Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 10 : Level Up

Tout sur la saison 2 de Cloak & Dagger (2019) ! Tandy et Tyrone s'aventurent dans une sombre dimension pour contrer D'Spayre[...

Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 10 : Level Up

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Mai 2019 12:47

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Cloak & Dagger : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 10 – ‘Level Up’ : Tyrone et Tandy se rendent dans la dimension Loa pour stopper la force maléfique qui menace La Nouvelle-Orléans. Pour y mettre fin, ils doivent faire face aux problèmes personnels qui les ont freinés. Pendant ce temps, Mayhem et Evita font de leur mieux pour repousser les dangers dans la vraie dimension.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juin 2019 15:03

Pas trop mal ce season finale.. avec enfin l'épée de lumière, et surtout, enfin Dagger qui sort de Cloak.. ! :) Enfin fini avec Andre, je commençais un peu à me lasser de lui. Bref, ils partent de La Nouvelle-Orléans, pour aller je ne sais où, peut-être New-York.. ? Ou alors Beverly Hills pour pourvoir croiser Les Runaways.. ? En tout cas, ça fera du changement et c'est tant mieux.

Mais bon c'est vrai que sur cette série je suis toujours à 50/50, d'un côté j'apprécie, et d'un autre je la trouve un peu juste, un petit peu trop plan'plan, ils jouent sur le mystère, mais il y a quelque chose qui me manque, peut-être un léger manque de rythme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 12 Juin 2019 19:40

Ils vont "près de la plage en dehors de la ville".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2019 09:10

Ah bah vu qu'il parlent de changement, que lui dit qu'il n'est jamais allé là-bas, et elle jamais nulle part, et qu'elle lui demande rapport aux couple divin dans d'autres endroits, et bien j'ai cru qu'ils parlaient de la plage d'une autre de ville en fait... ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Ven 14 Juin 2019 13:37

Moi j'ai peut-être rien compris mais il m'a semblé qu'ils parlaient de partir à NY (là où ils évoluent dans les comics à l'origine cf. l'épisode "borne d'arcade") et en tant que couple (quand elle lui dit "pancake ou gaufre ?" en référence à un épisode de la saison où elle lui demande comment il tiendrait la main à sa copine). Par contre, vous vous rappelez pourquoi ils peuvent se toucher sans problème maintenant alors que ça créait une explosion d'énergie au début ? J'ai un trou de mémoire là ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2019 16:48

Bonne question, je n'ai pas trop percuté non plus ^^'.

Mais pour NY, bah oui voilà, je trouvais ça totalement logique aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron