Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 4 : Rabbit Hold

Tout sur la saison 2 de Cloak & Dagger (2019) ! Tandy et Tyrone s'aventurent dans une sombre dimension pour contrer D'Spayre[...

Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 4 : Rabbit Hold

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 12 Avr 2019 17:35

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Cloak & Dagger : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 4 – ‘Rabbit Hold’ : Poursuivant sa quête d'informations sur le réseau de trafic sexuel, Tandy entreprend un voyage dangereux pour trouver Mayhem, qui pourrait avoir les réponses qu'elle cherche. Pendant ce temps, les actions passées de Tyrone le rattrapent et mettent Adina en danger.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 20 Avr 2019 10:42

Encore un bon épisode. La mise en scène est vraiment travaillé, notamment au niveau des couleurs. Et encore une fois la série dénonce des faits quand même hallucinant. Les filles sont enlevées et transformées en esclaves sexuels et au final elles sont incarcérée ... :wtf: Et ce n'est pas une invention, le showrunner de la série a fait un tweet à ce sujet ...

Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede sparky4 » Lun 22 Avr 2019 19:50

Bon épisode , je trouve pas le rythme lent personnellement . J'ai bien aimé le mysticisme dans l'autre dimension c'est vraiment interessant .
Seul petit point noir de l’épisode , le délire des souvenir avec les vyiniles et bien trouvé mais au final c'etait pas vraiment interessant ce qui y montraient , j'attendais le dernier en pensant voir un truc fort émotionnellement mais au final ses parents s'embrouillent , elle quitte la maison ... C'est un peu léger de construire une séquence pour rien au final ou alors j'ai louper un truc
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Omen » Jeu 25 Avr 2019 23:12

sparky4 a écrit:Bon épisode , je trouve pas le rythme lent personnellement . J'ai bien aimé le mysticisme dans l'autre dimension c'est vraiment interessant .
Seul petit point noir de l’épisode , le délire des souvenir avec les vyiniles et bien trouvé mais au final c'etait pas vraiment interessant ce qui y montraient , j'attendais le dernier en pensant voir un truc fort émotionnellement mais au final ses parents s'embrouillent , elle quitte la maison ... C'est un peu léger de construire une séquence pour rien au final ou alors j'ai louper un truc

L'idée était pas mal mais au final ils répétent 3 fois la même chose pour un truc qui au final ne fait pas avancer l'intrigue, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 3 Mai 2019 18:38

Sympa à suivre celui-ci, meilleur que le précédent en tout cas.. et c'est à se demander si ce ne serait pas une sorte de purgatoire cette histoire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités