Black Panther - Critiques Presse

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede LMO42 » Dim 3 Fév 2019 22:56

Hipopotakluk a écrit:
ciceron92 a écrit:A noter, Black Panther, film préféré 2018 de …………..Durendal!!!!! :o :o :lol: :lol:


https://www.youtube.com/watch?v=GcDHISW-A1s&t=1s


Autant je l'aime et le déteste à la fois pour le coup je suis totalement d'accord avec lui et suis content qu'il le mette en N°1, je savais qu'il le mettrait dans son Top 10 mais de là à le mettre en 1 j'applaudis :bravo:

En revanche grosse surprise pour Venom en N°4 :D bwah c'était pas si mal en fait.


Étonnant venant de lui quand même, critiquer les films Marvel c'était jusqu'à présent son fer de lance.

Mais je dois avouer que j'ai bien ri au placement de Venom. Mais bon faut pas oublier qu'on parle d'un gars qui considère Besson comme un dieu donc bon ça en dit long sur ses goûts. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 4 Fév 2019 01:49

LMO42 a écrit:
Hipopotakluk a écrit:
ciceron92 a écrit:A noter, Black Panther, film préféré 2018 de …………..Durendal!!!!! :o :o :lol: :lol:


https://www.youtube.com/watch?v=GcDHISW-A1s&t=1s


Autant je l'aime et le déteste à la fois pour le coup je suis totalement d'accord avec lui et suis content qu'il le mette en N°1, je savais qu'il le mettrait dans son Top 10 mais de là à le mettre en 1 j'applaudis :bravo:

En revanche grosse surprise pour Venom en N°4 :D bwah c'était pas si mal en fait.


Étonnant venant de lui quand même, critiquer les films Marvel c'était jusqu'à présent son fer de lance.

Mais je dois avouer que j'ai bien ri au placement de Venom. Mais bon faut pas oublier qu'on parle d'un gars qui considère Besson comme un dieu donc bon ça en dit long sur ses goûts. :lol:

:lol: faudrait que je vois ou revois sa critique de Valerian d'ailleurs à l'occase s'il en a fait une (j'imagine que oui)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 4 Fév 2019 11:28

[/quote]
:lol: faudrait que je vois ou revois sa critique de Valerian d'ailleurs à l'occase s'il en a fait une (j'imagine que oui)[/quote]

De mémoire, je crois qu'il n a pas eu d'autres choix que de le critiquer. C'est un peu le problème avec Valerian: on aimerait l'appuyer afin que l'on ait plus de productions françaises de ce genre et en même temps, le film a de telles défaillances...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Hipopotakluk » Mar 5 Fév 2019 14:18

LMO42 a écrit:
Hipopotakluk a écrit:
ciceron92 a écrit:A noter, Black Panther, film préféré 2018 de …………..Durendal!!!!! :o :o :lol: :lol:


https://www.youtube.com/watch?v=GcDHISW-A1s&t=1s


Autant je l'aime et le déteste à la fois pour le coup je suis totalement d'accord avec lui et suis content qu'il le mette en N°1, je savais qu'il le mettrait dans son Top 10 mais de là à le mettre en 1 j'applaudis :bravo:

En revanche grosse surprise pour Venom en N°4 :D bwah c'était pas si mal en fait.


Étonnant venant de lui quand même, critiquer les films Marvel c'était jusqu'à présent son fer de lance.

Mais je dois avouer que j'ai bien ri au placement de Venom. Mais bon faut pas oublier qu'on parle d'un gars qui considère Besson comme un dieu donc bon ça en dit long sur ses goûts. :lol:


Critiquer les films Marvel à partir de la phase 2 oui c'est vrai.

Toutefois qu'il mette BP en N°1 m'a à moitié étonné car :
-il était très enthousiaste par rapport à la BA du film.
-son vlog sur BP est un des plus enjoués de l'année, depuis Avengers il n'avait plus kiffé un film MCU comme cela.
-il aime beaucoup Coogler, en effet il adore la saga Rocky et a trouvé que Coogler avait fait du très beau boulot sur Creed.
-Il n'aime pas Civil War, en revanche il a beaucoup aimé la présence de T'Challa, je me souviens qu'à l'époque il était déjà impatient pour son film solo.

Du coup il y a une certaine cohérence^^

Je n'ai rien de particulier contre Besson mais j'avoue que de là à chialer devant Lucy :lol:

Pour moi Durendal c'est un yoyo émotionnel, des fois j'aime beaucoup ses analyses et parfois il me sort par les yeux.
Un exemple récent : comme je l'ai dit j'adhère totalement à ses dires sur BP, malheureusement dans la vidéo suivante il sort un truc comme "vous savez les gens qui ont aimé The Last Jedi ne soyez pas violent avec eux, laissez les dans leur coin, un jour ils comprendront tout seul qu'ils sont à côté de la plaque"
Raaaah :evil:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Précédente

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités