Tout d'abord, si je n'ai pas mis Namor c'est parce qu'aux dernières nouvelles les avocats étaient encore en train de déméler les enchevetrements contractuels concernant ce personnage ; deuxièmement, je trouve qu'il serait plus intéressant niveau box office potentiel via un crossover de d'abord lancer Namor en solo avant d'initier une bataille entre le Wakanda et les Atlantes dans BP3.
Si j'ai mis Nakia c'est parce qu'à priori sa version comics devient plus tard une autre itération du personnage de Malice ; de plus, Marvel semble aimer transformer des anciens alliés en ennemis dans les suites (cf. Rhodey dans IM2 ou Mordo en post-credit de DS) ; en outre, elle et Everett Ross croisent dans les comics la route des Hatut Zeraze (War Dogs) dont le leader - toujours dans les comics - est White Wolf (nom/rôle affecté à Bucky dans le MCU). Donc tous les éléments sont présents pour adapter une storyline similaire dans BP2.
Après antagoniste ne signifie pas forcément vilain, dans les comics Nakia est manipulée par des illusions de Mephisto puis capturée et torturée par Achebe avant d'en arriver à des actions répréhensibles contre T'Challa... On peut tout à fait avoir un début avec un mystère autour de la "trahison" de Nakia, puis twist en faite l'ennemi était Achebe ce qui permet éventuellement un arc de rédemption pour Nakia dans la fin de l'acte 2 (mariage en acte 3 ?)
Une autre variante pourrait être que les quelques actions initiées par Killmonger dans le premier film + les choix de T'Challa (se révéler à l'ONU, mener des actions internationales, nommer Bucky - un blanc non wakandais - à la tête des services secrets du pays peut-être ?) en tant que nouveau roi ont pu faire naître un mouvement de contestation voire révolutionnaire au sein du pays... C'est là que des personnages tels que Malice ou Baron Macabre pourraient intervenir de manière utile !
Bref, je m'arrête là, à vos claviers