Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 10 : Colony Collapse

Tout sur la saison 1 de Cloak & Dagger (2018) ! Deux adolescents découvrent qu'ils sont mystérieusement liés par des super-pouvoirs...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 10 : Colony Collapse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 27 Juil 2018 17:47

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Cloak & Dagger : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 10 – ‘Colony Collapse’ : Dans le season finale dramatique de Cloak & Dagger, la situation atteint un point critique pour Tyrone et Tandy alors que la ville de La Nouvelle-Orléans est jetée dans le chaos. Les deux réalisent qu’il est temps de faire face à leur destinée et testent leurs pouvoirs en tant que ‘Divine Paire’ pour sauver la ville.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede beastoukate » Ven 27 Juil 2018 21:26

Sneak Peek de l'épisode 9 et 10 diffusé à la Comic Con avec une mention de Stark et Rand !!
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede LucasPBDS91 » Ven 3 Aoû 2018 19:20

C'était génial ... Rien à dire :love:
Peut-être que les effets spéciaux ne sont pas exceptionnels, mais franchement c'est du très lourd.

Je place la série juste derrière Agents of S.H.I.E.L.D. et Daredevil, soit dans mon top 3 des séries Marvel.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Dim 5 Aoû 2018 11:12

Plutôt bon season finale.. mais pourquoi aller mettre cette chanson pas terrible (de mon point de vue) à la fin pendant la grosse scène héroïque ? :perp: :roll:

Un autre truc qui m'a fait marrer cette fois-ci, c'est le flic qui indique à Ty que sa cape est dans la pièce des armes.. mais bien sûr, il va dire à un jeune black qu'ils viennent de choper d'aller tranquille dans la réserve.. bon ok il a l'air de lui confiance ensuite, m'enfin j'ai trouvé que c'était un tout peu trop comme détail.. j'aurais préféré que ce soit O’Reilly qui l'emmène.. enfin bref.

Et donc, à propos de O’Reilly justement, elle se transforme.. et j'aurais cru qu'elle allait devenir la première vrai antagoniste du duo de l'ombre et de la lumière, si je n'avais pas lu qu'elle devient Mayhem.. et qu'elle sera donc encore une alliée.

A part ça, les petites histoires de La Nouvelle Orléans apportent des détails intéressants sur les couples qui l'ont sauvée par la passé.. et le lien de destinée qui perdure avec C&D, et puis Ty ensuite qui utilise mieux son power et qui finit par faire disparaître Connors.

En conclusion de cette première saison, je dirais que j'ai assez apprécié dans l'ensemble, mais que cela manque encore d'une véritable collaboration entre Ty et Tandy. Je n'attend que de les voir en vrai couple héroïque, Dagger transportée par Cloak, pour que la série prenne réellement son envol.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Dim 5 Aoû 2018 12:16

J'ai vu l'épisode en VF sur prime video, ma femme voulait pas suivre la série en vostfr.

Quoiqu'il en soit, à moins que j'étais très fatigué à cause de la chaleur, et donc loupé, la référence à Stark et Rand saute en VF... Quelqu'un peut me dire la phrase exact ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Dim 5 Aoû 2018 12:57

Sylar a écrit:J'ai vu l'épisode en VF sur prime video, ma femme voulait pas suivre la série en vostfr.

Quoiqu'il en soit, à moins que j'étais très fatigué à cause de la chaleur, et donc loupé, la référence à Stark et Rand saute en VF... Quelqu'un peut me dire la phrase exact ?


Non, elle ne saute pas du tout en VF :D , elle est bien là ! ^^

"Le pouvoir. Et avec un grand pouvoir, on obtient encore plus de pouvoirs. A l'époque où l'on vit, il faut savoir se montrer à la hauteur. Si on veut affronter les Stark ou les Rand."
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité