Black Panther : Wakanda Forever - Rumeurs & Discussions

Tout sur Black Panther : Wakanda Forever ! Un Wakanda en deuil doit composer avec l'impétueux Namor (2022)...

Messagede VinceFury » Jeu 22 Juil 2021 21:22

Yehuda a écrit:
VinceFury a écrit:De plus, étant donné que T'Challa ne sera plus de la partie, je ne vois pas trop l'intérêt d'introduire Tornade via Black Panther.

+1 d'autant plus que dans le MCU ils ont plutôt poussé la relation entre T'Challa et Nakia donc bon :paf:


+2, on est d'accord que ça n'aurait aucun sens.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Ven 23 Juil 2021 14:33

Apparemment certains suggèrent qu'il pourrait aussi s'agir d'un personnage inédit, une création du MCU, et que ce nouveau personnage pourrait devenir la nouvelle Black Panther. En soi je ne suis pas spécialement pour, j'aurai préféré Shuri, Nakia ou un Killmonger alternatif.

Mais sur le principe de créer des nouveaux personnages qui ne sont pas issus des comics je suis curieux :) Pour une simple raison c'est que par le passé on a eu des choses comme ça qui ont donné lieu à d'excellents personnages :
    - Firestar dans la série d'animation Spider-Man and His Amazing Friends ;
    - du côté de Batman la plus connue c'est Harley Quinn dans la série d'animation Batman: The Animated Series mais il y a des tas d'autres exemples comme Renee Montoya dans la même série ou encore Terry McGinnis et les nouveaux personnages (comme la vilaine Inque) de Batman Beyond
    - X-23 dans la série d'animation X-Men: Evolution et dans une moindre mesure Spyke qui a été adapté un peu différemment et surtout avec moins d'importance dans les comics puis dans le troisième film X-Men au cinoche
    - côté Superman on a Mercy Graves et Livewire dans la série d'animation Superman : The Animated Series, Perry White et Jimmy Olsen dans le sérial radiophonique The Adventures of Superman ou encore Chloe Sullivan et Lionel Luthor dans Smallville
    - John Diggle dans le Arrow-verse a été tellement populaire qu'il est très vite arrivé aussi dans les comics Green Arrow
    - chez Agents of SHIELD les personnages de Phil Coulson, Leo Fitz, Jemma Simmons, Melinda May ainsi que Grant Ward ont fini par être adaptés dans les comics
    - Erik Selvig créé pour le MCU et apparaissant dans les deux premiers films Thor et les deux premiers Avengers a fini par rejoindre l'univers 616 dans les comics il y a cinq ans environ
    - Bebop And Rocksteady ont été créé dans le dessin animé de 1987 pas dans les comics originels des Tortues Ninja
    - le cas particulier de Morph introduit dans X-Men : The Animated Series en 1992 qui a rétroactivement été associé au personnage de Kevin Sydney alias Changeling qui existait en effet depuis déjà 25 ans dans les comics avant d'être à nouveau réintroduit sous une version alternative dans Age of Apocalypse 3 ans plus tard puis chez les Exiles encore 6 ans après (un peu similaire à Lionel Luthor dans Smallville qui a repopularisé le personnage et changé son nom par rapport aux comics DC)

Donc vu le potentiel dramatique de cette actrice et ce qu'elle pourrait proposer je ne suis pas contre je reste ouvert, par contre j'ai un petit bémol : il y avait déjà beaucoup de personnages féminins importants dans le premier film (Okoye, Nakia, Shuri, Ramonda) et là on en rajoute une alors que parallèlement on pert T'Challa, Killmonger est censé être mort à la fin du premier opus, on ne sait pas si Martin Freeman va rempiler en tant que Everett K. Ross, W'Kabi est en prison de mémoire, Zuri est mort... Bref il ne reste que M'Baku pour sûr. L'une des grandes forces du premier film était ses nombreux personnages féminins qui avaient une carrure et un charisme incroyables mais là le risque c'est clairement de manquer de personnages masculins donc j'espère qu'ils vont compenser avec des valeurs sûres (Bucky, Sam Wilson, Eli et/ou Isaiah Bradley).

PS: je ne sais plus si l'un d'entre nous l'a déjà proposé mais dans les comics il y a Azari qui est le fils de T'Challa et Ororo du futur d'une réalité alternative et je me dis qu'avec le multivers introduit dans le MCU on peut tout à fait envisager que Azari soit le fils de T'Challa et Nakia dans un univers où T'Challa ne serait pas mort (ou bien simplement dans le futur du MCU indiquant que la Nakia du présent est tombée enceinte avant la mort de T'Challa)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 3 Aoû 2021 11:44

La dernière grosse rumeur :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 4 Aoû 2021 14:30

Encore une petite rumeur, qui me paraît déjà plus discutable, mais allez savoir.. au point où nous en sommes, histoire de booster un maximum le film sans Chadwick.. ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 4 Aoû 2021 16:15

Je prends cette rumeur de Riri Williams avec des pincettes parce qu'on avait déjà eu le cas Eli Bradley pour le premier et finalement ils ne l'avaient pas gardé. Là ça aurait du sens vu le timing de sortie de la série Ironheart et Wakanda Forever mais ne vendons pas la peau de l'ours...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 8 Nov 2021 20:26

Pincettes, mais je trouverais cela logique pour le coup, cela permettrait de laisser le temps de trouver un acteur adulte pour l'interpréter plus tard en BP et permettre de se faire à l'idée, et ce serait parfait avec le costume porté à tour de rôle par d'autres en attendant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Lun 8 Nov 2021 23:10

EagleWolf a écrit:Pincettes, mais je trouverais cela logique pour le coup, cela permettrait de laisser le temps de trouver un acteur adulte pour l'interpréter plus tard en BP et permettre de se faire à l'idée, et ce serait parfait avec le costume porté à tour de rôle par d'autres en attendant :



Why not? En plus, ça permettrait de voir l'enfant grandir et évoluer. Et si d'aventure ce perso devient populaire ,alors le moment où il endossera enfin le costume comme papa nous mettra des ptits frissons. Mais en attendant, j'espère voir une histoire touchante avec Shuri (même si j'ai peur que ça fasse un peu doublon avec la mort de T'Chaka dans le premier film...mais bon le destin a fait que... :-( )
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Sam 15 Jan 2022 11:46

Côté rumeurs, chez Bleeding Cool ils appuient les présences de Namor (et Namora), et éventuellement de Doctor Doom avec une apparition très mineure.. ou ne serait-ce qu'une référence, l'idée étant qu'il pourrait être derrière le conflit entre entre les wakandais et les atlantes :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 15 Jan 2022 20:18

Oui je l'évoquais dans un autre topic pour Namor et Namora :D quant à Doom possible notamment vu que Feige avait rencontré Noah Hawley au sujet du film solo qu'il avait commencé à développer pour la Fox ! J'imagine bien un truc du style Lucia Von Bardas amorçant l'intro de Doom mais pas pour tout de suite non plus, genre teasing à la Avengers avec la première apparition de Thanos en 2012 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 16 Jan 2022 11:52

Oui c'est exactement ce que je verrais aussi, un truc très limité juster pour teaser et comprendre qu'il est présent.

(quand j'aurai cinq minutes je déplacerai les nombreuses rumeurs dans un topic à part) [Fait !]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 18 Jan 2022 21:41


J'aime bien parce que ça justifie pas mal la présence de Riri dans le film tout en confirmant la rumeur Namor & Namora donc tout ça a l'air de se confirmer petit à petit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Jan 2022 12:21

Rumeur insistante :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 20 Jan 2022 14:49

Ah tiens, bah ça ne fait que me conforter dans mon idée des "minorités chez Marvel", ils font le même choix qu'avec les licences Thor et Eternals en favorisant la représentation de différentes ethnies mais là ça touche à une majorité de personnages principaux et non plus secondaire comme c'était parfois le cas (Heimdall, Hogun, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Jeu 20 Jan 2022 16:31

Du coup on va sans doute assister à un conflit Wakanda /Atlantis
Je me demande si ce conflit sera la cause du changement de Black Panther ?
Attuma tuant T'challa?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 23 Jan 2022 05:04


Cette rumeur devient tellement insistante et omniprésente dans la bouche de tous les journalistes et scoopers qu'on ne peut plus ne pas lui donner du crédit, comme pour NWH :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 23 Mai 2022 16:22

Ce gros flou serait soi-disant un concept art de Namor :perp: :


Image




Et MyTimeToShineHello confirmerait le visuel en précisant l'impression :





Breeef...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Lun 23 Mai 2022 23:12

Concernant Namor, une rumeur circule sur une "variation" de ses origines dans le MCU: https://www.inverse.com/entertainment/b ... mor-change
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Lun 23 Mai 2022 23:44

Ils veulent peut-être s'éloigner de l'Atlantis de James Wan et donner à leur Namor des origines en mode civilisation Inca? Je trouve que c'est une bonne idée...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 23 Mai 2022 23:48

Ouais ce serait clairement pas une mauvaise idée !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Lun 23 Mai 2022 23:59

ROY a écrit:Ils veulent peut-être s'éloigner de l'Atlantis de James Wan et donner à leur Namor des origines en mode civilisation Inca? Je trouve que c'est une bonne idée...


C’est assez ironique car il existe justement un supposé empire de Mu qui était un ancien continent englouti dans l’Océan Pacifique selon certains mythes mayas et aztèques.

Bon, je ne pense clairement pas que MARVEL STUDIOS fera le rapprochement entre ce mythe et les origines de Namor dans les films mais ce serait une excellente base pour introduire l’Atlantis tout en coïncidant avec les légendes pré-colombiennes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Mar 24 Mai 2022 00:02

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Ils veulent peut-être s'éloigner de l'Atlantis de James Wan et donner à leur Namor des origines en mode civilisation Inca? Je trouve que c'est une bonne idée...


C’est assez ironique car il existe justement un supposé empire de Mu qui était un ancien continent englouti dans l’Océan Pacifique selon certains mythes mayas et aztèques.

Bon, je ne pense clairement pas que MARVEL STUDIOS fera le rapprochement entre ce mythe et les origines de Namor dans les films pour autant.

C'est pas impossible non plus, l'autre nom de l'Empire de Mu dans les mythes c'est la Lémurie, et c'est là que vivent les Déviants dans les comics Eternals. Comme Eternals est parti sur autre chose pour ses déviants, c'est une idée qui pourrait être reprise du côté de Namor dans le MCU !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Mar 24 Mai 2022 00:05

ROY a écrit:Ils veulent peut-être s'éloigner de l'Atlantis de James Wan et donner à leur Namor des origines en mode civilisation Inca? Je trouve que c'est une bonne idée...


Oui c'est clairement l'idée. Je ne sais plus si c'est expliqué dans l'article que j'ai posté mais j'ai vu une vidéo sur youtube qui confirmait que Marvel ne voulait pas qu'on fasse de rapprochement avec l'Atlantis de chez DC. Pour le coup, je ne trouve pas ça déconnant également.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Mai 2022 00:06

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Ils veulent peut-être s'éloigner de l'Atlantis de James Wan et donner à leur Namor des origines en mode civilisation Inca? Je trouve que c'est une bonne idée...


C’est assez ironique car il existe justement un supposé empire de Mu qui était un ancien continent englouti dans l’Océan Pacifique selon certains mythes mayas et aztèques.

Bon, je ne pense clairement pas que MARVEL STUDIOS fera le rapprochement entre ce mythe et les origines de Namor dans les films pour autant.

C'est pas impossible non plus, l'autre nom de l'Empire de Mu dans les mythes c'est la Lémurie, et c'est là que vivent les Déviants dans les comics Eternals. Comme Eternals est parti sur autre chose pour ses déviants, c'est une idée qui pourrait être reprise du côté de Namor dans le MCU !


Je n’étais absolument pas au courant pour les comics sur les Eternals donc ça paraît un peu plus crédible en effet.

Par contre, le continent de Mu est supposément englouti en Océan Pacifique selon les mythes, c’est assez loin du Wakanda qui est surtout proche de l’Océan Indien (et encore…. ).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mer 25 Mai 2022 12:13

DIs moi Winter, t es vraiment à 10 000 Km près? :lol:

Sinon Namor fait partie des trois personnages à venir que le MCU se doit de ne pas louper: Namor, Doctor Doom et Kang.
Les deux premiers personnages doivent demeurer gris et nuancés, alors que le dernier doit faire partie des méchants du MCU.
Ce sera important pour la suite de cet univers et la pérennité de son succès.

L'autre enjeu pour Namor est, bien entendu, de la distinguer d'Aquaman. Le fait de l'envisager comme un antagoniste est un début de solution. ET puis, comme d'hab avec le MCU, il y a le souci de pouvoir expliquer son absence ces dix dernières années. Déjà, qu'ils ont galéré sur ce point avec Captain marvel et les Eternels....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Dim 19 Juin 2022 16:15

Un Cinemark en Californie a installé une affiche promo, peut-être le signe que le trailer sera diffusé avec Thor ?


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther : Wakanda Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité