Black Panther : Wakanda Forever - Les News !

Tout sur Black Panther : Wakanda Forever ! Un Wakanda en deuil doit composer avec l'impétueux Namor (2022)...

Messagede Dark Sirgon » Dim 24 Juil 2022 16:23

Très belle bande annonce !!
Vraiment hâte de voir ce film !! Namor à l'air incroyable j'espère qu'ils vont pas le louper...

Ps : c'est un fessier de femme ou d'homme dans le costume de Black Panther ? :point: :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Dim 24 Juil 2022 16:57

Mareff a écrit:trop de persos féminins et leurs variantes actuellement, ça peut tuer le MCU, attention à ne pas faire n'importe quoi Feige...


Image

?

En quoi ça te déranges ? Que tu sois pas d'accord/partant du choix, ok normal chacun son avis, mais en quoi ça te déranges/ça peut tuer le MCU ? Qu'il y ai trop de "persos féminins" ? :roll:

En quoi des efforts (qu'on s'entende bien que ce soit vraiment des efforts honnêtes comme du marketing de femwashing) de mettre plus en avant l'autre moitié de l'humanité ça pourrait tuer le MCU ? C'est parce que ça casse ton image bien patriarcale du héros qui doit FORCEMENT être un homme ? :roll: (sans parler que bons c'est pas comme si jusqu'à présent ils ne faisaient au final qu'adapter les comics dont ils traitent hein...)

Moi qui croyait que ce forum recommençait à être libéré de toutes pensées bien arriérées... Bref...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 17:11

LMO42 a écrit:Moi qui croyait que ce forum recommençait à être libéré de toutes pensées bien arriérées... Bref...

Parles moins fort, tu vas l'invoquer :lol:

Sinon tous les clowns "m she u" là je les côtoie quotidiennement dans un groupe facebook privé et c'est tordant (et pathétique) M SHE U BOUBHOUHOOUUU NAMOR IL A UNE MOUSTACHE
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 17:32

Dark Sirgon a écrit:Ps : c'est un fessier de femme ou d'homme dans le costume de Black Panther ? :point: :lol:

Comme que tu poses la question, le perso a des bras, des cuisses, et des mollets assez fins qui font penser à des lignes féminines, mais ça peut aussi bien être un jeune homme. Mais peut-être aussi que le "Wakanda Forever" à la voix féminine sur le titre pourrait être un indice ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 24 Juil 2022 17:38

EagleWolf a écrit:Comme que tu poses la question, le perso a des bras, des cuisses, et des mollets assez fins qui font penser à des lignes féminines, mais ça peut aussi bien être un jeune homme. Mais peut-être aussi que le "Wakanda Forever" à la voix féminine sur le titre pourrait être un indice ?


Wep , je sais pas si je suis conditionné par la théorie Shuri mais j'y vois une silhouette féminine mais c'est vrai qu'un jeune homme façon Spider-Man serait possible ...

D'ailleurs je trouve aussi le casque de Black panther sur le poster est assez fin ...plus féminin...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 17:47

Le plan où on voit les pieds d'Okoye glisser en arrière est suspect :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 18:00

Me suis fait également cette réflexion, ce passage est assez étrange. :perp:



Dark Sirgon a écrit:D'ailleurs je trouve aussi le casque de Black panther sur le poster est assez fin ...plus féminin...

Cet élément aussi, ouaip.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Dim 24 Juil 2022 20:04

Pour moi c'est clairement Shuri, parce que les comics et parce que c'est le truc qui me semble le plus logique. Les théories sur un éventuel fils de Nakia et T'Challa qui reprendrait le flambeau je dis pourquoi pas, mais je pense que c'est quelque chose qu'on suivra sur le long terme. Les théories multiverselles ou voyageur du futur n'ont pour moi rien à faire dans ce film. Le film va déjà avoir assez de choses à traiter. Après, il reste quand même une question en suspens depuis le snap de Thanos: T'Challa et Shuri n'étant plus là pendant 5 ans, y a-t'il eu un nouveau Black Panther et si oui, qui était-il/elle? La réponse est peut-être là...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 20:12

Pour le coup je pense que c'est Shuri, elle est toujours en noir, elle a un air super sérieux, je pense que c'est elle aussi sur la moto à un moment. Je pense qu'elle va renoncer au costume tout le film et le mettre à la fin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Dim 24 Juil 2022 20:23

Mareff a écrit:
VinceFury a écrit:
Mareff a écrit:Une bande annonce BP sans BP... Bon ok.
Shuri en BP, c'est non pour moi, trop de persos féminins et leurs variantes actuellement, ça peut tuer le MCU, attention à ne pas faire n'importe quoi Feige...


Captain America, Doctor Strange, Thor, Shang-Chi, Ant-Man, Moon Knight, Loki, possiblement Hulk (affaire à suivre) ....Ouais les hommes ont disparu des radars, c'est clair.... :roll:


P.S.: Et DD et Spidey aussi, comment j'ai pu les oublier?!!! :o


Ouai mais Hawkeye, She Hulk et tout mouai bof... Et puis le casting te paraît charismatique toi pour le moment ? C'est vrai que ça fait un peu wish pour le moment tout ça.


Florence Pugh en Yelena Belova j'ai adoré alors que je ne connaissais même pas le perso et que donc je m'en foutais un peu (et en plus elle est badass). La Kate Bishop d'Hailee Steinfeld et la Kamala Kahn d'Iman Vellani attirent la sympathie, et j'ajouterai que Kamala est super attachante aussi. Et pour She-Hulk, je vais peut-être pas être objectif mais déjà j'aime beaucoup Tatiana Maslany et ,vu les premières images, je pense qu'elle sera totalement dans l'esprit de l'héroïne qui peut-être marrante ET badass. Donc non, je ne trouve pas que ça soit wish du tout. Je sais que je vais avoir plus de plaisir à suivre ces héroïnes plutôt qu'un Scott Lang par exemple (attention, Paul Rudd est bon dans ce qu'il fait mais le perso ne me passionne pas des masses).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Dim 24 Juil 2022 23:06

Ah ouais... je fais partie des rares personnes qui étaient loin d'avoir été convaincues par le premier film (je trouvais en tous cas qu'il se cassait sévèrement la gueule dans son dernier tiers après deux actes assez excellents), donc je n'attendais pas spécialement ce nouveau film en dehors de la question de la succession de T'Challa, mais là, je suis très impressionné par ce trailer :o :o
En terme d'ambiance il est extrêmement prenant, il y a des images magnifiques (et les CGI y ont déjà l'air très bons !!), il reste juste à espérer une vraie ampleur dans l'affrontement entre le Wakanda et l'Atlantide mais ça me semble bien parti !

J'espère pour ma part que ce sera Nakia qui héritera du titre de Black Panther !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 24 Juil 2022 23:32

Comme d'hab, j'avais rien compris à la hype injustifié du premier, je suis toujours autant perplexe devant celle pour celui-là tellement le trailer n'inspire rien (hormis peut-être rappeler le fait que Coogler n'est définitivement pas quelqu'un de compétent et que ça semble aussi éclaté que le premier), un bon gros pétard qui fait semblant d'être sérieux.

N'ayant jamais revu le premier depuis la première fois que je l'ai vu, je n'ai aucune empathie pour ces personnages oubliables que j'ai déjà oublié, donc forcément rien de ce qui est montré n'est intéressant (et les quelques plans sous marin font film de lycée quand Aquaman est déjà passé par là).

Et à quoi bon teaser une nouvelle identité si au final on s'en fiche un peu de qui c'est (vu que ça semble être le message au final en mode ça peut être n'importe qui vu le titre, alors que justement le premier passait tout son film à dire que c'était un privilège de la riche famille royale ? Truc bien pourri quoi :roll: )
S'ils veulent vraiment rendre ça puissant, intéressant et fort scénaristiquement, que le ou la nouv.eau.elle BP ça soit un wakandais lambda du peuple, qui par son côté lambda rend encore plus fort l'aura de l'identité, qui n'est plus qu'un simple titre honorifique mais un vrai défendeur sacré, et quoi de mieux que le peuple pour défendre le peuple ? :D Mais bon c'est Disney ça protège les intérêts des puissants donc c'est sûr que faire quelque chose comme ça, ça irait au contraire de leur intérêts à savoir protéger l'image des puissants dans l'inconscient collectif et donc ça sera sûrement un de la famille royale, un bon choix médiocre, cliché, et classique, rien de surprenant.

Par contre pourquoi Shuri ? De ce que j'avais compris le tournage du film avait été un enfer à cause de l'actrice qui était détestable apparemment et détesté de tous, qui faisait chiez tout le monde car elle était antivax et ça a pas mal retardé le tournage et qu'askip justement les gros reshoots c'était pour au final changer le fait que ça ne devienne pas elle (car les rumeurs indiquait que Feige & co souhaitent vivement s'éloigner de l'actrice après ce film).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2022 06:08

Adanedhel a écrit:J'espère pour ma part que ce sera Nakia qui héritera du titre de Black Panther !

D'ailleurs il n'y a plus du tout de vibranium pour donner des super pouvoirs à son porteur?

Perso je trouve que tous les signes pointent Shuri du doigt dans le trailer, elle est dans un état d'esprit complètement différent mais elle aura besoin de charisme pour jouer ce personnage. Ca me fait penser cette tanche de Ruby Rose qui jouait le même mood pour sa Batwoman mais qui n'avait absolument aucun charisme et était super ridicule.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Lun 25 Juil 2022 06:37

LMO42 a écrit:
Par contre pourquoi Shuri ? De ce que j'avais compris le tournage du film avait été un enfer à cause de l'actrice qui était détestable apparemment et détesté de tous, qui faisait chiez tout le monde car elle était antivax et ça a pas mal retardé le tournage et qu'askip justement les gros reshoots c'était pour au final changer le fait que ça ne devienne pas elle (car les rumeurs indiquait que Feige & co souhaitent vivement s'éloigner de l'actrice après ce film).




Mouais, après je pense qu'il ne faut pas nécessairement prendre toutes les rumeurs de tournage pour argent comptant. Je ne dis pas que ça ne c'est pas passé comme tu le dis mais peut-être que la vérité a pu être remixé aussi, on ne saura jamais vraiment. La présence (ou non) de l'actrice dans la suite du MCU sera peut-être une indication.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2022 07:09

Il avait été dit en Décembre qu'ils ont changé la fin du film à cause de ses positions antivax et de sa blessure. A mon avis ça va être comme pour Wasp -> mort à la fin du film et on n'en parle plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 25 Juil 2022 14:48

Image





LMO42 a écrit:Et à quoi bon teaser une nouvelle identité si au final on s'en fiche un peu de qui c'est (vu que ça semble être le message au final en mode ça peut être n'importe qui vu le titre, alors que justement le premier passait tout son film à dire que c'était un privilège de la riche famille royale ? Truc bien pourri quoi )
S'ils veulent vraiment rendre ça puissant, intéressant et fort scénaristiquement, que le ou la nouv.eau.elle BP ça soit un wakandais lambda du peuple, qui par son côté lambda rend encore plus fort l'aura de l'identité, qui n'est plus qu'un simple titre honorifique mais un vrai défendeur sacré, et quoi de mieux que le peuple pour défendre le peuple ? Mais bon c'est Disney ça protège les intérêts des puissants donc c'est sûr que faire quelque chose comme ça, ça irait au contraire de leur intérêts à savoir protéger l'image des puissants dans l'inconscient collectif et donc ça sera sûrement un de la famille royale, un bon choix médiocre, cliché, et classique, rien de surprenant.

Ce discours hyper populiste... :lol:
Le Wakanda est un pays fictif qui n'est pas dictatorial ou ne serait-ce qu'autoritaire, alors ok.. ce serait effectivement fort symbolique d'avoir une personne du peuple sans lien direct avec la royauté pour reprendre le costume, m'enfin le principe établi est celui-ci et je n'en vois pas le souci compte tenu du contexte. ;)



ROY a écrit:Perso je trouve que tous les signes pointent Shuri du doigt dans le trailer, elle est dans un état d'esprit complètement différent mais elle aura besoin de charisme pour jouer ce personnage.

En revoyant le trailer, je me dis que cela serait intéressant rapport à Ironheart, les deux étant en relation amicale, il y aurait une connivence qui se retrouverait sur le terrain.

Sinon, plus personne pour la possibilité de plusieurs BP ? Car ce n'est pas parce que nous n'en entrevoyons qu'un seul qu'il n'y en aura pas de potentiels d'autres, ce qui serait d'autant plus symbolique, non ? Enfin à voir...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2022 14:56

J'ai aussi pensé aux plusieurs Black Panther, ou du moins au tour à tour.
Sinon j'ai l'impression qu'il va y avoir une dynamique :
T Challa -> Shuri
Shuri -> RiRi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 25 Juil 2022 15:28

Pour le fait d'avoir plusieurs BP je suis pas très sûr ...dans les traditions du wakanda c'est le roi le porteurs du costume donc je les voient mal modifier ça quand même...non ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 25 Juil 2022 16:05

Dark Sirgon a écrit:Pour le fait d'avoir plusieurs BP je suis pas très sûr ...dans les traditions du wakanda c'est le roi le porteurs du costume donc je les voient mal modifier ça quand même...non ?

Non justement, je l'ai pas revu depuis longtemps mais si je me souviens bien dans Civil War, T'Challa est déjà Black Panther mais pas encore roi, et à la mort de son père il dit qu'il va maintenant devoir porter les deux titres, roi et protecteur du Wakanda... donc on peut imaginer qu'ils soient à nouveau séparés
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Lun 25 Juil 2022 17:07

Adanedhel a écrit:Non justement, je l'ai pas revu depuis longtemps mais si je me souviens bien dans Civil War, T'Challa est déjà Black Panther mais pas encore roi, et à la mort de son père il dit qu'il va maintenant devoir porter les deux titres, roi et protecteur du Wakanda... donc on peut imaginer qu'ils soient à nouveau séparés


C'est pas faux oui ...

Du coup c'est vrai que c'est assez flou (ou du moins dans mes souvenirs)
Il me semblait que seul le roi avait accès à la fleur qui donne les pouvoirs de Black panther (cf la cérémonie avec killmonger)
Mais oui tu as raison T'challa y avait accès avant ... est-ce parce qu'il était le fils du roi et que ce dernier était trop vieux pour porter le costume ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2022 17:32

Je pense plutôt que c'est parce que T Chaka était trop vieux, d'ailleurs à cette époque T Challa n'avait pas de superpouvoirs, ce qui est idiot vu la vitesse à laquelle il court dans Civil War.

Le duel c'est pour le titre de Roi et l'accès aux pouvoirs.

C'est un peu confus. Je pense qu'il pouvait porter le costume parce qu'il était prince.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 25 Juil 2022 17:49

ROY a écrit:Je pense plutôt que c'est parce que T Chaka était trop vieux, d'ailleurs à cette époque T Challa n'avait pas de superpouvoirs, ce qui est idiot vu la vitesse à laquelle il court dans Civil War.

Le duel c'est pour le titre de Roi et l'accès aux pouvoirs.

C'est un peu confus. Je pense qu'il pouvait porter le costume parce qu'il était prince.


Exactement
Sauf qu'il boit la potion pour enlever les pouvoirs de Black panther lors de la cérémonie (cf: le combat avec M'baku)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2022 17:53

Ah oui c'est vrai ben du coup peut-être qu'en étant prince il avait directement hérité du titre
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2022 11:31

Pas d'Atlantis comme je m'y attendais :/, ce sera donc Talocan :






Il y a moins de scènes en IMAX dans ce trailer que j'aurais cru :










ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2022 14:06

C'est juste le nom qui change.....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther : Wakanda Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités