir la porte mais heureusement elle s'est ravisé.. j'aurais trouvé ça lourd. Le flic (Will) prend des pilules qui ont l'air d'avoir un effet particulier.. bleues, blanches et rouges.. tiens tiens.. après une recherche rapide il pourrait devenir Nuke ??
Et finalement Jessica découvre que KG n'a plu (ou n'avait plu) de pouvoir sur elle (ou ne l'utilisais plus sur elle depuis un bon moment.. ce n'est pas clair).. curieux de comprendre ce qu'il en est réellement.


Will est bel et bien destiné à devenir Nuke, les pillules, le nom "simpson" correspondent à Nuke ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 13 Déc 2015 18:10

Ok c'est donc bien ça. ;)
Et pour le rapport de Jess aux pouvoirs de KG, oui c'est vrai que l'alcool peut noyer pas mal de chose ;).. c'est dire si elle picole ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités