Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 10 : AKA 1,000 Cuts

Tout sur la saison 1 de Jessica Jones (2015) ! Où une super-détective voit rouge quand l'Homme Pourpre revient dans sa vie...

Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 10 : AKA 1,000 Cuts

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Nov 2015 03:31

Image

Le topic pour parler de l'épisode 10 de Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 1 – Episode 10 – AKA 1,000 Cuts (AKA Les coups de canif) : Une découverte pourrait changer la donne, du moins si Jessica parvient à refuser l'offre de Kilgrave.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 23 Déc 2015 15:23

Bon j'ai enfin fini la série.. mais difficile de trouver le temps pour les critiques en ce moment ^^.

Celui-ci déjà.. alors KG réussit donc à disparaître grâce à Jeryn.. ok logique.. ensuite le trip chez son ex est assez "sympa".. bien vu. Sinon je trouve que cela fait déjà un peu rallonge à ce stade, et pour le reste c'est pas mal compte tenu du fait que KG tient un peu Jessica, mais quand même je trouve qu'elle aurait pu le déglingué facilement plus d'une fois. :roll: Bon Hope y reste, ça m'étonne pas, et Will qui n'en a plus rien à péter et fait nawak.. il est mal barré. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Spiderdam » Jeu 24 Déc 2015 14:22

Vince a écrit:Je trouve aussi que la mort de KG est trop facile je trouve, je m'attendais à ieix pour le grand final


Fais gaffe, on est sur le topic consacré à l'épisode 10, et tu spoil la fin de la série.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede mulder29 » Jeu 24 Déc 2015 14:27

Surtout que, ce que j'ai retenu de l'épisode, c'est pas KG, mais ce qui arrive à Hogart. Pour ma part, c'est l'épisode qui "justifie" tout le côté "remplissage" que sa sous-intrigue avait depuis le début de la saison 1.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Déc 2015 17:07

Et si tu réagis à mon comm' Vince.. b'in je n'ai pas du tout parler de ça. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Sam 26 Déc 2015 12:07

Spiderdam a écrit:
Vince a écrit:Je trouve aussi que la mort de KG est trop facile je trouve, je m'attendais à ieix pour le grand final


Fais gaffe, on est sur le topic consacré à l'épisode 10, et tu spoil la fin de la série.


Je réagissais au commentaire de EagleWolf qui parle de la fin de la série mais c'est pas la place ici :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron