Black Panther 2 - Nouveau Casting ou Succession ??

Tout sur Black Panther : Wakanda Forever ! Un Wakanda en deuil doit composer avec l'impétueux Namor (2022)...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Sep 2020 17:09

Article de THR sur la question, qui se résume à... personne ne savait.

Ni Kevin Feige. Ni Marvel Studios. Ni Disney. Ni les membres de la production de Black Panther.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Mer 2 Sep 2020 17:50

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Article de THR sur la question, qui se résume à... personne ne savait.

Ni Kevin Feige. Ni Marvel Studios. Ni Disney. Ni les membres de la production de Black Panther.

J'y crois moyen moyen ( les contrats des acteurs sont tellement pointu aux USA ) mais bon admettons ...

Je vois pas sa soeur reprendre le titre de black panther moi ...
Mais ça se peut en effet (combo femme black pour le 2 = jackpot ???)

Un autre T'challa d'une autre réalité serait peut être une option ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 2 Sep 2020 18:17

C'est clair que ça ne va pas être simple...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 2 Sep 2020 18:38

Dark Sirgon a écrit:
Je vois pas sa soeur reprendre le titre de black panther moi ...
Mais ça se peut en effet (combo femme black pour le 2 = jackpot ???)

Un autre T'challa d'une autre réalité serait peut être une option ?...


Après réflexion, vu que Shuri est encore assez jeune et que je ne vois pas trop Okoye dans le rôle de reine, peut-être que c'est Nakia qui peut devenir la nouvelle Black Panther ? En plus Lupita Nyong'o est une excellente actrice, et je trouve que son personnage aurait les épaules pour le rôle (d'avantage que Shuri, pour le moment en tous cas).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 2 Sep 2020 18:41

Adanedhel a écrit:
Après réflexion, vu que Shuri est encore assez jeune et que je ne vois pas trop Okoye dans le rôle de reine, peut-être que c'est Nakia qui peut devenir la nouvelle Black Panther ? En plus Lupita Nyong'o est une excellente actrice, et je trouve que son personnage aurait les épaules pour le rôle (d'avantage que Shuri, pour le moment en tous cas).


Oui pour moi quitte à choisir , y a pas photo aussi entre les deux !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Mer 2 Sep 2020 19:36

Je pense simplement que tous les protagonistes du premier opus (Shuri ; Nakia ; M’Baku ... etc) seront les protagonistes de Black Panther 2 sans qu’il n’y ait de véritable leader pour porter le film. Je ne vois aucun acteur / personnage qui puisse porter le box-office de Black Panther 2 comme Chadwick Boseman (qui avait acquis une notoriété planétaire après Black Panther).

Et je crois encore moins à un recast du personnage, je ne pense pas que la majorité des gens accepteraient le recast de Chadwick Boseman qui était presque une icône pour la communauté afro-américaine depuis Black Panther. En plus, certaines personnes auront certainement un sentiment d’irrespect envers la mémoire de Boseman et je ne pense pas que quelqu’un veuille forcément et puisse reprendre le flambeau.

En tout cas, ça doit être un sacré casse-tête scénaristique pour MARVEL STUDIOS....
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 2 Sep 2020 19:47

Winter Soldier a écrit:Et je crois encore moins à un recast du personnage, je ne pense pas que la majorité des gens accepteraient le recast de Chadwick Boseman qui était presque une icône pour la communauté afro-américaine depuis Black Panther. En plus, certaines personnes auront certainement un sentiment d’irrespect envers la mémoire de Boseman et je ne pense pas que quelqu’un veuille forcément et puisse reprendre le flambeau.

+1 à l'exception du "presque".
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede VinceFury » Mer 2 Sep 2020 20:37

Si on part sur un film qui suit les aventures de Shuri, Okoye et compagnie, on aurait d'une certaine manière l'adaptation du comics "Agents Of Wakanda". Si T'Challa n'est pas recasté, je
ne vois pas pourquoi Nakia reprendrait le rôle de Black Panther. Le choix le plus logique et légitime reste quand même Shuri. On peut très bien se retrouver avec un mix de ces 2 idées d'ailleurs.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Batmanium » Jeu 3 Sep 2020 12:04

T'Challa ne sera pas recasté, toute personne normalement constitué est censé comprendre à quel point c'est la pire chose à faire pour la mémoire de l'acteur et sa famille...

Shuri est effectivement le choix le plus logique et légitime. Si vous ne la voyez pas devenir Black Panther c'est normal, son personnage n'a pas été écrit pour qu'elle le devienne aussi tôt. Elle aurait dû avoir encore quelques films pour mûrir et devenir la Shuri comme on la connait dans les comics.

Ce à quoi Marvel Studios va réfléchir c'est comment raconter cela de la façon la plus naturelle tout en honorant la mémoire de Chadwick Boseman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Sep 2020 12:20

Dans l'idée de l'héritage, je verrais potentiellement bien un partage du costume.. entre Shuri et Okoye par exemple, ce serait une solution élégante, pouvant même être temporaire, qui permettrait davantage de possibilités scénaristiques, ne serait-ce que pour un film, sans faire porter entièrement la charge/le défi à un seul acteur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Sep 2020 14:02

Cette solution ne me plaît pas du tout perso.
Le meilleur choix pour moi est de faire revenir le personnage de Michael B Jordan si il est ok ofc, autrement Nakia dans le rôle de Black Panther c'est totalement ok pour moi, l'actrice a les épaules pour ce rôle contrairement à la Shuri actuel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede VinceFury » Jeu 3 Sep 2020 14:04

EagleWolf a écrit:Dans l'idée de l'héritage, je verrais potentiellement bien un partage du costume.. entre Shuri et Okoye par exemple, ce serait une solution élégante, pouvant même être temporaire, qui permettrait davantage de possibilités scénaristiques, ne serait-ce que pour un film, sans faire porter entièrement la charge/le défi à un seul acteur.


Le gros souci de ce deuxième film, si on part dans cette direction, ça sera de ne pas refaire un remake du deuil qu'a vécu T'Challa dans le premier film. L'héritage et le deuil étaient déjà les grosses thématiques du 1er film...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede VinceFury » Jeu 3 Sep 2020 14:09

Batmanium a écrit:T'Challa ne sera pas recasté, toute personne normalement constitué est censé comprendre à quel point c'est la pire chose à faire pour la mémoire de l'acteur et sa famille...

Shuri est effectivement le choix le plus logique et légitime. Si vous ne la voyez pas devenir Black Panther c'est normal, son personnage n'a pas été écrit pour qu'elle le devienne aussi tôt. Elle aurait dû avoir encore quelques films pour mûrir et devenir la Shuri comme on la connait dans les comics.

Ce à quoi Marvel Studios va réfléchir c'est comment raconter cela de la façon la plus naturelle tout en honorant la mémoire de Chadwick Boseman.


Assez d'accord concernant Shuri. De plus, Letitia Wright semble particulièrement touchée par le décès de Chadwick Boseman. On pourrait avoir une belle performance de sa part car ce qui se passerait dans le film ferait écho avec ce qu'elle a pu ressentir en réalité. Après, ça pourrait être aussi un énorme poids pour elle... pas simple tout ça.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Batmanium » Jeu 3 Sep 2020 14:47

@ moi pour me dire que j'avais effectivement raison quand Shuri sera la seule et unique nouvelle Black Panther. Par contre elle aura surement effectivement besoin de Nakia et Okoye à ses cotés rien que pour la soutenir et l'aider à avoir les épaules pour un tel rôle.

En attendant je vous laisse imaginer MS ressusciter un personnage de nulle part ou faire venir un T'Challa avec un visage différent d'une autre dimension. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 3 Sep 2020 16:06

Lil_Suig a écrit:Le meilleur choix pour moi est de faire revenir le personnage de Michael B Jordan

Yup

Lil_Suig a écrit:autrement Nakia dans le rôle de Black Panther c'est totalement ok pour moi, l'actrice a les épaules pour ce rôle contrairement à la Shuri actuel.

Complètement
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Sep 2020 17:55

Je viens de lire que dans les comics Le Mandarin a ressuscité Killmonger grâce aux anneaux, de la à ce que l'on est une post-gen ou une scène dans Shang-shi nous montrant sa résurrection il n'y a qu'un pas :jap: (et je me répète, si l'acteur est ok)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Jeu 3 Sep 2020 18:07

Ah oui en effet ça pourrait coller !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Sep 2020 20:08

Perso' je me dis que dans quelques (beaucoup) années, ça serait pas mal de faire un truc à la Creed et mettre au centre de l'histoire le fils de BP, qu'il a eu avec Storm, bien sur ça nécessiterait d'intégrer les X-Men avant...mais un truc ou Tchalla (et donc indirectement Chadwick Boseman) aurait cette sorte d'hommage/commémoration permanent(e), comme celui qu'on reserve à Apollo dans les films Creed, je trouverais ça chouette...

Mais pour l'instant le perso' de BP est bien trop important, donc à voir quelle voie ils choisiront...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 3 Sep 2020 20:31

NiradZedjati a écrit:Perso' je me dis que dans quelques (beaucoup) années, ça serait pas mal de faire un truc à la Creed et mettre au centre de l'histoire le fils de BP, qu'il a eu avec Storm, bien sur ça nécessiterait d'intégrer les X-Men avant...mais un truc ou Tchalla (et donc indirectement Chadwick Boseman) aurait cette sorte d'hommage/commémoration permanent(e), comme celui qu'on réserve à Apollo dans les films Creed, je trouverais ça chouette...

Mais pour l'instant le perso' de BP est bien trop important, donc à voir quelle voie ils choisiront...

Oof ! Ça fait un sacré pincement au cœur d'imaginer un si bel hommage pour Black Panther. :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede BatmanDemonWarrior » Sam 5 Sep 2020 12:38

Paix à l'âme de Chadwick :respect: :respect: :respect:

En revanche pour ce qui est de l'avenir de Tchalla au cinéma le personnage est beaucoup trop important un re-cast me semble inévitable et va sûrement avoir lieu mais Disney ne va pas s'empresser d'annoncer un nouveau cast ils vont attendre un long moment

Ce n'est que mon humble avis sur les conséquences de ce triste événement
Messages: 1
Inscription: 31 Mai 2020

Messagede tanic » Mar 8 Sep 2020 20:35

Et pourquoi pas l'introduction d'un nouveau personnage? Je vois bien un noir vivant aux US qui découvre ses origines wakandaise et pretend au throne.

On aura encore une idéologie afro pour le 2 à travers le citoyen américain qui accepte, découvre et adopte ses origines africaine. C'est une idéologie qui revient souvent ces dernières années au sein de la culture noire, car ils préfèrent se souvenir de leur ancetre à travers leur gloire et non leur douleur (comme souvent ça leur a été enseigné).
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede VinceFury » Mer 9 Sep 2020 00:27

Question que je me suis posé aujourd'hui; durant les 5ans qui ont suivi le snap de Thanos, T'Challa et Shuri faisant partie des victimes, qui a dirigé le pays et surtout y a t'il eu un nouveau Black Panther? Pour la gestion du pouvoir, on peut penser que Ramonda ait pris les fonctions de reine ou régente mais concernant le statut de Black Panther... on peut tout imaginer. Peut-être une piste à creuser pour le suite, qui sait...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Mer 9 Sep 2020 00:46

VinceFury a écrit:Question que je me suis posé aujourd'hui; durant les 5ans qui ont suivi le snap de Thanos, T'Challa et Shuri faisant partie des victimes, qui a dirigé le pays et surtout y a t'il eu un nouveau Black Panther? Pour la gestion du pouvoir, on peut penser que Ramonda ait pris les fonctions de reine ou régente mais concernant le statut de Black Panther... on peut tout imaginer. Peut-être une piste à creuser pour le suite, qui sait...

Ouais ce serait une piste intéressante ! On sait grâce à Endgame qu'Okoye est restée en contact avec Black Widow pendant les cinq ans donc on peut imaginer un Conseil mené par Ramonda (si elle était en vie, chose que pour ma part j'ignore). M'Baku qui a survécu au Snap est un prétendant potentiel au trône, tout comme Nakia (mais on ne sait pas encore si elle a survécu au Snap elle, éventuellement ce serait cool qu'elle soit tombée enceinte juste avant le Snap et donné naissance à un descendant de T'Challa), pour la période des cinq ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 10 Mar 2021 23:11

EagleWolf a écrit:


Vraiment hâte qu'ils fassent une annonce sur le devenir du personnage parce que franchement je vois pas (pour le moment ) ce qui pourrait être satisfaisant...
le recast du perso pourrait être mal perçu par rapport à l'acteur mais la meilleur solution pour le scénario

sa sœur qui prend la relève serait une piste mais l'actrice a t elle les épaules ? ? pas sur ...

et si cette option était celle retenu , comment vont-ils amener la mort de T-challa ? montrer cette scène serait peut-être pas de très bon goût...

à moins de dire que T-challa est en mission ailleurs pour X raisons et qu'il a laissé le trône (et le costume) à quelqu'un de confiance ?

bref beaucoup d'inconnu....
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 10 Mar 2021 23:46

Bah ils ont dit en Décembre qu'il n'y aurait pas de recast. ˆˆ
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther : Wakanda Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités