Morbius - Les News

Tout sur Morbius ! Michael Morbius, le Vampire Vivant, lutte contre une soif irrépressible (2022)...

Messagede Supernad » Mar 12 Jan 2021 00:42

ça sera pour le 08 Octobre

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 14:44

Du coup, même si la date de sortie actuelle de Venom 2 est encore assez éloignée pour pouvoir "persister" on peut supposer que Sony a intérêt à déplacer ce dernier aussi par rapport à d'éventuelles références à Morbius qu'il pourrait y avoir dans le film et qui le rendrait anachronique en quelques sortes...

Comme je l'ai déjà dit ailleurs pour moi le mieux reste encore de placer Let There Be Canage fin décembre à la place de Spider-Man 3 histoire d'être prévoyant sur deux plans : la durée que la pandémie va prendre pour se stabiliser voire se résorber dans les prochains mois et qui pourrait impacter la sortie de Venom 2 ET les éventuels retards sur le tournage de SM3 également pour des raisons sanitaires.

Le seul truc c'est que s'ils font ce choix ça risque d'impacter le calendrier 2022 du MCU au passage (mais vu que DS2 et Thor 4 semblent interchangeables ça peut se faire).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 22 Jan 2021 13:30

http://lestoilesheroiques.fr/2021/01/mo ... -2022.html

Le film est encore repoussé...
Pour un film comme Morbius je vois pas trop l'intérêt de le reporter indéfiniment, sortez ça sur une plateforme se sera bien suffisant. Surtout que si tous les films de 2021 sont finalement reportés à 2022 ça va sans doute commencer à embouteiller sévère.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Ven 22 Jan 2021 16:37

math7777 a écrit:http://lestoilesheroiques.fr/2021/01/morbius-la-sortie-du-film-est-encore-repoussee-en-2022.html

Le film est encore repoussé...
Pour un film comme Morbius je vois pas trop l'intérêt de le reporter indéfiniment, sortez ça sur une plateforme se sera bien suffisant. Surtout que si tous les films de 2021 sont finalement reportés à 2022 ça va sans doute commencer à embouteiller sévère.

Bah justement c'est bien le signe que Sony a une grande attente sur les résultats de Morbius (ça montre qu'à leurs yeux leur SPUMC ne doit pas se reposer uniquement sur la force de frappe de la licence Venom). Même si nombre d'entre nous (moi exclu) n'attendent rien de ce film voire le dénigre eh bien force est de constater que leur stratégie ne correspond pas à la même vision des choses :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 1 Mai 2021 11:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 16 Juin 2021 12:05

Encore un pataquès... :lol:


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 10 Aoû 2021 10:50

Il se pourrait bien que Tom Hardy soit de la partie, bien que cela reste à bien confirmer.. vu que la phrase pourrait être ambiguë vu que le réal' a déjà travaillé avec lui et que ça pourrait y faire référence, m'enfin citer ces trois noms à la suite me paraît assez lié :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 3 Oct 2021 19:43

Photos d'un bus avec une affiche particulière sur les côtés :spoil: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 1 Nov 2021 16:18

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 1 Nov 2021 16:40

"There's a web of opportunity." :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 1 Nov 2021 18:36

Bon pas besoin d'attendre demain ça a leak...

La sécurité de SONY est effrayante...

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 1 Nov 2021 18:53

Pas mal d'utiliser The Doors pour la musique. Et ce trailer me parle déjà plus que le premier.

Sinon, références du Rhino et de Black Cat sur le journal.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 1 Nov 2021 21:00

C'est plus online ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 2 Nov 2021 11:36

J'ai changé la vidéo en attendant la version propre.



Pour ceux comme moi qui n'ont pas bien entendu la référence :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Mar 2 Nov 2021 13:33

Ils ont décidé de caser toutes les références du monde de Spidey dans ce film en fait :lol: Oscorp sera là avec le logo de TASM :
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Karak » Mar 2 Nov 2021 14:20

Ça va être un beau bazar, j'espère que tout est maîtrisé quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mar 2 Nov 2021 15:53

Si le degré de jemenfoutisme est équivalent à celui de la post gen de Venom 2, ça va être du grand art :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 2 Nov 2021 17:58

Propre et sous-titré donc :



En tout cas, ça a l'air bien plus classe que Venom, restera à voir si ça tient la route côté scénario.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mar 2 Nov 2021 23:40

EagleWolf a écrit:Propre et sous-titré donc :



En tout cas, ça a l'air bien plus classe que Venom, restera à voir si ça tient la route côté scénario.

Oui, pour le coup ça m'intéresse assez !
Mais je pense que le côté multivers (s'il y a ici aussi) qui se présente attise ma curiosité.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Mer 3 Nov 2021 14:32

Ca a de la gueule.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Jeu 4 Nov 2021 13:06

La bande-annonce a de la gueule quand même, ça a l'air propre
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rick-Ornichon » Jeu 4 Nov 2021 16:15

bon bah je vais me faire taper hein, mais même avis que pour le premier trailer ou que pour les trailers de Venom 2... en bref, il est vraiment temps que Sony trouve le moyen de se débarasser de Arad là...
alors on te colle la musique sympa (coucou le trailer de Venom 2 !!!)
c'est on ne peut plus générique, Leto semble cabotiner encore plus que dans ses derniers films. Gibson qui n'a pas l'air de trop savoir comment jouer un personnage sérieux... on te colle du fan service à outrance et au burin à la manière d'un NWH...
tout semble tourné directement en studios sur fonds verts dans un environnement perpétuellement sombre afin de montrer que "oulala, on a pas mis de sang même si c'est l'histoire d'un vampire, mais bon, vous avez vu comme c'est dark ???", les CGI ne sont vraiment pas beaux, et franchement, 3'00 le trailer pour montrer ça... enfin j'veux dire, comparé à un trailer comme The Batman, citez-moi un seul plan qui reste en mémoire tellement il aurait pu envoyer du lourd dans la forme ou le fond.
et alors la blague de fin... en fait, j'ai souvenir que le final trailer de Venom 1 vendait encore un film sérieux malgré une blague collée à la fin, je sens qu'on va avoir une redite...
d'ailleurs, j'arrive pas à comprendre, ok c'est le même studio qui a pondu Venom, mais de là à l'afficher en gros dans le trailer, Sony est-il si fier de ce qu'il a fait de Venom franchement ???

Donc nom, Sony n'aura définitivement pas mon fric.

j'en viens à fortement regretter l'époque The Amazing Spiderman...
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede Yehuda » Jeu 4 Nov 2021 17:19

Honnêtement Rick sans avoir revu la BA je peux te citer plusieurs plans qui m'ont marqué : les chauves souris qui foncent sur sa main après qu'il l'ait entaillée, les manifestations visuelles de son echo radar, lorsqu'il se retourne avec le visage monstrueux, quand il vole à proximité du métro, les plans du début quand il est encore malade/chétif/squelettique un peu à la Joaquin Phoenix dans Joker paradoxalement, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 5 Nov 2021 12:02

Purée, j'avais même pas daigné regarder cette BA après les bouses offertes par SOny.

Je rêve, ou ça a l air assez bien?


Cela étant, je n'ai pas daigné regarder car Sony se place dans une impasse: traiter de sméchants, en les rendant gentil, pour qu'ils affrontent un plus gros méchant. Mais du coup ils se retrouvent avec un "méchant gentil", qui, au demeurant, ne cause pas beaucoup de dégât et se montrent pas bien violent.
Il y a une impasse logique. Sauf à faire une Bv ou /Kong Vs Godzila, ils vont avoir du mal à construire un film avec spiderman.....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Ven 5 Nov 2021 12:11

Pas forcément en fait, car comme ils sont justement à la limite, ils peuvent donc facilement basculer du côté approprié pour laisser la place de héros complet à Spidey. En revanche, cela risquera d'être un peu redondant d'avoir systématiquement le même schéma de l'anti-héros succombant à ses mauvais travers.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Morbius

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités