Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 1 : First Light

Tout sur la saison 1 de Cloak & Dagger (2018) ! Deux adolescents découvrent qu'ils sont mystérieusement liés par des super-pouvoirs...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 1 : First Light

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Juin 2018 21:24

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Cloak & Dagger : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 1 – ‘First Light’ : Deux adolescents issus de milieux très différents se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs mystérieusement liés. La seule constante dans leur vie est le danger et l'autre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Sam 9 Juin 2018 01:58

J'ai beaucoup la mise en parallèle des deux personnages et la montée (parallèle également) de la tension des deux côtés. Ça sort un peu des series premiere bateaux. A part ça, il y a certes des ptits moments un peu plus lourds mais c'est globalement convenable en terme de rythme. Il faut maintenir cela et éventuellement accélérer, mais pour cela une vraie intrigue doit se dégager rapidement et les deux doivent s'unir vite.

Concernant les deux acteurs, ils sont plutôt convaincant. Préférence pour Tandy ^^ Peut-être parce que Tyrone est plus monolithique. J'espère qu'on aura éventuellement des liens avec le MCU, surtout avec la Roxxon (Agent Carter ?) et les pouvoirs de Cloak, puis des explications sur les pouvoirs tout court ^^ Bref, c'est plutôt positif pour le moment, et comme j'ai Prime Vidéo, c'est plutôt cool :D
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juin 2018 10:40

J'apprécie assez le ton et le rythme, et le montage est intéressant. C'est donc relativement prometteur, en espérant qu'elle ne sera pas plombée par trop de longueurs comme les séries Netflix.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron