Krypton - Saison 2 - Ep. 2 : Ghost In The Fire

Tout sur la saison 2 de Krypton (2019) ! Pour sauver le futur, Seg-El lutte contre le Général Zod, Brainiac, Lobo et Doomsday...

Krypton - Saison 2 - Ep. 2 : Ghost In The Fire

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Juin 2019 21:10

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Krypton : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Krypton - Saison 2 - Episode 2 - 'Ghost In The Fire' : Adam Strange et Seg échappent à un chasseur de primes, tandis que le Général Zod utilise Nyssa pour défendre sa cause.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Sam 22 Juin 2019 14:36

Episode sympa sans plus . Apparemment l'acteur qui joue Seg-el a rendu un petit hommage à Cavill bien sympa dans l'épisode .Appart ça le Lobo a le vocabulaire du personnage mais il lui manque la masse musculaire qui va avec et qui le rend plus crédible , perso je ne pense pas que son spin off dépassera le stade du développement ou du pilote puisque l'acteur est assez faible dans le rôle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Juin 2019 16:54

Il a la masse musculaire dessinée au marqueur. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 3 Juil 2019 15:46

Sympa sans plus en effet, amusant à un moment avec Lobo, m'enfin pas dingo.. next donc. Ah et.. Brainiac qui "intégré" le corps de Seg.. et b'en.. m'ouais.. bon.. voilà quoi.. sans plus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron