Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Un film sur la panthère noire ?

Messagede Karak » Lun 27 Aoû 2012 15:16

Maintenant, y'a une rumeur comme quoi Marvel aurait trouvé l'acteur pour Black Panther.. Gbenga Akinnagbe (oui, oui, j'ai copié-coller. Mais c'est pas pire que celui de Thor 2 ^^') pourrait l'être.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Lun 27 Aoû 2012 15:26

Karak a écrit:Maintenant, y'a une rumeur comme quoi Marvel aurait trouvé l'acteur pour Black Panther.. Gbenga Akinnagbe (oui, oui, j'ai copié-coller. Mais c'est pas pire que celui de Thor 2 ^^') pourrait l'être.

Mmm j'y crois pas, ils viennent de déclarer qu'un film sur Black Panther était juste pas possible à cause du Wakanda.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Lun 27 Aoû 2012 16:41

Karak a écrit:Maintenant, y'a une rumeur comme quoi Marvel aurait trouvé l'acteur pour Black Panther.. Gbenga Akinnagbe (oui, oui, j'ai copié-coller. Mais c'est pas pire que celui de Thor 2 ^^') pourrait l'être.

Si tu parle de l'article de MDCU, tu n'as pas lu les commentaires alors ^^

Et puis leur article se base sur un message vieux d'un an, ne prend pas en compte qu'on connaît déjà le second film de 2014...
Pour le coup, ils ont merdé grave.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Karak » Lun 27 Aoû 2012 16:43

Superbiz a écrit:
Karak a écrit:Maintenant, y'a une rumeur comme quoi Marvel aurait trouvé l'acteur pour Black Panther.. Gbenga Akinnagbe (oui, oui, j'ai copié-coller. Mais c'est pas pire que celui de Thor 2 ^^') pourrait l'être.

Si tu parle de l'article de MDCU, tu n'as pas lu les commentaires alors ^^

Et puis leur article se base sur un message vieux d'un an, ne prend pas en compte qu'on connaît déjà le second film de 2014...
Pour le coup, ils ont merdé grave.

Nan, j'ai juste lu l'article ^^'
Mais je trouvais ça bizarre aussi après le message de Marvel Studio.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr Showstopper » Mar 18 Sep 2012 19:33

Louis D'Esposito vient de confirmer que ce film était au planning comme Iron Fist et Luke Cage mais qu'ils avaient d'autres films a faire avant
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Un film sur la panthère noire ?

Messagede Pingu21 » Mer 19 Sep 2012 08:50

Je vois pas en quoi le Wakanda serait un problème. On arrive parfaitement à faire des décors futuristes et des décors sauvages alors pourquoi pas les deux en même temps ^^
Avatar de l’utilisateur
Pingu21
Kick-Ass
 
Messages: 50
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 19 Sep 2012 09:23

Pingu21 a écrit:Je vois pas en quoi le Wakanda serait un problème. On arrive parfaitement à faire des décors futuristes et des décors sauvages alors pourquoi pas les deux en même temps ^^


Le problème c'est pas de le faire mais le coût. Modéliser le Wakanda risque de faire augmenter le budget et donc faut le rentabiliser lorsque le film sortira. Et vu que la Panthère Noire n'est pas aussi populaire qu'un Iron-Man ou un Thor cela risque d'être beaucoup plus difficile de faire un bénéfice.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Kingdork » Mer 19 Sep 2012 10:35

Deyvrone a écrit: Le problème c'est pas de le faire mais le coût. Modéliser le Wakanda risque de faire augmenter le budget et donc faut le rentabiliser lorsque le film sortira. Et vu que la Panthère Noire n'est pas aussi populaire qu'un Iron-Man ou un Thor cela risque d'être beaucoup plus difficile de faire un bénéfice.

En ce qui concerne Thor et Iron Man s'était pas non plus gagné à la base. Ils sont devenus populaires aux yeux du grand public après coup. C'était loin d'être des personnages que les gens pouvaient identifier facilement. Maintenant Iron Man rivalise niveau popularité avec Batman et Spider-Man ( et à un degré moindre le reste des Avengers maintenant, ou plutôt la team en elle même). Ce sont les films qui génèrent la popularité auprès du grand public pour ces personnages secondaires qui n'ont pas le privilège de faire partie de la sainte trinité Batman, Superman, Spider-Man (les plus identifiables et populaires).
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Dio Brando » Mer 19 Sep 2012 15:51

Kingdork a écrit:
Deyvrone a écrit: Le problème c'est pas de le faire mais le coût. Modéliser le Wakanda risque de faire augmenter le budget et donc faut le rentabiliser lorsque le film sortira. Et vu que la Panthère Noire n'est pas aussi populaire qu'un Iron-Man ou un Thor cela risque d'être beaucoup plus difficile de faire un bénéfice.

En ce qui concerne Thor et Iron Man s'était pas non plus gagné à la base. Ils sont devenus populaires aux yeux du grand public après coup.

Bah concernant Thor, Marvel Studio ne pouvait pas se permettre de faire Avengers sans presenter le perso, la Panthere Noire, ils peuvent s'en passer. Mais Asgard/Wakanda, c'est un peu le meme combat: ça doit etre extrement couteux à mettre sur grand écran, ça doit etre la raison pour laquelle on n'a pas eu beaucoup de plan d'Asgard.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Kingdork » Mer 19 Sep 2012 20:33

Dio Brando a écrit:Bah concernant Thor, Marvel Studio ne pouvait pas se permettre de faire Avengers sans presenter le perso, la Panthere Noire, ils peuvent s'en passer. Mais Asgard/Wakanda, c'est un peu le meme combat: ça doit etre extrement couteux à mettre sur grand écran, ça doit etre la raison pour laquelle on n'a pas eu beaucoup de plan d'Asgard.

C'est vrai. Mais je reste convaincu que la question "raciale" est aussi un problème dans l'histoire. Sans crier au racisme (parce que non quand même, hein?) faut avouer quand même que le fait d'avoir un héros Africain en première ligne pour un grand film de studio, dans une industrie où les premiers rôle Afro-Américains par an se comptent facilement sur les doigts d'une main (Will Smith et Denzel en rotation libre)... C'est pas forcément "casse-gueule" à proprement parlé, mais disons que c'est un investissement un peu risqué en vue de l'envergure du projet et du coût de la production. Je tiens à souligner que je souhaites pas polémiquer, mais c'est effectivement un problème qui revient souvent à Hollywood.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Dio Brando » Mer 19 Sep 2012 23:28

Kingdork a écrit:C'est vrai. Mais je reste convaincu que la question "raciale" est aussi un problème dans l'histoire. Sans crier au racisme (parce que non quand même, hein?) faut avouer quand même que le fait d'avoir un héros Africain en première ligne pour un grand film de studio, dans une industrie où les premiers rôle Afro-Américains par an se comptent facilement sur les doigts d'une main (Will Smith et Denzel en rotation libre)... C'est pas forcément "casse-gueule" à proprement parlé, mais disons que c'est un investissement un peu risqué en vue de l'envergure du projet et du coût de la production. Je tiens à souligner que je souhaites pas polémiquer, mais c'est effectivement un problème qui revient souvent à Hollywood.

Les seuls qui peuvent mettre en péril ce projet sont les trolls americains via les reseaux sociaux, je pense notamment à leur reaction par rapport à Heimdall ,Nick Fury et encore pire Rue dans Hunger Games, mais bon je ne pense pas que ce soit ce point qui ralenti Marvel Studio, c'est juste que le perso n'est pas une priorité pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Mer 19 Sep 2012 23:40

Dio Brando a écrit:
Kingdork a écrit:C'est vrai. Mais je reste convaincu que la question "raciale" est aussi un problème dans l'histoire. Sans crier au racisme (parce que non quand même, hein?) faut avouer quand même que le fait d'avoir un héros Africain en première ligne pour un grand film de studio, dans une industrie où les premiers rôle Afro-Américains par an se comptent facilement sur les doigts d'une main (Will Smith et Denzel en rotation libre)... C'est pas forcément "casse-gueule" à proprement parlé, mais disons que c'est un investissement un peu risqué en vue de l'envergure du projet et du coût de la production. Je tiens à souligner que je souhaites pas polémiquer, mais c'est effectivement un problème qui revient souvent à Hollywood.

Les seuls qui peuvent mettre en péril ce projet sont les trolls americains via les reseaux sociaux, je pense notamment à leur reaction par rapport à Heimdall ,Nick Fury et encore pire Rue dans Hunger Games, mais bon je ne pense pas que ce soit ce point qui ralenti Marvel Studio, c'est juste que le perso n'est pas une priorité pour l'instant...


Honnêtement, qu'ils se concentrent déjà sur leurs priorités. Quand le moment venu viendra, là Marvel fera le film, sans polémique stupide j'espère.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kingdork » Jeu 20 Sep 2012 00:48

Dyo a écrit:Honnêtement, qu'ils se concentrent déjà sur leurs priorités. Quand le moment venu viendra, là Marvel fera le film, sans polémique stupide j'espère.

C'est beau de rêver :D Surtout qu'avec un nom comme Black Panther tu vas en avoir de la polémique à deux balles, pour sûr.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Kingdork » Jeu 20 Sep 2012 00:54

Dio Brando a écrit:Les seuls qui peuvent mettre en péril ce projet sont les trolls americains via les reseaux sociaux, je pense notamment à leur reaction par rapport à Heimdall ,Nick Fury et encore pire Rue dans Hunger Games, mais bon je ne pense pas que ce soit ce point qui ralenti Marvel Studio, c'est juste que le perso n'est pas une priorité pour l'instant...

Oui effectivement, ce n'est pas LE problème majeur, mais néanmoins un des facteurs problématiques à mon sens.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede eowyn » Mar 9 Oct 2012 02:04

Dyo a écrit:
Dio Brando a écrit:
Kingdork a écrit:C'est vrai. Mais je reste convaincu que la question "raciale" est aussi un problème dans l'histoire. Sans crier au racisme (parce que non quand même, hein?) faut avouer quand même que le fait d'avoir un héros Africain en première ligne pour un grand film de studio, dans une industrie où les premiers rôle Afro-Américains par an se comptent facilement sur les doigts d'une main (Will Smith et Denzel en rotation libre)... C'est pas forcément "casse-gueule" à proprement parlé, mais disons que c'est un investissement un peu risqué en vue de l'envergure du projet et du coût de la production. Je tiens à souligner que je souhaites pas polémiquer, mais c'est effectivement un problème qui revient souvent à Hollywood.

Les seuls qui peuvent mettre en péril ce projet sont les trolls americains via les reseaux sociaux, je pense notamment à leur reaction par rapport à Heimdall ,Nick Fury et encore pire Rue dans Hunger Games, mais bon je ne pense pas que ce soit ce point qui ralenti Marvel Studio, c'est juste que le perso n'est pas une priorité pour l'instant...


Honnêtement, qu'ils se concentrent déjà sur leurs priorités. Quand le moment venu viendra, là Marvel fera le film, sans polémique stupide j'espère.


Vous oubliez la polémique - étouffer depuis lors - concernant Marvel, les propos racistes de son directeur (en somme tous les noirs se ressemblent et remplacer Terrence Howard par Don Cheadle ne se remarquera pas), et le fait que dernièrement il a viré 3/4 femmes afro-américaines qui ont portés plaintes contre lui.
Je pense que la question raciale est bien plus importante qu'on ne le pense. N'oublions pas qu'il s'agit des USA avec une histoire particulière où les noirs ont commencés à avoir des droits il y a seulement 40/50 ans et encore, regarder l'affaire Trayvon Martin qui montre que malgré Obama, ça n'a pas tant changé que ça. Fait marrant, les groupes d'extrême droite ont augmenté de plus de 1000% depuis son arrivée au pouvoir parallelement à la montée du Tea Party.
Enfin bref, voici une news récente sur le film, elle provient de l'interview d'un acteur britannique, Noel Clarke :
http://blogs.indiewire.com/shadowandact ... -supergirl

Extrait: "They’re not interested, man. I’ve tried everything. I’ve offered to write the film, they’re not interested. Obviously I’d love to play the part, they’re not interested. I wanted to write Black Lightning for DC, they’re not interested. I’ve tried. I want Supergirl, they’re not interested. They’re just not interested."
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Mr Showstopper » Ven 2 Nov 2012 21:55

Oh they are all being made into movies! I can tell you there will definitely be a Dr. Strange movie! They are working on Antman, which requires really small cameras! Black Panther is being developed, one of my favorites…the Inhumans…All the hero’s will eventually be made into movies,


Stan lee.

Donc voilà ça va donc se faire et surement pour la phase 3 ou alors fin de la phase 2
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede L-HulkBreezy » Mar 9 Avr 2013 00:19

Morris Chestnut en Black Panther? en tout cas un tweet et une publication facebook très ambiguë de sa part!
http://latino-review.com/2013/04/08/morris-chestnut-black-panther-avengers-2/
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Stratus » Mar 9 Avr 2013 00:41

L-HulkBreezy a écrit:Morris Chestnut en Black Panther? en tout cas un tweet et une publication facebook très ambiguë de sa part!
http://latino-review.com/2013/04/08/morris-chestnut-black-panther-avengers-2/

trop une tête de bad guy, T'challa est le mec ultra charismatique et posé, c'est un chef d'état...

A voir..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 10 Avr 2013 07:49

Il a retiré son tweet, mais a mis celui-ci plus tard :

"Pas encore définitif. Black Panther pourrait d'abord apparaître dans Avengers 2."

En tout cas je pense qu'il pourrait le faire en T'challa, donc pourquoi pas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Un film sur la panthère noire ?

Messagede mianos » Mer 10 Avr 2013 11:40

je suis plutot de l'avis de Stratus; il a une tête de bad guy plutot
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Un film sur la panthère noire ?

Messagede Johnny B. » Mer 10 Avr 2013 12:52

Si c'est celui que je crois, je pense l'avoir vu dans V, Chesnut, et au contraire, il me paraît bien lisse et propre sur lui et avoir du mal à être "agressif" dans son attitude générale (c'est possible que ce soit dû à la série), par contre il est très athlétique, c'est sûr, (et puis avec beaucoup de travail, on ne sait jamais).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mer 10 Avr 2013 12:58

Oui c'est bien lui, il va aussi jouer dans Kick-Ass 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede towanda » Mer 10 Avr 2013 22:02

Mais au départ, il est intéressant ce héro ? Je connais pas du tout bien sur, c'est pour ça que je pose la question. Si il ressemble à Captain America, autant s'en passer. Est-ce que ce personnage pourrait croiser Tornade -hors question des studios avec les droits ??? (Je sais, l'Afrique c'est grand, mais comme ils aiment bien croiser les persos ... :crazy: )

Parce que visiblement c'est pas dans les esprits des producteurs pour le moment : mais si c'est proposé uniquement pour une question ethnique, c'est à mon avis une mauvaise raison, presque autant que de ne pas le faire par racisme.
Par contre, est-ce qu'il est possible qu'ils fassent comme ils ont fait pour Asgard (différentes ethnies- même si ils ont limité au minimum syndical de 1 afroaméricain et 1asiatique ... :roll: ) ? Faire un Strange ou un Ant Man qui n'est pas caucasien ? Ce serait pas si gênant non ? Je m'adresse aux fans des persos :) ! (bon ça c'est pour un autre topic, mais je termine sur ma lancée)
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Un film sur la panthère noire ?

Messagede mianos » Mer 10 Avr 2013 22:11

bah Hogun il est toujours un peu asiatique.
pour Strange, Ant Man, je dirais que dans l'imaginaire des lecteurs de comics, oui ils sont blanc et ça generait un peu je pense, ce sont quand meme les héros principaux.
Pour Black panther il personnage est très intéressant puisque ce n'est pas un super-héros (bon si) au sens premier du terme, c'est un défenseur d'un peuple, un champion. De plus en tant que roi il a une vision bien spécifique du monde et de sa responsabilité, et on pourrait faire une excellente histoire en se basant sur la raison qu'il l'a fait rejoindre les Vengeurs en premier lieu, ça serait intéressant à voir, presque inédit et surtout intéressant puisque cela souleverait des questions. Pour info je mets en spoil au cas où mais T'Challa a rejoint les Vengeurs pour les espionner, s'assurer qu'une telle équipe, et le dévellopement en nombre des super-humains ne devienne pas un risque pour son pays et le monde, pour vérifier que les menaces qu'ils affrontent son conbattus efficacement, on ne confie pas le sort du monde à des gens sans s'assurer que le boulot est bien fait. Donc oui le personange, surtout la vision du Wakanda, pays surdevellopé au beau mileu de l'afrique legerement instable, ayant des remedes encore incoonu du monde entier et la responsabilité de ces remedes, meme idée pour la technologie de pointe (= armes pour beaucoup).
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mer 10 Avr 2013 22:21

La seule chose que je trouve intéressante chez ce personnage, c'est son regard critique sur le monde (pas forcément en négatif), et sa vision des choses.
Ensuite, le personnage est à mon goût plus que dispensable.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités