Jessica Jones – Saison 1 – Ep. 13 : AKA Smile

Tout sur la saison 1 de Jessica Jones (2015) ! Où une super-détective voit rouge quand l'Homme Pourpre revient dans sa vie...

Messagede Karak » Mer 30 Déc 2015 12:34

EagleWolf a écrit:Bon j'ai trouvé l'effet spécial un peu raté quand Jess porte Luke du lit au fauteuil roulant :perp: m'enfin ça fait la blague. ^^

Olala oui... C'était vraiment raté et moche ce moment, je l'ai même repassé 3 fois de suite pour être bien sûr qu'il était foiré et tellement il m'a choqué :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 30 Déc 2015 17:33

Mais oui franchement.. ils ne savent pas que quand on prend une personne comme ça, quelque soit la force du porteur, le corps se repli ? :perp: :roll: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Mer 30 Déc 2015 22:38

Une saison 2 avec F. Simpson en méchant peut être ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2015 10:06

J'pense qu'il sera là mais je ne le vois pas en vilain principal.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 31 Déc 2015 12:01

Très sincèrement je préfère qu'ils attendent avant d'envoyer une saison 2, faire déjà Iron Fist et Defenders car c'est bien Jessica Jones qu'il a le moins gros potentiel pour une autre saison
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Jeu 31 Déc 2015 12:53

Ils sont encore en plein tournage de Luke Cage et DareDevil - saison 2, si ils mettent un temps pour donner le feu vert, c'est sans doute pour éviter que les plannings ne se chevauchent : on parle quand même d'histoire qui sont censés se dérouler dans le même quartier ou alentours. :D

Plus sérieusement, je pense simplement qu'il doit s'agir d'un problème d'organisation au sein de la production : l'équipe de Jeph Loeb doit être occupée à peaufiner la pré-prod de "Iron Fist"avec les casting calls et tout ça, avec en plus la post-production de "DareDevil - saison 2" qui arrive à grand pas, les mecs doivent être surbookés.

Pour mémoire, le tournage de "DareDevil - saison 2" a démarré même pas 1/2 semaines avec le feu vert de Netlflix.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité