Black Panther 2 - Nouveau Casting ou Succession ??

Tout sur Black Panther : Wakanda Forever ! Un Wakanda en deuil doit composer avec l'impétueux Namor (2022)...

Messagede Winter Soldier » Jeu 11 Mar 2021 01:33

Je pense qu’ils vont omettre la mort du personnage de T’Challa en prenant pour acquis que les spectateurs savent que Chadwick Boseman est réellement mort dans la réalité (comme le Joker avec Heath Ledger dans The Dark Knight Rises).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Jeu 11 Mar 2021 11:09

Je vois bien une scène post-gen avec l'annonce d'un évènement au Wakanda qui conduirait à la mort de T'Challa. Et du coup, on verrait éventuellement une scène de funérailles au début de Black Panther 2.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Jeu 11 Mar 2021 11:48

Il y a une différence entre le vilain d'un film enfermé dans une cellule et le héro lead d'une franchise voyons
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 11 Mar 2021 17:56

ROY a écrit:Bah ils ont dit en Décembre qu'il n'y aurait pas de recast. ˆˆ


pas suivi cette infos ... je trouve ça dommage perso j'aurai pas trouvé ça irrespectueux...

du coup bien du courage aux scénaristes :crazy: pour expliquer son absence/mort ?

je vois aucun personnage du film reprendre le flambeau, mais ils peuvent aussi se tourner vers un nouveau personnage (un frère caché :lol: ? )

et si ils piochent un Tchalla dans un univers parallèle, ils pourront sortir un truc du genre "bah on avait pas menti en disant qu'il y aurait pas de recast , c'est pas le même Tchalla..." :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Mar 2021 18:10

Pour moi Okoye ou Nakia ont le charisme et la présence nécessaires pour reprendre le flambeau (d'un point de vue logique je pencherais plus pour Nakia, mais il me semble qu'Okoye a fait plus forte impression auprès du public...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 11 Mar 2021 18:16

a choisir entre les 2 je dirais plus Nakia que j'ai trouvé plus charismatique
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 11 Mar 2021 18:30

Moi je suis vraiment à 200% pour Kilmonger et d'ailleurs un Kilmonger d'une Terre parallèle pourquoi pas
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Mar 2021 18:34

S'il était pas mort ça aurait été un bon successeur, mais je suis pas partant pour une résurrection, et le multivers serait une solution trop compliquée alors qu'il existe des solutions plus simples (à moins que ce remplacement ne soit préparé dans un film où le multivers sera la question centrale, là ça permettrait de rendre ça plus fluide).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 11 Mar 2021 21:23

Par rapport à Okoye versus Nakia même si la préférence de certain.e.s irait vers Okoye je ne crois pas qu'elle soit issue d'une des familles royales tandis que Nakia (et Shuri) si.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Jeu 11 Mar 2021 21:41

ROY a écrit:Moi je suis vraiment à 200% pour Kilmonger et d'ailleurs un Kilmonger d'une Terre parallèle pourquoi pas


l'acteur aurait était top c'est sur !! mais le personnage de kilmonger dans le MCU est clairement un mercenaire/révolutionnaire/tueur donc le voir en black panther je suis pas sûr...sauf si il vient d'une autre terre

Yehuda a écrit:Par rapport à Okoye versus Nakia même si la préférence de certain.e.s irait vers Okoye je ne crois pas qu'elle soit issue d'une des familles royales tandis que Nakia (et Shuri) si.


c'est ça , nakia était prétendante au trône lors des cérémonies/combat de la chute d'eau donc oui plus légitime qu'une garde royale
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 11 Mar 2021 21:43

Autant Nakia je l'imagine parfaitement en Black Panther alors que shuri c'est zéro, c'est un sidekick pas un lead.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 11 Mar 2021 23:13

ROY a écrit:Autant Nakia je l'imagine parfaitement en Black Panther alors que shuri c'est zéro, c'est un sidekick pas un lead.


c'est ça, à moins qu'ils fassent évoluer shuri genre les événements (et la mort de son frère ? ) l'on marqué et fait mûrir ?...
Car en plus de son lien de parenté/royauté, elle a une intelligence hors norme comme le black panther version comics !!

d'ailleurs je sais pas si la shuri comics est aussi intelligente ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dark Sirgon » Jeu 1 Juil 2021 13:33

Si ils faisait venir un autre black panther d'une autre réalité...Est-ce que ça trahirait leurs déclarations sur le fait de ne pas recaster T-challa ?...

Hate de savoir le fin mot de l'histoire !! :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Jeu 1 Juil 2021 15:30

Je crois qu'il y a quand même plus de chances qu'ils fassent venir un Killmonger alternatif qu'un T'Challa recasté... Et qu'il y a plus de chances qu'ils ne remplacent pas Chadwick par un équivalent d'une réalité alternatif tout court !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 26 Sep 2022 16:51

"It just felt like it was much too soon to recast. Stan Lee always said that Marvel represents the world outside your window. And we had talked about how, as extraordinary and fantastical as our characters and stories are, there’s a relatable and human element to everything we do. The world is still processing the loss of Chad. And Ryan poured that into the story."

"The conversations were entirely about, yes, 'What do we do next?'. And how could the legacy of Chadwick – and what he had done to help Wakanda and the Black Panther become these incredible, aspirational, iconic ideas – continue? That’s what it was all about.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Black Panther : Wakanda Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités