Cloak and Dagger - News Générales

Tout sur la série Cloak & Dagger ! Deux adolescents découvrent qu'ils sont mystérieusement liés par des super-pouvoirs...

Cloak and Dagger - News Générales

Messagede mulder29 » Jeu 7 Avr 2016 16:41

Image

Deux adolescents issus de milieux très différents se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs, alors qu'ils tombent amoureux - Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d'engloutir les autres dans l'obscurité. Ils apprennent vite qu'ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l'un pour l'autre rendent le monde plus compliqué qu'il ne l'est déjà.


Alors là, j'avoue que je ne connais pas la chaîne Freeform :

http://comicbook.com/2016/04/07/marvels-cloak-and-dagger-tv-series-greenlit-at-freeform/

L'article du site : http://lestoilesheroiques.fr/2016/04/cl ... arvel.html
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Jeu 7 Avr 2016 18:10

mulder29 a écrit:Alors là, j'avoue que je ne connais pas la chaîne Freeform :

http://comicbook.com/2016/04/07/marvels-cloak-and-dagger-tv-series-greenlit-at-freeform/

L'idée de présenter Cloak and Dagger ne me déplait pas, je suis curieux car je connais très peu ces personnages.
Après j'espère pas que ce sera trop "enfantin/ado" quand même, surtout si c'est la chaîne "family" de ABC :/
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Jeu 7 Avr 2016 18:14

Houla, j'avais même pas capté que c'était officiel. Je pensais juste que c'était une rumeur en fait. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Jeu 7 Avr 2016 18:16

mulder29 a écrit:Houla, j'avais même pas capté que c'était officiel. Je pensais juste que c'était une rumeur en fait. :D

Bah comme le Boss en a fait un article qui dit que "Variety révèle que la chaîne Freeform a commandé une série sur ces deux héros", je pense que c'est officiel, oui :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Zupon » Jeu 7 Avr 2016 18:34

Ouais ca été confirmé par l'instagram officiel de "Pretty Litlle Liars":
https://www.instagram.com/p/BD5zx5DshsU/
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Avr 2016 18:43

Sympa.. mais il faudra effectivement voir le traitement.. Freeform :point: what it is ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Cloak and Dagger

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Avr 2016 18:48

C'est fou comme Marvel Television a de la suite dans les idées.

On entend parler de Cloak and Dagger en 2010. Six ans plus tard, la série est sur les rails. Et quand on regarde la liste communiquée à l'époque, une bonne moitié est devenue une réalité.

Curieux de voir ce que ça va donner. Le côté romance ne me gêne pas plus que ça, il est normal que Disney vise tous les publics. Ce serait malheureux de se plaindre alors qu'on a deux/trois séries Netflix orientées adulte par an.

-----------------

Freeform est le nouveau nom d'ABC Family, la chaîne qui diffusait Kyle XY par exemple.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Jeu 7 Avr 2016 18:56

Karak a écrit:
mulder29 a écrit:Houla, j'avais même pas capté que c'était officiel. Je pensais juste que c'était une rumeur en fait. :D

Bah comme le Boss en a fait un article qui dit que "Variety révèle que la chaîne Freeform a commandé une série sur ces deux héros", je pense que c'est officiel, oui :D


Oui, mais en même temps, on avait plus de nouvelles de ce projet depuis un bail et il y a eu un "Poisson d'Avril" sur Netflix qui commande cette série. :D

Freeform :point: what it is ?


Ben il semblerait que ce soit juste le nouveau nom de ABC Family o_O

http://variety.com/2015/tv/news/abc-family-freeform-rebranding-network-1201610697/

On dirait que Marvel Television tente de se la jouer CW/CBS.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mulder29 » Jeu 7 Avr 2016 18:59

On entend parler de Cloak and Dagger en 2010. Six ans plus tard, la série est sur les rails. Et quand on regarde la liste communiquée à l'époque, une bonne moitié est devenue une réalité.


Et un site a fait un "poisson d'Avril" à propos de cette série : la mettant dans le lot d'un hypothétique Phase 2 chez Netflix, d'où ma méfiance en voyant cette news. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Jeu 7 Avr 2016 19:03

Je suis assez content de cette news mais tout comme vous un peu peur du traitement...mais du coup c'est sur ils feront parti du MCU???
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Avr 2016 19:40

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Freeform est le nouveau nom d'ABC Family, la chaîne qui diffusait Kyle XY par exemple.

Merci pour la précision (que j'viens de lire également sur le site).. je situe bien mieux maintenant. ;)
Et donc l'atmosphère risque d'être sensiblement différente du coup. :perp: ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Avr 2016 19:46

Freeform :point: what it is ?


Ben il semblerait que ce soit juste le nouveau nom de ABC Family o_O

http://variety.com/2015/tv/news/abc-family-freeform-rebranding-network-1201610697/

On dirait que Marvel Television tente de se la jouer CW/CBS.[/quote]
Merci.. le Boss vient de me répondre aussi sur le topic dédié.. et oui, là cela risque de ne pas avoir la même ambiance que le comic. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Jeu 7 Avr 2016 19:46

Freeform ne s'appelle comme ça que depuis Janvier 2016, avant c'était ABC Family avant. C'est une chaine du câble au même titre que HBO ou AMC ou Starz, mais plus orienté Jeune Adulte contrairement à ces 3 autres.

2016 marque le changement de la chaine dans sa programmation, des séries au format plus court, donc 13 épisodes, alors qu'avant elle pouvait monter jusqu'à 26 épisodes (voir 30) par saison sur les succès. Et ils veulent aussi doubler leurs programmes originaux d'ici 2020, donc Clock & Dagger en fait surement parti.

Donc chez eux, Kyle XY était plutôt pas mal.

Shadowhunters, la dernière en date est pas terrible, mais c'est adapté d'un bouquin, qui a été aussi adapté en film, et qui était pas terrible aussi, donc cela vient peut-être du bouquin qui est merdique à la base....

Pour C & D, je pense que cela fera parti du MCU, quand cela vient de Marvel directement, c'est le MCU, mais je pense même qu'il est possible que se soit la série qui aura le plus de possibilité de lien avec Agents of Shield, l'opportunité d'en faire des Inhumains serat surement trop grande pour la production ^^

Après soyons honnête, le coté "Young Adults" qui est avancé sera pas loin de ce que propose la CW, et vu la chaine, elle ne partira pas sur une ambiance pseudo-sombre à la Arrow, on devrait plus être à mi-chemin entre du Flash et du Supergirl, avec un Budget peut-être moindre, mais sur un format plus court, à la 13 épisodes comme celle de Netflix.

Maintenant, est-ce qu'il s'agit de la série mystère de John Ridley, ou encore une autre ? Sachant qu'on aura aussi Damage Control en Septembre...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Jeu 7 Avr 2016 21:44

Bon ça fait partie des personnages dont j'ai vraiment envie de voir une adaptation. Alors j'aurais préféré Netflix mais bon je demande à voir...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Jeu 7 Avr 2016 21:59

Et du coup, cette série n'est pas l'une des série "secrète" annoncée il y a quelque temps ?

'fin je me souviens plus trop combien de séries Marvel (du MCU) ont été annoncées en fait.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Avr 2016 22:44

Apparemment, ce n'est pas le projet secret de John Ridley (sinon, son nom aurait été cité).
Et ça ne ressemble pas vraiment au second projet-mystère comique annoncé.
Donc c'est tout nouveau (enfin, c'était quand même dans les cartons depuis six ans).

La diffusion de la série débutera en 2017.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Ven 8 Avr 2016 01:07

Commentaire de Jeph Loeb :
"We are thrilled to be able to explore another corner of the Marvel Universe with Cloak and Dagger," said Loeb, who will serve as an Executive Producer. "We want to thank Tandy and Tyrone's fans everywhere who have been waiting for this exciting news."


Bon, on s'en doutait un peu, se serait lié au MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 8 Avr 2016 09:50

Slyr a écrit:Freeform ne s'appelle comme ça que depuis Janvier 2016, avant c'était ABC Family avant. C'est une chaine du câble au même titre que HBO ou AMC ou Starz, mais plus orienté Jeune Adulte contrairement à ces 3 autres.

Il me semble que le changement de nom de la chaîne avait pour but de marquer une légère évolution du public aussi qui forcément devient plus mature avec l'âge même si la transition reste minime... Mais sinon c'est l'équivalent de Syfy et USA pour NBC, FX pour la FOX, à moitié la CW pour CBS (on peut aussi prendre les exemples de Showtime, MTV qui fait partie du même groupe qui détient CBS) ou encore A&E et Lifetime du côté d'ABC y'a plein d'exemples !
Slyr a écrit:Shadowhunters, la dernière en date est pas terrible, mais c'est adapté d'un bouquin, qui a été aussi adapté en film, et qui était pas terrible aussi, donc cela vient peut-être du bouquin qui est merdique à la base....

J'ai pas encore commencé la série mais effectivement les échos sont moyens, moins mauvais néanmoins que le flop du film. Par contre les bouquins étaient un succès chez les Young Adult !!
Slyr a écrit:Pour C & D, je pense que cela fera parti du MCU, quand cela vient de Marvel directement, c'est le MCU, mais je pense même qu'il est possible que se soit la série qui aura le plus de possibilité de lien avec Agents of Shield, l'opportunité d'en faire des Inhumains serat surement trop grande pour la production ^^

Oui pareil, Freeform = ABC = Disney donc pas de raison qu'il s'agisse pas du MCU. Pas certain qu'ils aient de lien direct avec AoS par contre, ni qu'ils soient inhumains... Jessica Jones ne l'est pas, ni Luke Cage or même si majoritairement le public de C&D sera très certainement issu du public d'ABC et à priori donc du public d'AoS ils se doivent de construire une origin story cohérente pour des "novices" qui ne connaissaient pas forcément le MCU ou alors que les films par exemple.

Alors d'après le synopsis ils semblent pas prendre la direction sombre de la drogue etc. mais ils peuvent tout à fait partir sur une direction à la sauce Ultimate (genre accident de voiture puis expériences d'un groupe scientifique comme Roxxon).
Slyr a écrit:Après soyons honnête, le coté "Young Adults" qui est avancé sera pas loin de ce que propose la CW, et vu la chaine, elle ne partira pas sur une ambiance pseudo-sombre à la Arrow, on devrait plus être à mi-chemin entre du Flash et du Supergirl, avec un Budget peut-être moindre, mais sur un format plus court, à la 13 épisodes comme celle de Netflix.

J'espère que ça sera pas trop Switched at Birth l'aspect YA/drama/romance parce que bien que j'ai pu apprécier cette série ça m’écœurerait dans ce contexte et ça rendrait pire que chez la CW :lol: en tout cas hâte de voir ce que ça va donner ! (dire que l'année dernière j'avais fait un poisson d'avril là-dessus moi aussi ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 8 Avr 2016 14:52

Désolé, mais je délire trop avec des potes depuis hier.

Donc le titre VF c'est "La Cape et l'épée", c'est ça ? En France, on a déjà eu ce feuilleton en fait. :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Jeu 18 Aoû 2016 18:43

Je sais que le show est à la base prévu pour 2017, mais aurait on eu ne serait-ce qu'une nouvelle info qui a pas été relayé depuis la temps ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede DarkClaw » Jeu 18 Aoû 2016 19:19

Non

http://www.movienewsguide.com/cloak-and ... ews/265255

c'est l'article le plis récent que j'ai trouvé et on y apprend rien mais c'est confirmé pour être diffusé en 2017. Et ils reparlent du fait que leurs histoires d'amour sera au centre de la série...
Je m'en fiche du moment qu'ils restent fidèle à leurs aspects anti-drogue pour finir sur eux en Colombie comme dans la période post Secret Invasion ( je crois )
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Supernad » Sam 12 Nov 2016 01:48

D'aprés The Hollywood Reporter le show est repoussé pour 2018 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LucasPBDS91 » Lun 30 Jan 2017 22:32

Olivia Holt et Aubrey Joseph dans les rôles titres !

http://deadline.com/2017/01/marvels-clo ... ce=twitter
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 30 Jan 2017 23:28

4.9 millions de fans sur Instagram pour Olivia Holt... #Zendaya
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mer 15 Fév 2017 00:17

Cloak and Dagger : Six acteurs rejoignent le casting de la série !

Je copie/colle mon commentaire sur l'article ^^
Otis « Danger » Johnson est un autre personnage Marvel affilié entre autre aux héros à louer et aux Filles du Dragon M. LTH [cf. http://marvel.wikia.com/wiki/Otis_Johnson_II_(Earth-616) ] c’est donc peut-être parce qu’ils ont prévu de l’utiliser dans l’une des séries Netflix (Defenders ?) et qu’ils veulent éviter les doublons…

Ou alors pour la même raison mais parce que le frère de la Cape s’appelle Otis Junior dans les comics donc ils vont peut-être garder Otis pour le frère et simplifier en prenant Michael pour le père !

PS: l’Inspecteur Connors, pourrait-il s’agir d’une version MCU altérée du Lézard ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Cloak & Dagger

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité