Krypton - Saison 1 - Ep. 1 : Pilot

Tout sur la saison 1 de Krypton (2018) ! Le grand-père de Superman fait face à un complot visant son futur petit-fils...

Krypton - Saison 1 - Ep. 1 : Pilot

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 21 Mar 2018 17:23

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Krypton : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Krypton - Saison 1 - Episode 1 - 'Pilot' : Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El, le grand-père du légendaire Homme d’Acier – dont la Maison El a été ostracisée et couverte de honte. Alors que la confusion règne à la tête de Krypton, Seg-El rencontre le voyageur temporel terrien Adam Strange qui l’avertit que le temps est compté pour sauver son monde bien-aimé du chaos. Se battant pour racheter l’honneur de sa famille et protéger ceux qu’il aime, Seg fait également face à un conflit de vie ou de mort – sauver sa planète natale ou la laisser être détruite afin d’assurer la destinée de son futur petit-fils.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 22 Mar 2018 19:39

Humm j'ai trouvé le pilote plutôt brouillon . ça veut se démarquer de Superman mais revient vers lui trop souvent .peut-etre qu'ils auraient du laisser l’apparition de Strange au deuxième épisode mais là on les aurait accusé de faire machine arrière . Il y a beaucoup de bonne volonté , j'ai trouvé les acteurs bons et les personnages déjà assez intéressant pour qu'on s'y attache . j’espère donc que ça s'améliora par la suite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 20:07

Pareil je me suis dit "mouais", j'ai pas été tout à fait convaincu. Après bon à voir sur la suite, c'est toujours délicat un pilot quand ça a été fait des mois et des mois avant le reste de la série (et je crois que c'est le cas ici) alors on verra bien ce que ça donne pour la suite. Pour l'instant je trouve que ça vaut les mauvaises critiques presse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 25 Mar 2018 04:18

Pour le moment j'ai trouvé ça bof mais c'est en grande partie du au fait qu'ils vont vite sur certaines choses pour poser leur décor. C'est compréhensible pour le pilote maintenant l'acteur principal ne me convainc pas beaucoup et leur Adam Strange non plus. Les personnages m'ont aussi paru un brin caricatural. Bon je laisse sa chance à la série pendant quelques épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 31 Mar 2018 10:18

Idem.. bons FX (bien que je me méfie toujours car cela retombe souvent), mais dialogues un peu justes en effet. Je vais la suivre histoire de voir où cela va.. et surtout comment, m'enfin il manque un peu de force à cette série pour être vraiment convaincante. Le thème de Williams, balancé comme ça, fait trop fan-service.. mais quitte à le mettre, je trouve surtout qu'il arrive un peu trop tôt. A part ça, pas très à l'aise avec le concept du bar + musique technoïde histoire de "faire genre". Je pars du principe qu'une société alien peut différer de celle de la Terre dans ses comportements sociaux.. là c'est trop calqué (si c'était dans les comics à la limite ok, m'enfin bon). Ah et.. il y a des blacks sur Krypton ? Nan parce qu'autant je suis pour la diversité ethnique la plupart du temps, autant je trouve incohérent d'imposer ce principe à chaque fois. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 31 Mar 2018 13:20

EagleWolf a écrit:Iil y a des blacks sur Krypton ? Nan parce qu'autant je suis pour la diversité ethnique la plupart du temps, autant je trouve incohérent d'imposer ce principe à chaque fois. :roll:


Je ne comprend pas trop t'as critique sur ce sujet ? . Pourquoi il n'y aurait pas de noir sur Krypton ? dans Smallville je me souviens que Clark c'était fait attaqué par des Kryptoniens joués par des acteurs noir . Et puis je ne me souviens pas que dans les comics qu'il est dit que Krypton était une planète de "Blanc" .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 31 Mar 2018 13:33

Supernad a écrit:
EagleWolf a écrit:Iil y a des blacks sur Krypton ? Nan parce qu'autant je suis pour la diversité ethnique la plupart du temps, autant je trouve incohérent d'imposer ce principe à chaque fois. :roll:


Je ne comprend pas trop t'as critique sur ce sujet ? . Pourquoi il n'y aurait pas de noir sur Krypton ? dans Smallville je me souviens que Clark c'était fait attaqué par des Kryptoniens joués par des acteurs noir . Et puis je ne me souviens pas que dans les comics qu'il est dit que Krypton était une planète de "Blanc" .

Il y a des Kryptoniens qui sont noirs dans les comics, il y en a même un du nom de Val-Zod qui devient un Superman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 31 Mar 2018 13:40

Batman a écrit:
Supernad a écrit:
EagleWolf a écrit:Iil y a des blacks sur Krypton ? Nan parce qu'autant je suis pour la diversité ethnique la plupart du temps, autant je trouve incohérent d'imposer ce principe à chaque fois. :roll:


Je ne comprend pas trop t'as critique sur ce sujet ? . Pourquoi il n'y aurait pas de noir sur Krypton ? dans Smallville je me souviens que Clark c'était fait attaqué par des Kryptoniens joués par des acteurs noir . Et puis je ne me souviens pas que dans les comics qu'il est dit que Krypton était une planète de "Blanc" .

Il y a des Kryptoniens qui sont noirs dans les comics, il y en a même un du nom de Val-Zod qui devient un Superman.


Oui j'avais complètement oublié ce personnage .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 31 Mar 2018 13:44

Ok.. et c'est récent ? Car c'est justement une réflexion sur le sujet.. je me demandais si c'était le cas.. et si non, alors pourquoi ne pas en inclure oui, m'enfin je ne vois pas non plus pourquoi ce serait un problème que les kryptoniens soient un peuple uniquement composé de blancs. Dans BP par exemple, nous ne voyons pas quelques blancs se balader parmi le peuple Wakandais.. you know what I mean ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 31 Mar 2018 13:49

Ben surtout que sur Terre nous sommes tous différents car l'évolution a fait que nous nous sommes adaptés aux différents endroits où ont évolués nos ancêtres pour pouvoir faire face au climat. Je me suis dit aussi que c'était un peu bizarre qu'il y a une telle diversité sur Krypton puisque la planète semble avoir le même climat partout. Mais après on ne connait pas non plus la planète en détail et peut-être que c'est comme chez nous.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 31 Mar 2018 14:03

Voilà.. d'autant que j'ai des doutes qu'au départ dans les comics c'était le cas. Et puis rien n'empêche évidemment qu'ils aient des voisins sur une autre planète ayant des caractéristiques physiques différentes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 31 Mar 2018 14:05

EagleWolf a écrit:Voilà.. d'autant que j'ai des doutes qu'au départ dans les comics c'était le cas. Et puis rien n'empêche évidemment qu'ils aient des voisins sur une autre planète ayant des caractéristiques physiques différentes.

Oui voilà, une diversité venant d'autres planètes (genre tout le monde est noir sur Daxam mais les deux peuple sont la même race séparée il y a des millions d'années) je comprendrais mieux. ;)

Remarque la vie sur Krypton est crée artificiellement.. alors peut-être qu'il peuvent paramétrer ce qu'ils veulent... même si dans la série ça semble aléatoire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 31 Mar 2018 14:32

Mouais si on se réfère au comics au départ il n'y avait même pas de passant noir alors même que l'action se déroulait au USA . Et puis je n'ai pas l’impression que Krypton soit si différente que la terre appart pour la gravité (on a vu dans certain comics qu'il y avait de la jungle et même des animaux assez exotique) . Et même le climat dur est l’effet de leurs exploitations des ressources naturelles et c'est pour ça qu'ils se sont protégés à l’intérieur du dôme .Du coup rien n’empêche l’existence de différente ethnie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron