Morbius - Les News

Tout sur Morbius ! Michael Morbius, le Vampire Vivant, lutte contre une soif irrépressible (2020)...

Messagede Supernad » Mar 12 Jan 2021 00:42

ça sera pour le 08 Octobre

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 14:44

Du coup, même si la date de sortie actuelle de Venom 2 est encore assez éloignée pour pouvoir "persister" on peut supposer que Sony a intérêt à déplacer ce dernier aussi par rapport à d'éventuelles références à Morbius qu'il pourrait y avoir dans le film et qui le rendrait anachronique en quelques sortes...

Comme je l'ai déjà dit ailleurs pour moi le mieux reste encore de placer Let There Be Canage fin décembre à la place de Spider-Man 3 histoire d'être prévoyant sur deux plans : la durée que la pandémie va prendre pour se stabiliser voire se résorber dans les prochains mois et qui pourrait impacter la sortie de Venom 2 ET les éventuels retards sur le tournage de SM3 également pour des raisons sanitaires.

Le seul truc c'est que s'ils font ce choix ça risque d'impacter le calendrier 2022 du MCU au passage (mais vu que DS2 et Thor 4 semblent interchangeables ça peut se faire).
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 22 Jan 2021 13:30

http://lestoilesheroiques.fr/2021/01/mo ... -2022.html

Le film est encore repoussé...
Pour un film comme Morbius je vois pas trop l'intérêt de le reporter indéfiniment, sortez ça sur une plateforme se sera bien suffisant. Surtout que si tous les films de 2021 sont finalement reportés à 2022 ça va sans doute commencer à embouteiller sévère.
math7777
Divinité supérieure

Messagede Yehuda » Ven 22 Jan 2021 16:37

math7777 a écrit:http://lestoilesheroiques.fr/2021/01/morbius-la-sortie-du-film-est-encore-repoussee-en-2022.html

Le film est encore repoussé...
Pour un film comme Morbius je vois pas trop l'intérêt de le reporter indéfiniment, sortez ça sur une plateforme se sera bien suffisant. Surtout que si tous les films de 2021 sont finalement reportés à 2022 ça va sans doute commencer à embouteiller sévère.

Bah justement c'est bien le signe que Sony a une grande attente sur les résultats de Morbius (ça montre qu'à leurs yeux leur SPUMC ne doit pas se reposer uniquement sur la force de frappe de la licence Venom). Même si nombre d'entre nous (moi exclu) n'attendent rien de ce film voire le dénigre eh bien force est de constater que leur stratégie ne correspond pas à la même vision des choses :sun:
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Morbius