Black Panther : Wakanda Forever - Les News !

Tout sur Black Panther : Wakanda Forever ! Un Wakanda en deuil doit composer avec l'impétueux Namor (2022)...

Messagede tanic » Mar 26 Juil 2022 14:10

Information trouvé sur wikipedia (il y a pas énormément de sources sur le sujet) au sujet de Talocan:

"Talocan is based on Tlālōcān, one of the underworld realms in the Aztec codices ruled by the rain god Tlāloc. It is a paradise for the souls of those who died of a water or a storm-related death"

Je pense pas qu'ils vont s'inspirer de la mythologie Aztec mais ça peut-être un changement intéressant à faire.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2022 14:21

Bah si, ses nouvelles origines sont sur une base Aztèque, donc ça ne m'etonnerait pas que tout le package mythologique vienne avec, il va bien falloir adresser la magie. Aquaman 2 sort quand ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Mar 26 Juil 2022 14:40

ROY a écrit:Bah si, ses nouvelles origines sont sur une base Aztèque, donc ça ne m'etonnerait pas que tout le package mythologique vienne avec, il va bien falloir adresser la magie. Aquaman 2 sort quand ?


Il sort en Mars.

Je serai content d'avoir le côté mythologique très présent. En réalité, le côté paradis pourrait être la raison que le Wakanda décide de chercher Talocan. Imaginons qu'ils veulent récupérer l'âme de T'Challa pour le ramener dans l'ancestral plane avec ses ancêtres.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2022 15:49

EagleWolf a écrit:Image


C'est les yeux d'Okoye ça non ? Et c'est elle qui dit "Wakanda Forever" à la fin du trailer.... :sif:
Si Danai Gurira est la nouvelle Black Panther on est absolument dans la meilleure timeline :love:
Edit/ + le plan chelou des chaussures qui glissent sur le pont... :sif: Le moment où elle active le costume?

Sinon pour il y a des plans où Namora est humaine et d'autres où elle est bleue? :point:

EDITEDIT/

Il était pas sensé avec une signification ce bracelet dans le premier film? :sif: :sif:

df.png


EDITEDITEDIT/ Ah j'ai rien dit ils en ont tous un.... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 26 Juil 2022 16:54

C’est vrai qu’on reconnaît davantage les yeux de Okoye, d’autant plus qu’elle est absente de l’affiche.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2022 17:12

Peut-être ceux de Nakia.. qui a des yeux plus "doux".


ROY a écrit:C'est juste le nom qui change.....

Imagine que c'est celui de Namor qui aurait changé... ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2022 17:38

Rien à voir Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2022 18:22

Ce n'est pas aussi important évidemment, mais ça me fait assez bizarre tout de même.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2022 19:53

Après j'avoue être très fan du fait de remanier les origines de Namor pour lui donner plus d'identité donc forcément je suis content que ce soit fait jusqu'au bout. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout ce qui a été changé pourrait être important pour qui que ce soit, jugeant ça comme beaucoup trop banal pour être indispensable, mais je peux comprendre qu'on y soit attaché.

Par exemple, l'Atlantis the Zack Snyder, bien qu'on ne l'ait jamais vue, semblait banale à souhait et complètement dispensable. Pourtant, elle semble ressembler parfaitement à "la vraie" Atlantis, ou de l'idée qu'on s'en fait. Alors que James Wan a su la réinventer (même si il s'est beaucoup inspiré des comics) et a su imposer et mettre en place sa propre version.

Donc maintenant c'est au tour du MCU de réinventer tout ce truc plutôt que de refaire la même chose que Wan, ça n'aurait pas fonctionner deux fois. Je pense également que c'est une excellente chose pour Marvel que Wan soit passé en premier, ça leur a permis de se remuer les méninges pour faire quelque chose de nouveau!

Le personnage a tout de Namor (reste à voir pour le tempérament). La forme est différente mais le fond est exactement le même d'après ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 26 Juil 2022 23:02

Prévisible c'est sur après Aquaman les gens vont déjà dire que c'est du copier alors autant se différencier un peu ...et puis les origines inca je trouve ça cool moi (belle culture) ça peu aller très bien au Submariner
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 27 Juil 2022 11:16

Dark Sirgon a écrit:...et puis les origines inca je trouve ça cool moi (belle culture) ça peu aller très bien au Submariner

Ah ça parfaitement oui...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 27 Juil 2022 13:35

Et d'ailleurs ils peuvent très mélanger tout ça et dire à travers une phrase que Talocan est aussi appelée par d'autres noms, dont Atlantis... les personnages utiliseraient juste le nom "officiel" de la cité.

En tout cas, moi je trouve que les nouvelles origines de Namor sont très bien. Exploiter cette partie du monde est vraiment intéressante et c'est une bonne idée de l'avoir mélangé au personnage de Namor
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 27 Juil 2022 16:55

Oui voilà, j'aimerais bien au moins ce genre de référence, car l'idée c'est tout de même que la légende rejoigne la réalité, d'ailleurs il y a toujours eu l'une des théories que les peuples d'Amérique du Sud pouvaient venir en partie de là, ou du moins qu'ils pouvaient être reliés à cette légendaire cité d'une façon ou d'une autre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 27 Juil 2022 17:40

Ce serai étonnant que BP soit Okoye non ?
Il n'y a pas une série D+ de prévu sur elle
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 27 Juil 2022 18:20

Oui @Karak c'est probablement ce qui va se passer, au détour d'une courte explication "The legend of a city older than our civilization that fell in a cataclysmic event, called many names by mankind over the years. Hyperborea, Thule for the Greeks; Ys for the Celtics; Lyonesse in the Arthurian folklore. Hy Brasil in Irish hystory. Most commonly called Atlantis over the years and in our modern culture. All telling the same story, set in a different place. They searched the depth of Thera, an island north of Krete; scratched through the surface of Mauritania in the Richat Structure. They looked for it everywhere. Everywhere except for one place, deep in the ocean, at an equal distance from Miami, Puerto Rico, and Bermuda. Why do you think ships and airplanes keep disapearing? Talocan doesn't want to be found."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 27 Juil 2022 18:39

S'ils le prononcent au moins une fois, je serai content... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 27 Juil 2022 20:03

Je trouverais ça bizarre qu'il fasse une allusion à l'atlantide vu qu'ils ont tout fait pour réinventer les origines ...
Maintenant peut-être une juste une allusion sans que ça soit explicite...

Sinon je me demande comment ils vont faire pour la mort de T-challa ...
Je me dit qu'il a dû mourir en affrontant Attuma ou peut-être même Namor (mais moins probable)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mer 27 Juil 2022 20:19

Dark Sirgon a écrit:Je trouverais ça bizarre qu'il fasse une allusion à l'atlantide vu qu'ils ont tout fait pour réinventer les origines ...
Maintenant peut-être une juste une allusion sans que ça soit explicite...

Sinon je me demande comment ils vont faire pour la mort de T-challa ...
Je me dit qu'il a dû mourir en affrontant Attuma ou peut-être même Namor (mais moins probable)

Ou tout simplement d'une maladie, comme cela arrive à tout le monde dans le vrai monde... ? Mais je pense que des gens crieraient au scandale/manque de respect s'ils le faisaient mourir comme ça, alors que c'est le plus réaliste
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 27 Juil 2022 20:38

Si il est mort du cancer ça serait vraiment génial. C'est déjà arrivé dans les comics pour Mar Vell et c'est encore aujourd'hui une des meilleurs histoires Marvel
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 27 Juil 2022 21:27

Bah j'avoue que moi même ça me gênerait un peu ce parallèle fiction/réalité... même si Roy a raison sur l'histoire de Marvell

Là comme ça je vois plus BP mourir en héros
Peut-être est-il aller voir le peuple de Talocan après que le céleste ait un peu chamboulé l'océan mais il se serait fait piéger par Attuma...du coup le Wakanda pourrait peut-être croire que c'est Namor
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 27 Juil 2022 21:45

Mourir du cancer c'est mourir en héro
Et ça montrerait qu'on est tous pareils
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 27 Juil 2022 22:16

ROY a écrit:Mourir du cancer c'est mourir en héro
Et ça montrerait qu'on est tous pareils


Oui bien sur mais quand je disais en héros je le verrais plus venir en aide à une autre nation qui aurait vécu une tragédie...

Mais bon voilà pour l'instant je suis pas fan de l'idée de se servir de la mort de l'acteur pour faire pleurer dans les chaumière ou faire le buzz...après ça peut être bien fait ...on verra
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 27 Juil 2022 22:58

Ma théorie (inspirée par la post gen qui a potentiellement leaké il y a quelques semaines, donc risque de :spoil: assez élevé au moins pour cette scène là), ce serait que T'Challa est mort dans un attentat, où tout semble indiquer la culpabilité de Namor. Mais cet attentat serait en réalité le fait de Fatalis qui tirerait les ficelles dans l'ombre et tenterait de se débarrasser de deux puissantes nations rivales de la Latverie (ou voudrait mettre la main sur du vibranium, et compterait sur les atlantes que cette ressource n'intéresse pas pour affaiblir le Wakanda).
Ce serait logique en plus, que la post générique du dernier film de la phase 4 tease le probable grand méchant de la phase 6 !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 27 Juil 2022 23:03

C'est probablement plus ou moins la raison de leur affrontement oui
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 28 Juil 2022 11:56

Adanedhel a écrit:Ma théorie (inspirée par la post gen qui a potentiellement leaké il y a quelques semaines, donc risque de :spoil: assez élevé au moins pour cette scène là), ce serait que T'Challa est mort dans un attentat, où tout semble indiquer la culpabilité de Namor. Mais cet attentat serait en réalité le fait de Fatalis qui tirerait les ficelles dans l'ombre et tenterait de se débarrasser de deux puissantes nations rivales de la Latverie (ou voudrait mettre la main sur du vibranium, et compterait sur les atlantes que cette ressource n'intéresse pas pour affaiblir le Wakanda).
Ce serait logique en plus, que la post générique du dernier film de la phase 4 tease le probable grand méchant de la phase 6 !


Ça fait.un peu redite avec Civil War je trouve : accuser à tord d'un attentat, avec quelqu'un qui manigance tout pour arriver à ses fins....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther : Wakanda Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités