Krypton - Saison 2 - Ep. 1 : Light-Years From Home

Tout sur la saison 2 de Krypton (2019) ! Pour sauver le futur, Seg-El lutte contre le Général Zod, Brainiac, Lobo et Doomsday...

Krypton - Saison 2 - Ep. 1 : Light-Years From Home

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 12 Juin 2019 00:19

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Krypton : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Krypton - Saison 2 - Episode 1 - 'Light-Years From Home' : Et si Superman n’avait jamais existé ? Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El, le légendaire grand-père de l’Homme d’Acier, en tant que jeune homme qui se bat pour sauver sa planète. La saison 2 nous ramène dans une Kandor transformée, au coeur d’une bataille pour sa liberté et son avenir. Le Général Dru-Zod est maintenant aux commandes. Il a pour mission impitoyable de reconstruire Krypton selon ses idéaux et d’assurer son avenir en conquérant l’univers. Face à ces sombres perspectives, notre héros, Seg-El, tente de réunir un groupe dispersé de résistants afin de vaincre Zod et de redonner espoir à leur planète bien-aimée. Cependant, leurs chances de rédemption sont menacées par leurs tactiques opposées, des alliances changeantes et des frontières morales incompatibles – ce qui force chacun d’entre eux à déterminer individuellement jusqu’où ils sont prêts à aller dans leur quête d’un avenir meilleur.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Sam 15 Juin 2019 19:29

Retour très efficace de la série .J'ai les sentiment que les enjeux sont plus prenantes maintenant qu'on les a face a nous et non juste une cape d'un Superman qu'on a pas vu . Il y a du mieux aussi niveau FX et comme dit dans l'article du boss la série est plus définit par ses vilains que ses héros .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 15 Juin 2019 19:48

Loool la fin c'est Lobo ou Ragnar ? :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 17 Juin 2019 14:57

Pas trop mal ce retour, décidément j'apprécie de plus en plus le jeu de Wallis Day, et pour Lobo.. bon moi je ne connais pas le perso, m'enfin ça a l'air de le faire mis à part le manque de muscles, m'enfin pour trouver un gars/acteur qui soit autant baraqué et sachant jouer, c'est un peu compliqué, et à part ça.. son accent m'a quand même bien fait marré :lol:. Sinon j'ai halluciné pour la tête de Brainiac fracassée en deux avec un gros bout de bois :crazy:.. j'veux dire, il ne pouvait se défendre :perp: ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités