Krypton - Saison 1 - Ep. 5 : House of Zod

Tout sur la saison 1 de Krypton (2018) ! Le grand-père de Superman fait face à un complot visant son futur petit-fils...

Krypton - Saison 1 - Ep. 5 : House of Zod

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 12 Avr 2018 17:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Krypton : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Krypton - Saison 1 - Episode 5 - 'House of Zod' : Jayna lutte avec sa loyauté déchirée, tandis que Seg se bat pour survivre au sein de Black Zero.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 22 Avr 2018 19:27

Donc...

Le personnage incarné par Colin Salmon (Arrow) est un Zod. Et ce n’est pas le frère perdu de Jayna-Zod, mais le fils de Lyta-Zod. Mais c’est là que le twist prend l’eau : Colin Salmon n’est pas juste un Zod, il est LE Zod. Dru-Zod, alias le Général Zod. Le showrunner Cameron Welsh l’a confirmé en interview. Heureusement, car ce n’était pas du tout explicite à l’écran. :roll:


C’est donc le Général Zod qui a voyagé dans le temps, et non Brainiac. Quand on y pense, c’est logique : quoi qu’il arrive, Kandor termine toujours en bouteille et rejoint la collection de Brainiac. C’est précisément le fait d’empêcher cela – une constante – qui met en péril l’existence de Superman. Adam Strange a donc été induit en erreur. Par qui ? Pourquoi ? Mystères…
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 28 Avr 2018 15:11

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le personnage incarné par Colin Salmon (Arrow) est un Zod. Et ce n’est pas le frère perdu de Jayna-Zod, mais le fils de Lyta-Zod. Mais c’est là que le twist prend l’eau : Colin Salmon n’est pas juste un Zod, il est LE Zod. Dru-Zod, alias le Général Zod. Le showrunner Cameron Welsh l’a confirmé en interview. Heureusement, car ce n’était pas du tout explicite à l’écran. :roll:

Ah ok !! Merci de la précision parce qu'effectivement perso je n'avais pas compris. ^^
Avant qu'il dise que c'était son fils, j'ai bien sûr pensé que c'était le frère de Jayna, et quand il dit que c'est son fils (à Lyta) j'ai commencé à me demander où ils partaient là. :perp:
Et maintenant que tu souligne qu'en fait c'est LE Zod, b'en je me demande encore plus où ça va. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité