Black Panther 2 - Nouveau Casting ou Succession ??

Tout sur Black Panther : Wakanda Forever ! Un Wakanda en deuil doit composer avec l'impétueux Namor (2022)...

Black Panther 2 - Nouveau Casting ou Succession ??

Messagede ROY » Sam 29 Aoû 2020 11:54

Suite au décès de Chadwick Boseman, je me demande si il ne serait pas sage de faire une histoire de résurrection pour mettre Erik Killmonger sur le trône. Après tout il pourrait avoir appris de ses erreur mais serait toujours un peu tête brûlée, ce qui serait bien pour faire face à Namor en mode chacun des deux camps met le paquet à perte, pour tirer une leçon de tout ça. Ce serait un bel honneur pour l'acteur que de voir son personnage ayant "guéri" son rival. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 29 Aoû 2020 12:13

Ce n''est pas le moment de s'inquiéter d'un divertissement alors que l'acteur est décédé il y a à peine quelques heures. Je ne pense pas que ce soit trop demander de respecter sa mémoire au moins une journée.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 29 Aoû 2020 12:31

Batmanium a écrit:Ce n''est pas le moment de s'inquiéter d'un divertissement alors que l'acteur est décédé il y a à peine quelques heures. Je ne pense pas que ce soit trop demander de respecter sa mémoire au moins une journée.


Du point de vue 'média', +1000.

Du point de vue 'fan', il est naturel de se poser des questions sur son héritage cinématographique. C'était la même chose pour Paul Walker, Carrie Fisher, etc. C'est humain, la vie continue et chacun à un rapport différent avec la mort. Chacun est libre de respecter s'il le souhaite une période de deuil virtuel ou de discuter des conséquences de cette disparation soudaine, du moment que cela est fait avec respect.

Peace. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Aoû 2020 12:36

De toute façon, le décès de Chadwick Boseman date de quelques heures, je pense que MARVEL STUDIOS n’a aucune réelle idée concernant Black Panther 2 à l’heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 29 Aoû 2020 12:42

Winter Soldier a écrit:De toute façon, le décès de Chadwick Boseman date de quelques heures, je pense que MARVEL STUDIOS n’a aucune réelle idée concernant Black Panther 2 à l’heure actuelle.

Malgré eux ils doivent déjà commencer à y penser, c'est humain, ils ont un business à faire tourner.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Julien Ker » Sam 29 Aoû 2020 12:51

Je pense le contraire personnellement, Chadwick Boseman a caché sa maladie aux yeux du public, mais tu ne peut pas cacher ce genre de chose à tes "employés", je pense que ça fait quelques années (2016-2017) que Marvel ait envisagé cela avec lui, il est même possible que Boseman ait prit part aux discussions sur l'avenir de son personnage et qu'il nous ait quitté en sachant à peu près ce que Marvel allait faire de T'Challa, je trouverai ça beau qu'il ait eu le dernier mot et que Marvel prenne en compte ces voeux pour Black Panther 2.
En tout cas, il aura inspiré énormément de monde et marqué l'histoire en étant tout de même pleinement conscient de son espérance de vie, mais il est possible que même après la mort, notre Roi nous réserve peut-être encore des surprises. GRAND RESPECT POUR CET HOMME.
Wakanda Forever :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede ROY » Sam 29 Aoû 2020 12:57

Ce serait peut-être envisageable que les choses se soient passées de la sorte, nous en apprendront plus dans les prochains mois de toute façon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Aoû 2020 13:07

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:De toute façon, le décès de Chadwick Boseman date de quelques heures, je pense que MARVEL STUDIOS n’a aucune réelle idée concernant Black Panther 2 à l’heure actuelle.

Malgré eux ils doivent déjà commencer à y penser, c'est humain, ils ont un business à faire tourner.


Non mais je suis d’accord avec toi et ton commentaire ne m’avait pas du tout dérangé (même si je comprends également le ressenti de @Batmanium).

Par contre, je pense qu’ils ne prendront pas de véritables décisions avant quelques temps, le temps que la brutalité de ce décès s’efface un peu.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Sam 29 Aoû 2020 14:41

Un recasting ne me parait pas totalement inenvisageable mais assez difficile.

Erik Killmonger pourquoi pas oui, mais je ne suis pas certain que le public suivrait.

L'option Shuri, comme dans les comics, est toujours possible.. d'autant qu'elle est plutôt très appréciée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 29 Aoû 2020 14:42

Ça reste Michael B. Jordan quand même... A voir si un rôle en tant que Superman lui est offert aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 29 Aoû 2020 14:48

Comme Eagle, je vois plus Shuri reprendre le flambeau. Elle a déjà été Black Panther et reine du Wakanda dans les comics, donc ça me semble être une suite logique, en plus de pouvoir aborder une thématique sur l'héritage qui parcourait déjà le premier film, mais il faudra que le personnage gagne en maturité.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 29 Aoû 2020 14:53

J'ai vraiment pas l'impression qu'elle est les épaules pour ça, que ce soit le personnage ou même l'actrice. A voir... Pourquoi pas Bucky ??? :paf: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 29 Aoû 2020 14:55

Pour Shuri, tout à fait oui, et de toute façon je me dis que la mort de l'acteur pourrait probablement être retranscrite d'une certaine façon dans le MCU à travers le personnage, je ne vois pas trop comment faire autrement. Elle serait du coup logiquement très affectée au point qu'elle prendrait une forme accélérée de maturité qui la transformerait pour toujours et lui ferait prendre une autre dimension.

Pour Killmonger, Si c'est très bien "tourné", cela pourrait tout à fait le faire en effet, d'où mon pourquoi pas, mais il faudrait vraiment que la transition soit ultra bien écrite.

Ah Bucky, ce n'est pas une si mauvaise idée en soit, mais alors qu'un blanc reprenne le costume de BP.. ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 29 Aoû 2020 14:58

Si c'est Bucky les locaux de Marvel STUDIOS seront brûlés le soir même c'est obligé ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 29 Aoû 2020 15:21

C'est déjà suffisamment chaud comme ça aux US... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Aoû 2020 15:32

Je me dis que pour Marvel ce n'est pas encore le moment d'évoquer ça évidemment, faut laisser passer quelques mois...mais si y'a un moyen qu'un autre personnage reprenne le flambeau (comme évoqué par Eagle) ça ne serait pas plus mal...même si l'option du Recast pourrait être envisagée, comme il a été fait pour la série Spartacus après le décès d'Andy Withfield.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 29 Aoû 2020 18:32

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Peace. :jap:

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede WhySoSerious » Sam 29 Aoû 2020 19:33

EagleWolf a écrit:Pour Shuri, tout à fait oui, et de toute façon je me dis que la mort de l'acteur pourrait probablement être retranscrite d'une certaine façon dans le MCU à travers le personnage, je ne vois pas trop comment faire autrement. Elle serait du coup logiquement très affectée au point qu'elle prendrait une forme accélérée de maturité qui la transformerait pour toujours et lui ferait prendre une autre dimension.

Pour Killmonger, Si c'est très bien "tourné", cela pourrait tout à fait le faire en effet, d'où mon pourquoi pas, mais il faudrait vraiment que la transition soit ultra bien écrite.

Ah Bucky, ce n'est pas une si mauvaise idée en soit, mais alors qu'un blanc reprenne le costume de BP.. ? :sif:

Pourquoi pas Mbaku sinon?
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede Winter Soldier » Sam 29 Aoû 2020 21:20

Je pense que tous les alliés de Black Panther (Shuri ; M’Baku ; sa mère ; sa copine ; la femme chauve*) seront les protagonistes de Black Panther 2.

Je ne sais pas si le public serait prêt à accepter un recast du personnage, surtout avec un décès aussi soudain.

* désolé, je n’ai plus les noms des personnages en tête.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mar 1 Sep 2020 09:17

Pour moi aussi ça été compliqué de parler de black Panther 2, juste après le décès de Boseman.

Après quelques jours, je me dis qu une manière, parmi d'autres, de lui rendre hommage, c'est de faire un grand film Black Panther 2. L'idée n'est pas de réaliser un black Panther 2 pour "passer à autre chose", mais plutôt pour encrer davantage sa mémoire.

En ce qui me concerne, je crois qu'il y a deux idées fortes à retenir, même si j'en conviens, c'est encore un peu flou:

-D'abord, on a vu que Black Panther avait eu un poids énorme sur le plan politique/social au niveau des communautés. Quelque soit la qualité du film ou ce que l'on en pense, il a eu cet impact.
Il faut continuer dans cette voie, au travers de symbolique. Recette n°1: garder un aspect politique dans le scénario

-ENsuite, vu le poids de Boseman, le recast me paraît interdit, que ce soit par l'acteur de Tenet ou alors l'acteur de "LOvecraft Country" qui fonctionne bien aussi. Donc je crois qu'on doit partir sur le postulat de la mort du roi.
Recette n°2: un nouveau Black Panther et non le même black panther recasté.



Au total, voilà ce que cela pourrait donner: Le Wakanda a révélé sa technologie et ses ressources en Vibranium (logique avec Black Panther I) . DU coup, le pays attirerait la convoitise de pays occidentaux (peut être la Sokovie de Fatalis). On serait, autrement dit, dans une métaphore du néocolonialisme. Pour se faire, ils assassineraient lâchement le Roi Tchalla, afin d'essayer de placer un homme de paille comme dirigeant (un peu en mode "Françafrique"). Un nouveau black panther (certainement Shuri) mènerait la résistance. On peut aussi imaginer qu'il s'est passé des choses au Wakanda durant les 5 ans de disparition de Tchalla et de Shuri, suite au geste de Thanos.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Mar 1 Sep 2020 17:28

Personne peut dire comment va être l'avenir de Black Panther ...en tout cas pas les fans .Parce que du côté de Marvel Studio ,on peut se poser la question...
Chadwick boseman a eu la classe de garder le secret par rapport à la presse mais on peut supposer qu'il a sûrement partagé ça avec ses employeurs (vis à vis de la durée de son contrat).
Donc je me dis que Marvel à déjà prévu un plan B ...
Même si ce plan B est de purement et simplement abandonner le projet BP 2 , ce qui est tout à fait possible et rendrait BP encore plus mythique ...
Un autre(personnage) black panther pourrait voir le jour mais dans un avenir lointain ...
Perso je préférerais vraiment cette option , je suis vraiment pas chaud pour un recast ou une autre version de BP
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ciceron92 » Mar 1 Sep 2020 17:38

Dark Sirgon a écrit:Personne peut dire comment va être l'avenir de Black Panther ...en tout cas pas les fans .Parce que du côté de Marvel Studio ,on peut se poser la question...
Chadwick boseman a eu la classe de garder le secret par rapport à la presse mais on peut supposer qu'il a sûrement partagé ça avec ses employeurs (vis à vis de la durée de son contrat).
Donc je me dis que Marvel à déjà prévu un plan B ...
Même si ce plan B est de purement et simplement abandonner le projet BP 2 , ce qui est tout à fait possible et rendrait BP encore plus mythique ...
Un autre(personnage) black panther pourrait voir le jour mais dans un avenir lointain ...
Perso je préférerais vraiment cette option , je suis vraiment pas chaud pour un recast ou une autre version de BP


On pourrait imaginer un film avengers VS Fatalis, qui commencerait pas une conquête du Wakanda par les forces sokoviene et la mort du Roi. Fatlais serait donc armé de toute la technologie de se pays et s'avèrerait devenir un adversaire bien plus redoutable.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Supernad » Mer 2 Sep 2020 00:04

Personnellement je ne pense pas que Marvel Studio savait (ou en tout cas n'avait pas une image complète de la situation). Déjà Coogler a dit qu'il ne savait pas que Boseman avait un cancer alors que c'est lui qui est entrain d'écrire le film et le réalisera. Et je suppose que si MS savait, ils auraient laissés des portes ouverte pour le personnage (au lieu de tuer le personnage et le faire revenir dans Endgame ils auraient pu en faire un survivant puis il se serait sacrifier dans Endgame).

En tout cas moi je suis toujours contre l'idée qu'un acteur défini le personnage donc un re-casting ne me générait pas. Sauf que là ça serait vraiment tôt (seulement deux ans après sa mort) du coup je pense que la meilleure solution et vu la place que prend le Wakanda dans l'univers Marvel une passation du titre à un autre personnage serait la meilleure option .Et là légitiment il n'y a que sa sœur (ça peut donner un film vachement intéressant) ou bien Okoye qui peuvent lui succéder.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mer 2 Sep 2020 09:18

Je suis pour un re-casting aussi, le personnage de T'Challa est beaucoup trop important pour que l'on se passe de lui
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede VinceFury » Mer 2 Sep 2020 14:55

Lil_Suig a écrit:Je suis pour un re-casting aussi, le personnage de T'Challa est beaucoup trop important pour que l'on se passe de lui


Je ne sais pas si les têtes pensantes de Marvel le voyaient ainsi mais pour moi, T'Challa devait être le nouveau pilier du MCU. Alors un re-cast oui, mais il va falloir bien choisir l'acteur qui reprendra le rôle. Peut-être qu'ils devraient décaler la sortie du film histoire de se laisser du temps aussi...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Suivante

Retourner vers Black Panther : Wakanda Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron