Black Panther : Wakanda Forever - Les News !

Tout sur Black Panther : Wakanda Forever ! Un Wakanda en deuil doit composer avec l'impétueux Namor (2022)...

Messagede Karak » Mer 5 Oct 2022 13:25

BP 1 a reussi à aller aux Oscar, donc le 2 va aussi reussir (sinon ça veut dire qu'il est encore moins bon). Vous inquiétez pas, vous aurez votre film dans cette magnifique institution qui représente parfaitement le ciné :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mer 5 Oct 2022 19:51

Image

Il sera peut-être bien hein, mais qu'est-ce que ça a l'air chiaaaaaaaaaaaaant. Le projet ne m'ayant jamais intéressé de toute façon vu l'extrême pourritude du premier, je pense que du coup c'est officiel que ça sera le premier MS dont je me passerais de voir tout court, et regarderais des extraits et résumé en ligne.

Même Morbius n'a pas eu droit à ce traitement, c'est dire. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mer 5 Oct 2022 20:12

Ah quand même. L'introduction de Namor ne te donne pas envie ??

(Et tfaçon, peut-être que personne n'aura le droit d'aller le voir au ciné ahah)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 5 Oct 2022 21:26

Non mais avec LMO le juste milieu n'existe pas :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 5 Oct 2022 23:21

Honnêtement, le film ne m’intéressait pas des masses (même si je suis curieux de découvrir Namor) mais il y a une scène que j’ai hâte de voir si elle est bien dans le film selon les leaks (je n’en dirais pas plus).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Jeu 6 Oct 2022 00:00

Karak a écrit:Ah quand même. L'introduction de Namor ne te donne pas envie ??

(Et tfaçon, peut-être que personne n'aura le droit d'aller le voir au ciné ahah)



N'empêche que la B..A. n'est toujours pas sur la page youtube de Marvel FR, ça sent pas très bon quand même...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LMO42 » Jeu 6 Oct 2022 02:45

Karak a écrit:Ah quand même. L'introduction de Namor ne te donne pas envie ??

(Et tfaçon, peut-être que personne n'aura le droit d'aller le voir au ciné ahah)


Honnêtement déjà que je me contre fiche des X-Men (malgré que j'aime beaucoup les films), alors Namor pour lequel je n'ai jamais eu aucun intérêt... ^^ (en rajoutant à ça le zinzinisme aquatique tip top d'Aquaman qui est déjà passé par là et qui se suffit largement à lui-même, l'introduction de Namor dans le MCU fait presque... trop tardive). Aujourd'hui dans le MCU je suis plus chaud de voir des 4F, Doom, Ghost Rider, Galactus et le Silver Surfer (vous noterez que post Clown Knight je ne souhaite plus spécialement revoir Bernthal en Pupu :paf: ), et globalement des trucs comme MoM ou T4, qui sortent un peu des carcans habituels et peut-être dans ce cas nous proposer des nouveaux personnages, moins connus et plus malléables.

Et l'huître qu'ils ont castés avait visiblement du mal avec la prothèse du septum tellement on dirait qu'il se retient de chier à chaque plan où on le voit, ça donne pas spécialement envie. :paf:

Et puis bon c'est pas nouveau que Coogler est probablement la plus grande anarque de ces 10 dernières années ("ouin ouin Fruitvale Station c tro b1" :roll: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 11 Oct 2022 17:06

Image







Nouveaux posters :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 12 Oct 2022 18:21

Nouveau synopsis :
In the film, Queen Ramonda, Shuri, M’Baku, Okoye and the Dora Milaje fight to protect their nation from intervening world powers in the wake of King T’Challa’s death. When Namor, king of a hidden undersea nation, alerts them to a global threat and his disturbing plan to thwart it, the Wakandans band together with the help of War Dog Nakia and Everett Ross and forge a new path for the kingdom of Wakanda.



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 17 Oct 2022 10:34

Bonne nouvelle pour la France, Marvel vient de poster la Bande-annonce en indiquant la sortie du 9 novembre !

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 17 Oct 2022 11:25

Ouuuf.. !! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 19 Oct 2022 07:42

On sait en fin de compte qui a cédé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2022 07:53

Yehuda a écrit:On sait en fin de compte qui a cédé ?

Ca sent que c'est Disney qui a cédé puisque dans le communiqué elle précise (menace) que ce sera quand même au cas par cas pour les prochaines sorties. Ca sonne un peu genre "ok vous avez gagné la bataille mais pas la guerre", c'est comme ça que je l'ai senti. Après on pourrait aussi prendre ça en mode "On vous l'accorde cette fois-ci mais attention ça ne veut pas dire qu'on a dit notre dernier mot". Ca reste quand même un peu flou.

Je pense que, de toute façon, Disney ne peut pas se permettre de sortir le film Day1 sur Disney+ en France, le piratage serait bien trop important et le film en souffrirait grandement. Je me demande quelle serait la situation où ils perdraient le plus d'argent :
  • Day1 sur Disney+ avec piratage international et baisse des tickets dans le monde
  • Pas de sortie du tout et ils se privent simplement des revenus des ventes de tickets FR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 21 Oct 2022 11:12








ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 24 Oct 2022 16:13

1er extrait :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 26 Oct 2022 15:43



Certains pensent à Rihanna... :?:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 26 Oct 2022 15:53

Ca pourrait être un gros carton vu le peu de chanson qu'elle sort
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 26 Oct 2022 16:12

Justement, il paraît qu'elle ne serait pas loin de revenir avec du nouveau matériel, et cela pourrait être une façon canon de préparer son retour tout en ajoutant encore du buzz au film ?




EDIT :

Pour rappel, aujourd'hui c'est l'avant-première mondiale (à 2h du matin pour nous) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 26 Oct 2022 18:41

C'est donc bien ça, et la chanson est même un hommage à Chadwick :respect: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 27 Oct 2022 03:24

Full look au costume que portera Martin Freeman dans le dernier acte du film

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Jeu 27 Oct 2022 05:19

ROY a écrit:Full look au costume que portera Martin Freeman dans le dernier acte du film



Wow, il a dû avoir une prépa physique de dingue pour pouvoir enfiler le costume :o :lol: .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Karak » Jeu 27 Oct 2022 08:20

ROY a écrit:Full look au costume que portera Martin Freeman dans le dernier acte du film


J'hésite toujours avec M'Baku, perso
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Oct 2022 11:20

Les premiers retours......











Plusieurs masques, donc... :sif:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Jeu 27 Oct 2022 11:55

AU final, ce sera sans doute le gros film au succès commercial et critique dont Marvel avait besoin, pour retrouver du souffle.

EN gros le film à 1 milliard au box office, à 9/10 sur RT et 8 sur Imdb (je parle des résultats "habituels" qui permettent sans doute à Marvel d'être satisfait de ses films).

Je pense qu'Eternals et Doctor Strange 2 étaient de gros films aussi avec un niveau de qualité et d'intérêt suffisant, mais il faut admettre qu'au-delà de mon opinion personnelle, les retours ont été réellement mitigés à des degrés divers.

Bref, on pourra sans doute dire que la machine est incontestablement relancée, quoi qu'on pense de ce film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Jeu 27 Oct 2022 18:54

Pour que Disney / Marvel Studios soient satisfaits sur ce film en terme juste de box office je dirai qu'il faudrait dans les 1.5 milliard ou plus parce que bon là théoriquement la pandémie covid est censée avoir beaucoup moins d'impact et quand on connait les chiffres du premier film celui-ci est censé faire encore plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther : Wakanda Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron