Cloak and Dagger - News Générales

Tout sur la série Cloak & Dagger ! Deux adolescents découvrent qu'ils sont mystérieusement liés par des super-pouvoirs...

Messagede EagleWolf » Mar 19 Fév 2019 20:34

Cool ce trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Mar 2019 23:02

"c'Est PAs lE mÊme UnIVers" :D

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mar 2019 19:02

Mr. Toiles Héroïques a écrit:"c'Est PAs lE mÊme UnIVers" :D

Ah bah en effet, c'est ce que l'on peut appeler un relatif parallèle. :lol:




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 11:05

Et dans l'ensemble, c'est pas mal la série ? J'hésite à la mettre dans mon planning "à voir", vu que le trailer fait très "CW style" ( le "Arrowverse" j'ai lâché après la saison 2 de "Flash"), mais j'ai l'impression qu'ils construire petit à petit un "Marvel Universe" avec "Runaway".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 25 Oct 2019 00:24

L'héritage de Leob se fait déjà démanteler .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 25 Oct 2019 00:35

L'héritage de Loeb ? or l'héritage de Perlmutter ? :D

Le pôv Jeph, il est en train de prendre tout dans la tronche pour pas un rond. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 25 Oct 2019 00:44

En même temps, quand une série est regardée par seulement 235 000 téléspectateurs...

Avec ou sans le pseudo-drama à la tête de Marvel Television, c'est mort de chez mort. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 25 Oct 2019 01:02

Sans jamais la voir elle m'a toujours paru comme une série pour le streaming au lieu d'une pour une chaîne traditionnelle .Au moins avec le streaming elle aurait eu plus de temps pour bâtir sa fanbase alors car avec des héros jeune qui traitent de sujet sérieux si ce n'est pas sur HBO les gens généralement ne suivent pas .Ils préfèrent plus la formule CW qui est plus légère .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 25 Oct 2019 01:13

Supernad a écrit:Sans jamais la voir elle m'a toujours paru comme une série pour le streaming au lieu d'une pour une chaîne traditionnelle .Au moins avec le streaming elle aurait eu plus de temps pour bâtir sa fanbase alors car avec des héros jeune qui traitent de sujet sérieux si ce n'est pas sur HBO les gens généralement ne suivent pas .Ils préfèrent plus la formule CW qui est plus légère .


Peut-être parce que se sont principalement les jeunes qui regardent les séries via le streaming. ;)

Tu veux peut-être dire que, ses allures de "teen show" ne donnait pas envie aux publics du cables de la regardait, mais... elle ne correspondait pas non plus aux attentes du public ado, adepte des teens show ?

Si c'est ça, y en a à la pelle des productions comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 25 Oct 2019 01:23

mulder29 a écrit:Tu veux peut-être dire que, ses allures de "teen show" ne donnait pas envie aux publics du cables de la regardait, mais... elle ne correspondait pas non plus aux attentes du public ado, adepte des teens show ?

Si c'est ça, y en a à la pelle des productions comme ça.


Et généralement elles finissent annuler .La série parait clairement trop mature pour le public de Freeform mais pas assez bien promu pour attirer un public plus vieux (comme le ferait une série du cable) et comme la réputation de la chaîne n'aide pas bin annulation .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 25 Oct 2019 10:19

Tout cela, cela me rappelle ce qui s'est passé avec la série "Angela, 15 ans" : la 1e série de Claire Danes se voulait sérieuse en traitant de série douloureux, voire tabous.

Or, la série était diffusé sur ABC qui avait déjà une image de "chaine familiale", en ce temps-là, c'était NBC qui avait une image de marque "dénicheuse de talent". Sans compter que les "teen show" ont un peu été "impacté"/"influencé" par "Beverly Hils" qui est sorti 2/3 ans après, donc forcément, être estampillé "teen show" ça aidé pas. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 25 Oct 2019 11:29

Bon et bien voilà, comme ça c'est fait. Perso je l'avais déjà précisé, j'étais moit-moit sur cette série dont je trouve qu'elle manquait entre autre d'un peu de rythme. L'audience ne suivant pas, c'est assez logique qu'elle s'arrête. Bref, c'était bien tenté, bien exécuté pour une bonne partie, mais je ne suis pas vraiment déçu qu'elle s'arrête.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 25 Oct 2019 12:38

Du coup je me surprend même à me demander si je vais rattraper mon retard, je n'ai même pas encore fini a saison 1 haha mais j'ai peur de louper des réf lors du crossover avec Runaways... Est-ce que ça vaut le coup de m'y remettre ou bien la saison 2 se conclut sur un cliffhanger ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Dim 27 Oct 2019 12:20

Yehuda a écrit:Du coup je me surprend même à me demander si je vais rattraper mon retard, je n'ai même pas encore fini a saison 1 haha mais j'ai peur de louper des réf lors du crossover avec Runaways... Est-ce que ça vaut le coup de m'y remettre ou bien la saison 2 se conclut sur un cliffhanger ?


Etant donné qu'on ne sait pas quels éléments seront abordés dans le crossover, difficile à dire :-(
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Dim 27 Oct 2019 15:11

En tout cas l'arc de la saison est terminé, pas de cliff à la fin.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 27 Oct 2019 15:41

EagleWolf a écrit:En tout cas l'arc de la saison est terminé, pas de cliff à la fin.

Dac merci, et dans l'ensemble les deux saisons vous ont plu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 27 Oct 2019 15:49

Mes deux conclusions :
S1 : En conclusion de cette première saison, je dirais que j'ai assez apprécié dans l'ensemble, mais que cela manque encore d'une véritable collaboration entre Ty et Tandy. Je n'attend que de les voir en vrai couple héroïque, Dagger transportée par Cloak, pour que la série prenne réellement son envol.
S2 : Mais bon c'est vrai que sur cette série je suis toujours à 50/50, d'un côté j'apprécie, et d'un autre je la trouve un peu juste, un petit peu trop plan'plan, ils jouent sur le mystère, mais il y a quelque chose qui me manque, peut-être un léger manque de rythme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 27 Oct 2019 16:45

Ah voilà merci, dommage je ne pense pas prendre le temps de rattraper du coup (même chose pour The Gifted annulée en saison 2 que je n'avais même pas commencée) :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Lun 28 Oct 2019 15:32

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:En tout cas l'arc de la saison est terminé, pas de cliff à la fin.

Dac merci, et dans l'ensemble les deux saisons vous ont plu ?


Moi j'ai beaucoup aimé oui :) Ça change des autres séries dans sa construction. Et puis surtout, les personnages sont super bien écrit et la série est super mature.
Après y a des passages un peu plus ennuyants, mais c'était cool je trouve dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Dim 3 Nov 2019 03:34

LucasPBDS91 a écrit:
Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:En tout cas l'arc de la saison est terminé, pas de cliff à la fin.

Dac merci, et dans l'ensemble les deux saisons vous ont plu ?


Moi j'ai beaucoup aimé oui :) Ça change des autres séries dans sa construction. Et puis surtout, les personnages sont super bien écrit et la série est super mature.
Après y a des passages un peu plus ennuyants, mais c'était cool je trouve dans l'ensemble.

D'accord avec toi. J'ai été surpris par la maturité de la série. Son plus gros défaut est le manque de rythme, ça se traine un peu. Mais je trouve que la saison 2 est excellente (nettement meilleure que la 1) avec une tournure assez imprévisible et originale. C'est dommage que cette série soit annulé parce que c'est une des rares à être vraiment originale.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 3 Nov 2019 04:09

Ah bon, ça fait donc deux positifs contre un négatif finalement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Cloak & Dagger

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité