Black Panther 2 - Quel(s) antagoniste(s) ?

Tout sur Black Panther : Wakanda Forever ! Un Wakanda en deuil doit composer avec l'impétueux Namor (2022)...

Quel(s) antagoniste(s) pour Black Panther 2 ?

Achebe - et donc potentiellement l'introduction d'un démon équivalent à Mephisto, Mephisto lui-même si le rachat des assets de la Fox est validé
2
20%
Malice (1974) et une équipe composée de Venomm, Lord Karnaj, Baron Macabre, etc.
2
20%
M'Baku
1
10%
Nakia
1
10%
Bucky
0
Aucun vote
Autre(s) - préciser en commentaire
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Messagede Yehuda » Sam 27 Avr 2019 23:24

tanic a écrit:Post Endgame supposition:

Et si Namor a bien été évoqué par Okoye dans endgame, pourrait il devenir l'antagoniste de BP2?
Pendant les 5 ans, quelqu'un aurait prit le contrôle du Wakanda et pourquoi pas lors des déchaînements de tsunamis sur les côtes avoir fait un pacte avec Namor pour avoir la paix en échange de quelque chose. Suite au retour de T'challa il doit reprendre le royaume en main et leur faire évoluer mais Namor pourrait revenir demander son dû et bim clash Atlantis/Wakanda.

SPOILER ENDGAME

Okoye a évoqué Namor ??? Je me souviens juste qu'elle évoque des problèmes sismiques sous marins avec Natacha au début de la partie "5 ans plus tard" et que lorsque Nat lui demande ce qu'il faut faire Okoye lui répond sensiblement rien mais c'est tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Dim 28 Avr 2019 10:54

Yehuda a écrit:
tanic a écrit:Post Endgame supposition:

Et si Namor a bien été évoqué par Okoye dans endgame, pourrait il devenir l'antagoniste de BP2?
Pendant les 5 ans, quelqu'un aurait prit le contrôle du Wakanda et pourquoi pas lors des déchaînements de tsunamis sur les côtes avoir fait un pacte avec Namor pour avoir la paix en échange de quelque chose. Suite au retour de T'challa il doit reprendre le royaume en main et leur faire évoluer mais Namor pourrait revenir demander son dû et bim clash Atlantis/Wakanda.

SPOILER ENDGAME

Okoye a évoqué Namor ??? Je me souviens juste qu'elle évoque des problèmes sismiques sous marins avec Natacha au début de la partie "5 ans plus tard" et que lorsque Nat lui demande ce qu'il faut faire Okoye lui répond sensiblement rien mais c'est tout...



Les problèmes sismiques sous-marins pourrait faire référence à Namor, mais je vois pas "Atlantis" ailleurs que dans "l'Atlantique" personnellement mdr....

Non pour Black Panther 2, on sait que Shuri faisait parti des disparus, que la fleur qui donne les pouvoirs du black Panther n'existe plus, et la probabilité est que durant 5 ans, le Wakanda a été dirigé par M'Baku, celui en meilleur position de le faire.

Même si dans le premier Black Panther, il a refusé cet opportunité, là, il n'en avait probablement pas le choix pour son peuple, et 5 ans de trône change un homme, le pouvoir corromp, et y probablement pris goût, et ne voudra surement pas le rendre à T"Challa dans Black Panther 2....

D'ailleurs, c'était tellement le foutoir avec le people, déjà que j'avais pas remarqué que Howard The Duck était venu se battre à la bataille finale en 2023, mais je n'ai pas repéré de Jabaris venant se battre, y'en avait t'il ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede tanic » Dim 28 Avr 2019 11:13

Sylar a écrit:
Yehuda a écrit:
tanic a écrit:Post Endgame supposition:

Et si Namor a bien été évoqué par Okoye dans endgame, pourrait il devenir l'antagoniste de BP2?
Pendant les 5 ans, quelqu'un aurait prit le contrôle du Wakanda et pourquoi pas lors des déchaînements de tsunamis sur les côtes avoir fait un pacte avec Namor pour avoir la paix en échange de quelque chose. Suite au retour de T'challa il doit reprendre le royaume en main et leur faire évoluer mais Namor pourrait revenir demander son dû et bim clash Atlantis/Wakanda.

SPOILER ENDGAME

Okoye a évoqué Namor ??? Je me souviens juste qu'elle évoque des problèmes sismiques sous marins avec Natacha au début de la partie "5 ans plus tard" et que lorsque Nat lui demande ce qu'il faut faire Okoye lui répond sensiblement rien mais c'est tout...



Les problèmes sismiques sous-marins pourrait faire référence à Namor, mais je vois pas "Atlantis" ailleurs que dans "l'Atlantique" personnellement mdr....

Non pour Black Panther 2, on sait que Shuri faisait parti des disparus, que la fleur qui donne les pouvoirs du black Panther n'existe plus, et la probabilité est que durant 5 ans, le Wakanda a été dirigé par M'Baku, celui en meilleur position de le faire.

Même si dans le premier Black Panther, il a refusé cet opportunité, là, il n'en avait probablement pas le choix pour son peuple, et 5 ans de trône change un homme, le pouvoir corromp, et y probablement pris goût, et ne voudra surement pas le rendre à T"Challa dans Black Panther 2....

D'ailleurs, c'était tellement le foutoir avec le people, déjà que j'avais pas remarqué que Howard The Duck était venu se battre à la bataille finale en 2023, mais je n'ai pas repéré de Jabaris venant se battre, y'en avait t'il ?


Oui justement ça pourrait faire référence mais je suis d'accord avec toi je le vois mal autre part que en Atlantique.
Je m'attends assez à 2 antagonistes pour ce film: un qui était le roi pendant 5 ans (M'Baku) et une menace pour le Wakanda suite à leur ouverture au monde ( d'ou peut etre Namor)
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Lil_Suig » Dim 28 Avr 2019 11:18

M'baku y est dans la bataille déjà
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ElRhino » Ven 17 Mai 2019 14:05

Je veux Namor avec une énorme bataille Altantes vs Wakandais ...
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ROY » Ven 17 Mai 2019 18:53

ElRhino a écrit:Je veux Namor avec une énorme bataille Altantes vs Wakandais ...

Le pire c'est que James Wan et WB ne sont pas allés au bout de leur idée, à savoir une invasion Atlante sur la surface (concepts arts à l'appuie avec arrivé de la Justice League via le Flying Fox) et ont préféré une bataille sous-marine entre les peuples des 7 Royaumes. Du coup, Marvel STUDIOS ont cet avantage de pouvoir faire venir un peuple amphibien à la surface pour combattre une armée humaine sans que ça ne fasse "déjà vu".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Ven 17 Mai 2019 20:01

ROY a écrit:
ElRhino a écrit:Je veux Namor avec une énorme bataille Altantes vs Wakandais ...

Le pire c'est que James Wan et WB ne sont pas allés au bout de leur idée, à savoir une invasion Atlante sur la surface (concepts arts à l'appuie avec arrivé de la Justice League via le Flying Fox) et ont préféré une bataille sous-marine entre les peuples des 7 Royaumes. Du coup, Marvel STUDIOS ont cet avantage de pouvoir faire venir un peuple amphibien à la surface pour combattre une armée humaine sans que ça ne fasse "déjà vu".


Sur papier c'est plutôt excitant. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 19 Mai 2019 21:11

S'ils choisissent de faire ça dès Black Panther 2 et pas d'attendre un BP3 ils auront en effet l'avantage car le film sortira longtemps avant Aquaman 2 et assez longtemps après Aquaman 1 ce serait assez stratège de leur part :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2019 17:26

Pas mal :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 9 Aoû 2019 18:22

Sympa ce titre ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Dim 11 Aoû 2019 03:49

à une époque je voyais bien Sam Worthington en Namor, mais il a vieilli depuis ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Leiv » Dim 11 Aoû 2019 14:36

Sylar a écrit:à une époque je voyais bien Sam Worthington en Namor, mais il a vieilli depuis ^^


Ils prendront un asiatique (en fonction des motivations de Namor pour éviter l'Asian bashing) :
- J'ai toujours trouvé un côté oriental à Namor.
- c'est bon pour le box office
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede JAK » Dim 8 Déc 2019 15:36

En matant des news sportives je suis tombé là-dessus.
Nouveau grand Bad guy pour la prochaine décennie? Pourquoi pas, l'idée me plaît beaucoup :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Dim 8 Déc 2019 15:41

JAK a écrit:En matant des news sportives je suis tombé là-dessus.
Nouveau grand Bad guy pour la prochaine décennie? Pourquoi pas, l'idée me plaît beaucoup :)

C'est ce qui parait le plus logique comme grand méchant pour la suite du MCU, et ça peut être pertinent de le voir dans BP comme c'est aussi un dirigeant politique, mais je préférerais qu'il soit introduit dans un film 4F.
BP a déjà beaucoup à faire avec Namor :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Dim 8 Déc 2019 15:47

Je vois bien le coup de la post-gen pour la Latvérie.
Namor aura tout le film pour lui :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Dim 8 Déc 2019 17:33

J'ai l'impression qu'ils vont nous refaire le coup de "Age Of Ultron" à savoir qu'ils vont nous teaser la Latérie dans "Black Panther 2" de la manière qu'ils avaient citer le Wakanda dans "Avengers 2".

En revanche, je suis pas convaincu que l'on voit d'office Victor Von Fatalis, mais plutôt sa famille : le Victor peut être déjà en Amérique. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 13 Déc 2019 15:20

Adanedhel a écrit:
JAK a écrit:En matant des news sportives je suis tombé là-dessus.
Nouveau grand Bad guy pour la prochaine décennie? Pourquoi pas, l'idée me plaît beaucoup :)

C'est ce qui parait le plus logique comme grand méchant pour la suite du MCU, et ça peut être pertinent de le voir dans BP comme c'est aussi un dirigeant politique, mais je préférerais qu'il soit introduit dans un film 4F.
BP a déjà beaucoup à faire avec Namor :twisted:

+1

Mais ça expliquerait le rdv entre Noah Hawley et Kevin Feige... En tout cas clairement Dr Doom est un vilain que Marvel Studios regarde de très près pour l'adapter tôt ou tard !

Je me demande si après trois films FF avec lui en méchant il ne serait pas temps de l'introduire par un autre biais et se concentrer sur d'autres vilains emblématiques pour les FF : Mole Man (quoi que après son équivalent dans Incredibles 1 et 2 pas sûr qu'il fasse sérieux), Namor (l'introduire d'abord en antagoniste voire en triangle amoureux avec Susan et Reed, puis spin-off à la Aquaman, puis crossover avec BP), Red Ghost et ses super-singes (même si le méchant russe c'est démodé), le Super-Skrull, Molecule Man, les Frightful Four ou encore Annihilus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Ven 13 Déc 2019 18:44

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:
JAK a écrit:En matant des news sportives je suis tombé là-dessus.
Nouveau grand Bad guy pour la prochaine décennie? Pourquoi pas, l'idée me plaît beaucoup :)

C'est ce qui parait le plus logique comme grand méchant pour la suite du MCU, et ça peut être pertinent de le voir dans BP comme c'est aussi un dirigeant politique, mais je préférerais qu'il soit introduit dans un film 4F.
BP a déjà beaucoup à faire avec Namor :twisted:

+1

Mais ça expliquerait le rdv entre Noah Hawley et Kevin Feige... En tout cas clairement Dr Doom est un vilain que Marvel Studios regarde de très près pour l'adapter tôt ou tard !

Je me demande si après trois films FF avec lui en méchant il ne serait pas temps de l'introduire par un autre biais et se concentrer sur d'autres vilains emblématiques pour les FF : Mole Man (quoi que après son équivalent dans Incredibles 1 et 2 pas sûr qu'il fasse sérieux), Namor (l'introduire d'abord en antagoniste voire en triangle amoureux avec Susan et Reed, puis spin-off à la Aquaman, puis crossover avec BP), Red Ghost et ses super-singes (même si le méchant russe c'est démodé), le Super-Skrull, Molecule Man, les Frightful Four ou encore Annihilus :D


J'avoue que ça serait génial de garder Doom pour un autre événement et de mettre les FF face à un autre adversaire pour changer, le Super-Skrull serait vraiment un bon choix, Namor j'aimerais vraiment qu'il soit face à BP dans le second volet.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Sam 14 Déc 2019 20:00

Djoul_AOS a écrit:J'avoue que ça serait génial de garder Doom pour un autre événement et de mettre les FF face à un autre adversaire pour changer, le Super-Skrull serait vraiment un bon choix, Namor j'aimerais vraiment qu'il soit face à BP dans le second volet.

Après, bien que j'aimerai avoir K'lrt sur grand écran dans le MCU, je me dis que les S'krulls étant différents de leur version comics ce ne serait pas forcément le meilleur choix... L'idéal pour moi demeure Namor (à supposer qu'ils aient fini de régler l’enchevêtrement contractuel avec Universal), Molecule Man ou les Frightful Four pour ce premier film (tout en teasant Annihilus comme ça avait été le cas pour Thanos dans le premier Avengers).

Tu ne te dis pas qu'un conflit entre Atlantes et Wakandais aurait beaucoup plus d'impact lors d'une conclusion de trilogie plutôt que dès le second opus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Sam 14 Déc 2019 20:17

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:J'avoue que ça serait génial de garder Doom pour un autre événement et de mettre les FF face à un autre adversaire pour changer, le Super-Skrull serait vraiment un bon choix, Namor j'aimerais vraiment qu'il soit face à BP dans le second volet.

Après, bien que j'aimerai avoir K'lrt sur grand écran dans le MCU, je me dis que les S'krulls étant différents de leur version comics ce ne serait pas forcément le meilleur choix... L'idéal pour moi demeure Namor (à supposer qu'ils aient fini de régler l’enchevêtrement contractuel avec Universal), Molecule Man ou les Frightful Four pour ce premier film (tout en teasant Annihilus comme ça avait été le cas pour Thanos dans le premier Avengers).

Tu ne te dis pas qu'un conflit entre Atlantes et Wakandais aurait beaucoup plus d'impact lors d'une conclusion de trilogie plutôt que dès le second opus ?

Le Super Skrull peut toujours faire partie d'une faction dissidente (ce qui permettrait aussi un jour de faire une Secret Invasion ^^).
C'est vrai qu'en conclusion de trilogie ça aurait plus d'impact, mais dans ce cas ce serait pas mal d'au moins introduire la rivalité entre les deux nations dans le deuxième :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Sam 14 Déc 2019 23:06

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:J'avoue que ça serait génial de garder Doom pour un autre événement et de mettre les FF face à un autre adversaire pour changer, le Super-Skrull serait vraiment un bon choix, Namor j'aimerais vraiment qu'il soit face à BP dans le second volet.

Après, bien que j'aimerai avoir K'lrt sur grand écran dans le MCU, je me dis que les S'krulls étant différents de leur version comics ce ne serait pas forcément le meilleur choix... L'idéal pour moi demeure Namor (à supposer qu'ils aient fini de régler l’enchevêtrement contractuel avec Universal), Molecule Man ou les Frightful Four pour ce premier film (tout en teasant Annihilus comme ça avait été le cas pour Thanos dans le premier Avengers).

Tu ne te dis pas qu'un conflit entre Atlantes et Wakandais aurait beaucoup plus d'impact lors d'une conclusion de trilogie plutôt que dès le second opus ?


Il est vrai que les Srulls du MCU sont différents des comics mais cela n'empêche qu'ils ne peuvent pas forcément tous être "gentils" il y a forcément des êtres plus mauvais voir même terroristes assoiffés de vengeance après ce qui est arrivé à leur espèce. Du coup un K'lrt qui serait introduit en même temps que les FF et qui obtiendrait ses pouvoirs en même temps qu'eux j'arriverais à l'envisager.

Après pour BP VS Namor c'est vrai qu'en 3ème acte ça aurait de la gueule mais comme le dit Ada il faudrait déjà inclure le perso dans le second acte voir sa nation
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Dim 15 Déc 2019 00:10

Djoul_AOS a écrit:Il est vrai que les Srulls du MCU sont différents des comics mais cela n'empêche qu'ils ne peuvent pas forcément tous être "gentils" il y a forcément des êtres plus mauvais voir même terroristes assoiffés de vengeance après ce qui est arrivé à leur espèce. Du coup un K'lrt qui serait introduit en même temps que les FF et qui obtiendrait ses pouvoirs en même temps qu'eux j'arriverais à l'envisager.

Pas faux, une autre chose qui me ferait éviter ce choix c'est qu'il est trop évident : les Skrulls existent déjà dans le MCU, c'est un vilain connu des comics ET surtout il a les mêmes pouvoirs, c'est un trope vu et revu dont on doit s'éloigner... Dans ce registre on a eu : Iron Man vs Iron Monger ; Hulk vs Abomination ; Steve Rogers vs Red Skull ; Kal El vs Zod ; Ant-Man vs Yellow Jacket ; Black Panther vs Killmonger ; Logan vs X-24 (même si dans ce cas c'était magistral) ; Batman vs Ra's al Ghul alias son mentor ; Venom vs Riot ; deux cas dans Endgame (Nebula vs Nebula & Captain America vs Captain America) ; Black Widow vs Black Widow bientôt :paf: Kick-Ass vs Ass-Kicker juste pour la blague :lol: et surement d'autres que j'oublie !

Je ne serai pas déçu s'ils partent dans cette direction car j'ai assez confiance qu'ils trouveront moyen d'innover mais tout de même je me dis vu toute la galerie de vilains qu'ils ont il y a plein d'autres choses à faire :sun:
Djoul_AOS a écrit:Après pour BP VS Namor c'est vrai qu'en 3ème acte ça aurait de la gueule mais comme le dit Ada il faudrait déjà inclure le perso dans le second acte voir sa nation

BP2 sort le 6 Mai 2022. Je me dis qu'éventuellement puisque The Eternals va surement aborder les Deviants il y a moyen d'esquisser un minimum l'Atlantide une première fois dans ce film. Puis en trame secondaire de fond dans BP2 on peut avoir la découverte des Atlantes, le soutien du Wakanda pour qu'ils soient reconnus à l'O.N.U, etc. avant un éventuel clash lors de BP3 pourquoi pas oui :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 15 Déc 2019 00:59

Yehuda a écrit:Pas faux, une autre chose qui me ferait éviter ce choix c'est qu'il est trop évident : les Skrulls existent déjà dans le MCU, c'est un vilain connu des comics ET surtout il a les mêmes pouvoirs, c'est un trope vu et revu dont on doit s'éloigner... Dans ce registre on a eu : Iron Man vs Iron Monger ; Hulk vs Abomination ; Steve Rogers vs Red Skull ; Kal El vs Zod ; Ant-Man vs Yellow Jacket ; Black Panther vs Killmonger ; Logan vs X-24 (même si dans ce cas c'était magistral) ; Batman vs Ra's al Ghul alias son mentor ; Venom vs Riot ; deux cas dans Endgame (Nebula vs Nebula & Captain America vs Captain America) ; Black Widow vs Black Widow bientôt :paf: Kick-Ass vs Ass-Kicker juste pour la blague :lol: et surement d'autres que j'oublie !

Je ne serai pas déçu s'ils partent dans cette direction car j'ai assez confiance qu'ils trouveront moyen d'innover mais tout de même je me dis vu toute la galerie de vilains qu'ils ont il y a plein d'autres choses à faire :sun:


Put... mais c'est vrai que ça fait beaucoup là quand même :lol:
Mais tu noteras que c'est souvent le cas dans les origin story donc ça ne m'étonnerait pas qu'on ai encore une fois un truc dans genre. D'ailleurs je repensais à scène post gen de FFH et je me demande toujours à quel prochain film pourrait elle être dédié à part pour ce FF.

Yehuda a écrit:BP2 sort le 6 Mai 2022. Je me dis qu'éventuellement puisque The Eternals va surement aborder les Deviants il y a moyen d'esquisser un minimum l'Atlantide une première fois dans ce film. Puis en trame secondaire de fond dans BP2 on peut avoir la découverte des Atlantes, le soutien du Wakanda pour qu'ils soient reconnus à l'O.N.U, etc. avant un éventuel clash lors de BP3 pourquoi pas oui :)


Ah vraiment pas bête cette idée d'explorer une partie de l'Atlantide dans The Eternals, effectivement ton idée me plaît.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Précédente

Retourner vers Black Panther : Wakanda Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités